Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#300959 par OBowser
17 Juil 2015, 13:02
On devrait faire pareil avec les Pasta Box et remplacer les pâtes par de la bouffe random.
#300962 par PstyleZ
17 Juil 2015, 13:13
La france retrogaming box, chaque mois 1 random topic de merde, 50 commentaires negatifs / pessimistes / depressifs de rezga sur des sujets randoms, un lien d'achat vers un random amiibo, 15 randoms retours de brocante, et 30 randoms complaintes sur les prix du retrogaming.

voilà pourquoi les forum sont gratuit, personne n'est encore prêt à payer pour ça mais ça viendra !
#300965 par Oublard
17 Juil 2015, 13:37
reimmstein a écrit:Si tu t'abonne à ce genre de chose c'est que tu en a envie. Sinon tu t'abonne pas.

Mais que c'est bien résumé tout ça ! :mrgreen:
#300983 par Jelly Jam
17 Juil 2015, 15:21
Oui, perso, ça me tente bien, et j'ai souvent failli franchir le pas de l'abonnement pour au final me dire bordel, non, 30 balles la dedans sans savoir ce que je vais recevoir, je préfère les mettre ailleurs... Mais j'avoue c'est tentant ...
#300986 par Guryushika
17 Juil 2015, 15:33
Je propose qu'une fois par mois, les membres qui le souhaitent m'envoient une box surprise d'une valeur de 20€ (excréments non-autorisés), celui dont le contenu de la box aura été le plus apprécié sera désigné "Membre du mois" et ainsi de suite.

Vous pouvez déjà poser votre participation, j'éditerai au fur et à mesure.
#300995 par anonyme26
17 Juil 2015, 16:56
corben29 a écrit:Malheureux ne cite pas rezga, il va venir en rajouter une couche. 30 euros par mois la box, putain tu peux en avoir des bons trucs pour ce prix là en brocante, sur ebay

mouarf attention j'arrive avec mes gros sabots :D

Toute façon j'ai lu geek dans le titre donc j'ai envie de dire c'est caca boudin de la merde

voilà c'est tout pour moi au revoir !

En fait c'est surtout que je pense que je suis pas du tout la cible de ces conneries là en fait :/ moi demain si j'ai envie de m'acheter un goodie ou un tee "geek" (sic) bah je sors ma CB et je vais sur le site qui va bien pour me le prendre, pas la peine de foutre 25/30 balles dans une merde pareille !

En gros ces box pour les petits jeunes hipsters qui se disent geek parce qu'ils ont joué une fois à Metroid sur émulateur sans jamais comprendre ce qu'il fallait faire et qu'ils ont un porte clé Mario.

Putain mais ce mot geek ne veut rien dire, j'en peux plus de le lire et l'entendre partout !

EDIT:
PstyleZ a écrit:La france retrogaming box, chaque mois 1 random topic de merde, 50 commentaires negatifs / pessimistes / depressifs de rezga sur des sujets randoms, un lien d'achat vers un random amiibo, 15 randoms retours de brocante, et 30 randoms complaintes sur les prix du retrogaming.

voilà pourquoi les forum sont gratuit, personne n'est encore prêt à payer pour ça mais ça viendra !

mouarf le con j'avais pas vu ce post :D
#300998 par Gunpei
17 Juil 2015, 17:05
Le terme "Geek" a autant de valeur que le terme "retrogaming". :vomi:
(Point de vue purement personnel et pleinement assumé).
#301007 par Gr1cheux
17 Juil 2015, 18:16
Si on dit pas retrogaming, on dit antiquaire ? :thinking:
#301036 par BirdyBoulga
17 Juil 2015, 20:04
De retour pour vous montrer le contenu de la boite surprise.
En tout cas content que ce sujet fasse réagir des gens, je me doutais qu'il y allait avoir des avis tranchés !
Concernant le terme "geek", c'est malheureusement le mot à la mode utilisé pour tout et n'importe quoi. Aujourd'hui on peut se vanter d'être un geek parce qu'on joue à Shity Crush Saga sur Iphone 58.

Je décrirais la démarche de s'abonner à une box surprise comme le fait d'avoir envie d'obtenir des objets originaux de thème que je ne m'attendais pas forcement. Dans les différentes box proposés il y en a qui vise la partie "populaire", et très peu qui font le contraire. La démarche est un peu en mode "flemard" concrètement : "j'ai la flemme de chercher pendant des heures des goodies sympa, alors juste, je vous fais confiance et surprenez-moi".

Allez je passe au contenu !


- Deux figurine de l'univers Kick Ass : Mother Russia et Miranda Swedlow

Image Image

Honnêtement c'est pas dégueu, surtout pour Mother Russia qui sculpte bien le personnage, à part son œil qui est franchement dégueulasse :cnul:
Pour MIranda c'est plus mitigé, le coup de pinceau sur le gant c'est craignos.
Au passage je ne connais pas ce genre de figurine mais il semble qu'on puisse jouer avec car le socle des figurines se tourne pour faire apparaître des pv, on a des cartes aussi pour chaque personnage mais globalement je m'en tape. :D


- La boite en métal à pansement Simpson

Image Image

Ça j'aime pas vraiment.. J'adore les Simpson mais je ne sais pas pourquoi, tout les produits dérivés de l'univers des Simpson ne m'ont jamais intéressé Sérieux, si je me coupe au visage je vais pas mettre un pansement de ce genre (mais pourquoi je me couperai le visage d'ailleurs ? :? )


- Le thermos Batman

Image Image

Alors là je suis vraiment satisfait ! L’esthétique de l'objet est vraiment top sous fond des aventures de Batman. En plus je carbure au café alors j'en suis que doublement satisfait. :clapclap:


- Le T-Shirt Portal

Image

Un de plus dans ma garde robe. Sympathique comme tout, mais peut être un peu trop simpliste. C'est tout de même correct ! :)

- Le livre puzzle Superman

Image Image Image

Alors là je ne m'y attendais pas du tout ! :D Un objet vraiment top top, l'objet en lui même est excellent et je ne m'attendais pas à voir cela pour du Superman. On a donc ici un jolie puzzle de 500 pièces, reprenant dans un côté "vrac" Superman dans différentes prouesses. Hyper satisfait, mais je crois que le puzzle va pas être une partie de plaisir :lol:

- La figurine Pop de l'univers de Star Wars : R2-B1

Image Image Image

Univers Star Wars, c'est potentiellement cool. On a ici une figurine sur laquelle on peut appuyer sur le dessus de notre petit droïde ce qui le fait gigoter de haut en bas. Je trouve cette représentation vraiment chouette, c'est pas baclé on a le droit à quelques détails sympa. On voit néanmoins sur la 3eme photo que l'application n'est pas totale et il y a quelques débordements. J'aime beaucoup en tout cas ! :)

- Une figurine Goldorak

Image Image
Image Image

Et on fini par une très belle figurine de Goldorak. Je ne suis pas touché car ce n'étais pas de ma génération, je n'arrive donc pas à imaginer ce que Goldorak représentait pour les gosses de l'époque. Néanmoins je trouve vraiment cette figurine chouette, elle se dressera fièrement sur une de mes étagères ! :clapclap:
La représentation est niquel, aucune incohérence et c'est juste fan-service à souhait !

Voilà c'était plutôt pas mal, j'ai eu ce que je voulais : de la surprise. Et au passage, des chouettes objets.
Je vous laisse juger ce que je vous ait montré :)

A plus tard pour de nouvelles aventures ! :)
Image
#301053 par Gunpei
17 Juil 2015, 21:13
Gr1cheux a écrit:Si on dit pas retrogaming, on dit antiquaire ? :thinking:


De mon côté, je dis juste joueur et collectionneur car je n'ai jamais arrêter de jouer à mes jeux en conservant la plupart des acquisitions de l'époque. Dès que le mot retrogaming est devenu populaire, c'est devenu un fourre tout à la mode et "hype" comme dise les branchés.
#301069 par Masterlord
17 Juil 2015, 21:50
Gunpei a écrit:
Gr1cheux a écrit:Si on dit pas retrogaming, on dit antiquaire ? :thinking:


De mon côté, je dis juste joueur et collectionneur car je n'ai jamais arrêter de jouer à mes jeux en conservant la plupart des acquisitions de l'époque. Dès que le mot retrogaming est devenu populaire, c'est devenu un fourre tout à la mode et "hype" comme dise les branchés.

Je t'aime.
#301111 par Alex Redfield
18 Juil 2015, 00:30
rezga55 a écrit:En gros ces box pour les petits jeunes hipsters qui se disent geek parce qu'ils ont joué une fois à Metroid sur émulateur sans jamais comprendre ce qu'il fallait faire et qu'ils ont un porte clé Mario.

:o

Toi ça fait longtemps que je t'est pas dis je t'aime :lovelove:
Ya plus qu'a rajouter une peluche Yoshi sous le brad dans le train et on y est :lol: .
Ça c'est la base de la clientele de ces box :mrgreen: .
Non mais serieux , vaux mieux que ces hipsters rencherissent sur nos encheres d'ebay, on ferait comment non plue value du weekend si ils ont plus de thunes :facepalm:

Faut il vraiment imprimer un truc zelda sur un objet pour qu'il soit collector (je sais j'ai la reponse malheurement)?

Bon, je propose un deal, on ecrit a Durex et ils nous sortent un box mensuelle pour geek celibataire a base de peau d'ecureuil et tout et tout.....

Ca me fait penser d'ailleurs a la mode des amiibo, le carton d'envoi en moins.... (sorry pour les collectionneurs de ceux-ci... :oops: :oops: )........
#301119 par Masterlord
18 Juil 2015, 08:21
Alex Redfield a écrit:
rezga55 a écrit:Non mais serieux , vaux mieux que ces hipsters rencherissent sur nos encheres d'ebay, on ferait comment non plue value du weekend si ils ont plus de thunes :facepalm:

Mais ils le font ! C'est comme ça qu'on en est arrivé aux SNES loose à 50€. :)
#301144 par Gr1cheux
18 Juil 2015, 14:23
Juste une question, il sort d'où R2-B1 ?
#301148 par nicolabong
18 Juil 2015, 14:45
PstyleZ a écrit:La france retrogaming box, chaque mois 1 random topic de merde, 50 commentaires negatifs / pessimistes / depressifs de rezga sur des sujets randoms, un lien d'achat vers un random amiibo, 15 randoms retours de brocante, et 30 randoms complaintes sur les prix du retrogaming.

voilà pourquoi les forum sont gratuit, personne n'est encore prêt à payer pour ça mais ça viendra !

Honnêtement.




Dépose un brevet sérieux mec ! Y en a une qui va te piquer l'idée c'est sur !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités