Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#293975 par dom5962
29 Mai 2015, 17:39
Amis retrogamers, bonjour !

cette année, j'ai mis en place durant une semaine des animation retrogaming avec l'association ordiretro.
Cette manifestation ayant été un succès, on remet le couvert l'an prochain en avril mais avec un peu plus de choses. J'ai pour projet une manifestation qui va se déroulée sur deux semaines et qui s'intitulera "faites du Numérique".
Au programme : retrogaming exposition; tournoi de jeux vidéo, conférence, le tout sur le thème "Digital heroes" en collaboration toujours avec Ordiretro.
J'ai prévu également, de mettre en place un défilé et concours cosplay; des ateliers de retouches photos, Musique assistée par ordinateur, filmer et monter ses vidéos, heure du conte numérique pour les enfants, concours photos sur le thème "vive le numérique.

Par ailleurs, je recherche une association ou une entreprise qui pourrait nous faire une démonstration d'imprimante 3D durant cette manifestation prévue pour les vacances d'avril 2016.

Je recherche également un ou des DJ fans de chiptune pour une démonstration dans notre salle de spectacle (400 places). Si vous connaissez des personnes susceptibles de répondre à ces demandes n'hésitez pas à me contacter.

amis retrogamers, merci de faire tourner l'information :wink:
#293978 par Julyan
29 Mai 2015, 18:23
Les Fab Lab Propose régulièrement des initiations aux imprimantes 3d. Ca peut valoir le coup que tu te renseigne voir s'il y en a un pas trop loin.
Pour le reste, je ne vois pas trop. Désolé de pas être très utile sur le coup.
#296354 par nathalie camiade
15 Juin 2015, 04:53
mes grosses lacunes se situent au niveau programmation, et logique électronique (par contre, schéma de principe, DAO, électricité, mécanique…y a pas trop de soucies)…mais tu me donne une idée, je reviendrais dessus si tout ce passe comme je l'espère ;)! etui samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités