Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#293498 par anonyme26
27 Mai 2015, 09:40
Bonjour chers membres,

Bon je me permet de faire un peu de pub, tout d'abord parce que c'est la première fois que je le fais et deuxièmemement parce que ça n'a rien à voir avec le JV et qu'il n'y aucun avantage financier caché.

Des amis à moi participent à un festival de film suédé depuis plusieurs années, avant tout pour le plaisir de la rigolade. J'en vois déjà qui se demande ce que c'est qu'un film suédé. Suéder un film consiste à faire un remake d'un film existant avec de très petit budget et en version très courte, généralement un truc bricolé plutôt drôle :)
Cette année j'ai participé à la réalisation d'un film qui concours pour le Festival, c'est avant tout un truc pour se fendre la poire, rien de pro, rien à gagné à part un prix symbolique :)

Nous avons réalisé Rubber de Quentin "Mr Oizo" Dupieux. La totalité des films en compétition sont rassemblé sur le site sur Festival et il faut voter pour le meilleur. Mais vu que c'est forcément le notre le meilleur :p, bah je vous propose d'aller voter pour notre film que voici :



tout les autres films sont visible sur cette page : http://festisuede.la-filoche.fr/page/40 ... ihbec9bil7

Et pour voter c'est ici : http://festisuede.la-filoche.fr/page/voter-en-ligne en prenant soin de voter pour Rubber :p

bourrer les urnes !!! et n'hésiter pas à diffuser pour faire connaitre le principe du film suédé (concept bien connu, qui n'a pas dans sa jeunesse, piqué le camescope de papa pour faire le con avec ses postes, mais maintenant vous pouvez mettre un nom dessus :D)

Et puis rien que pour le fait de me voir à l'écran (puisque je n'ai jamais posté dans le trombinoscope :p) ça devrait exciter votre curiosité !
#293553 par tounedeus
27 Mai 2015, 13:01
C'est un coup à appeler la HALDE !

"Je vais défoncé cette merde en caoutchouc moi même...fin...au revoir" on dirait du Rodriguez

(sinon superbe jeu d'acteur !)
#293708 par nicolabong
28 Mai 2015, 00:06
Pour avoir le film en Blu-ray et avoir été super déçu, votre suédé "H600" est aussi pourris que le film, donc bien réussi, et vu la critique de Beigbeder au dos de la pochette, tu aurais fait un carton au FIF de cette année ! :lol: :lol: :lol:
Au moins dans Steak, j'ai trouvé la morale du film très réaliste. Dans rubber, j'ai rien trouvé.
#293714 par anonyme26
28 Mai 2015, 00:31
ahahaha merci, j'ai vu Rubber pour faire le film car je l'avais pas vu ^^... j'avoue que je suis pas loin de dire que j'ai perdu 1H30 de ma vie, même si le truc de Rubber, c'est que Quentin Dupieux veut critiquer un peu le cinéma en mettant le doigt sur la "normalité", que plus personne ne tente rien.

En gros tout le long du film les spectateurs puis le spectateur, veut voir la suite et se demande ce qu'il va bien se passer, sentiment qu'on ne ressent plus vraiment dans le cinéma actuel, tant tout et normé, calibré et copié à l'infini.

Après Rubber c'est du cinéma expérimental, alors que Steak s'apparente plus à un vrai film, un peu perché certes, mais beaucoup moins expérimental que Rubber.

Sinon moi je ne suis que acteur sur ce film suédé, je trouve le résultat marrant, et le but n'est pas d'avoir un truc parfait, au contraire il faut que ce soit bricolé sinon c'est pas drôle :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités