Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296755 par Pingouin_Magique
17 Juin 2015, 01:09
Hello,

Après avoir aidé Becks pour qu'il ait enfin son poster Street Fighter du pack MD et l'avoir complet du coup (pas facile du tout à dénicher cette bestiole de poster :batte: mais on l'a eu)
Après avoir échangé/trouvé moult Amiibo avec et pour certains
Etant en train d'aider Théobrendel à avancer son full set GC via le taf en lui déstockant des vieux stocks
Et ayant 2 ou 3 listes de jeux que vous m'avez envoyées si ça rentre au boulot :huhuhu:
Enfin, ayant aidé les forumeurs de tout horizon comme il se doit :beer: pour faire simple...

Maintenant j'en appelle à vous, pour moi et j'ai besoin d'un ENORME service si cela est dans le domaine du réalisable.....peut-être pire que le poster de Becks pour vous dire :facepalm:

Je suis en contact avec une personne qui a la statue zelda club nintendo neuve jamais ouverte (Link sur Epona) mais le problème c'est => échange only contre du nec version sodipeng (notice FR) / neogeo AES FR(50 htz) en boite avec notice FR

Mais ça j'ai pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et re ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Donc si quelqu'un a "ça", un double, un truc qu'il ne veut plus enfin "ça" et qu'il souhaite m'aider, je lui érige une statue s'il m'aide et je lui "rembourse" en on verra quoi (à discuter)........je lui met même qu'il est un Dieu vivant dans ma signature :readthis:
Contact et aide ici dans le post, par mp, par pigeon voyageur, télépathie, tunnel, téléportation...............je m'adapte à la volonté de qui m'aide ^^

En remerciant tout le monde, même ceux qui comme moi n'ont pas "ça" :clapclap:
#296775 par Skate
17 Juin 2015, 10:36
le patron d'OSG à Toulouse a une Neo Geo AES euro en boîte (50hz donc) de mémoire. après il doit la vendre mini dans les 300€, et de là à savoir s'il l'a toujours...
#296777 par PstyleZ
17 Juin 2015, 10:41
j'allais dire franchement faut être fou pour échanger du nec sodipeng ou de l'aes Fr contre cette statue du club nintendo qu'on trouvait pour même pas 80 balles, et puis j'ai checké les prix sur ebay :D et bien bonne chance, perso j'ai pas de ça en rab !
#296804 par Pingouin_Magique
17 Juin 2015, 13:15
Oui ça coûte un bras et je lance une bouteille à la mer en cas que mais bon j'ai pas trop d'espoir l'on mais au moins pas de regret car j'ai demandé hé hé
#296805 par reimmstein
17 Juin 2015, 13:15
Moi j'ai une Sodipeng en loose et même en cet état c'est un échange absolument pas équitable je trouve ! Franchement passe ton chemin, c'est un conseil.
#296892 par Pingouin_Magique
17 Juin 2015, 22:13
C'est plus dans l'espoir de quelqu'un qui a mais qui s'en fout ^^ car je sais que c'est déséquilibré
Je sais que je trouverai pas mais bon qui sais ........
#297038 par reimmstein
19 Juin 2015, 11:46
nicolabong a écrit:Un mec qui a soit une AES, soit une sodipeng, ne peut pas s'en foutre, c'est forcément un homme de gout ! 8)


Que dire de ceux qui ont les deux alors 8)
#297495 par Arvester
23 Juin 2015, 07:34
5 de moyenne durant l'année en maths au BTS 8)





(uniquement parce que ça m'intéressait pas, j'ai bossé un mois pour avoir le niveau à l'épreuve, j'ai eu 15, mais un mois après j'aurais été incapable de refaire l'épreuve ^^')
#297503 par corben29
23 Juin 2015, 10:16
moi j'ai une turbografx FR en boite ou une pc engine jap modifiée en rgb. cela correspond à ce que tu recherches ?
#297543 par reimmstein
23 Juin 2015, 13:29
Arvester a écrit:5 de moyenne durant l'année en maths au BTS 8)


Petit joueur. J'ai eu 3 à mon bac de math. J'étais en S pour info :whistl: :lol:

corben29 a écrit:moi j'ai une turbografx FR en boite ou une pc engine jap modifiée en rgb. cela correspond à ce que tu recherches ?


???

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités