Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#305252 par BadTaste
11 Aoû 2015, 11:17
Bonjour à toutes et tous !

Et non je ne suis pas mort :wink:
Ça fait un bail que je n'étais pas venu vous rendre visite. J'en vois déjà qui se disent "merde, le revoilà lui :facepalm: ", mais n'ayez crainte, je ne vous apporterai que ma bonne humeur ! J'ai dû suspendre ma collection quelques années le temps de construire ma maison (et la game room qui va avec :wink: ) et tout était dans des cartons soigneusement entassé dans ma cave car je n'avais plus trop le temps de m'en occuper (tout mon temps libre passant dans les travaux de ma nouvelle demeure...). Mais voilà, à force d'huile de coude, j'ai enfin fini et en déballant mes cartons, je me suis dis "tiens, tu devrais aller saluer les copains de France Retro", et me voilà :D

J'espère retrouver les joyeux lurons de l'époque (Rezga, Obowser, Link, Nicolabong, Trashitall et d'autres encore) et faire la connaissance de nouveaux !
Comme dirait Schwarzy : i'm back ! :mrgreen:
#305256 par Acerbatus
11 Aoû 2015, 11:29
Ton pseudo me dit rien non plus :mrgreen:
Ravi de te rencontrer alors.
#305328 par OBowser
11 Aoû 2015, 17:29
Welcome back amigo ! :banana:

Je parlais justement de toi à Guryushika hier, assis en tailleur sur la plage, un coquillage en guise de cache sexe ( véridique !).
#305333 par Bouli
11 Aoû 2015, 17:47
OBowser a écrit:Welcome back amigo ! :banana:

Je parlais justement de toi à Guryushika hier, assis en tailleur sur la plage, un coquillage en guise de cache sexe ( véridique !).


Et dire que c'est ce même coquillage que Guryushika a ensuite essayé d'introduire avec habileté dans mon tee-shirt (véridique aussi !), par la manche. Il a échoué évidemment. Peut-être à cause de son bandeau de pirate et du crochet qui lui sert de main (ok, ça c'est moins véridique).
#305334 par Julyan
11 Aoû 2015, 17:55
Rebienvenue, même si je suis trop jeune pour te connaitre^^
Heureusement que c'est un ancien qui revient, parce que avec un nouveau, le pauvre restera pas trente seconde.
#305335 par Noopinho
11 Aoû 2015, 18:08
Comme plus haut, re-bienvenue même si on ne se connait pas ! :clapclap:
#305336 par Guryushika
11 Aoû 2015, 18:15
Bouli a écrit:
OBowser a écrit:Welcome back amigo ! :banana:

Je parlais justement de toi à Guryushika hier, assis en tailleur sur la plage, un coquillage en guise de cache sexe ( véridique !).


Et dire que c'est ce même coquillage que Guryushika a ensuite essayé d'introduire avec habileté dans mon tee-shirt (véridique aussi !), par la manche. Il a échoué évidemment. Peut-être à cause de son bandeau de pirate et du crochet qui lui sert de main (ok, ça c'est moins véridique).



J'ai bien une extrémité corporelle en forme de crochet, à toi de la trouver lors de notre prochaine escapade dans les dunes.
#305337 par BadTaste
11 Aoû 2015, 18:24
Vous faites des trucs bizarres avec les coquillages par chez vous :mrgreen:
Quant au crochet de Guryushika, j'ai bien une idée mais bon... A moins que ça soit la bite ? :banana:

Merci de l'accueil les copains (et les bientôt copains :wink: )
#305339 par Gr1cheux
11 Aoû 2015, 18:33
Rebienvenue alors ! :banana:
#305341 par Psikyopath
11 Aoû 2015, 18:38
welcome back l'ami, j'ai hâte de voir ta collec' :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités