Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#292219 par nicolabong
18 Mai 2015, 21:09
Ça fait du bien de rigoler et de faire un peu brailler les gen, surtout que dans le J, je me suis rendu compte que c'était vachement puéril, du coup, c'est cool !
#292220 par Noopinho
18 Mai 2015, 21:11
nicolabong a écrit:Ça fait du bien de rigoler et de faire un peu brailler les gen, surtout que dans le J, je me suis rendu compte que c'était vachement puéril, du coup, c'est cool !


Je plussoie ! :clapclap:

Après je ne comprends pas trop le comportement des gens , si un autre gars arrive à faire une prise pareil , je serais content pour lui (Bon j'avoue ça me ferais un peu envie) mais j'arrive pas à suivre le raisonnement de ce qui vienne critiquer dans tout les sens ! :batte:
#292222 par anonyme26
18 Mai 2015, 21:20
Le plus drôle dans l'histoire c'est que Melten a ramener une PCE et que c'était pas une blague :D

il devrait voir les retours de Melten pour se dire que c'est pas la fin des brocs, c'est plus rare, mais on peut encore trouver des lots de foufou, l'année dernière je sais plus qui à ramené de l' AES me semble
#292234 par Guryushika
18 Mai 2015, 21:38
Metlen je suis pris d'incontinence à chaque fois que mon gsm vibre à 6h du mat le we.
Je sais que c'est lui et qu'il a trouvé un truc.
#292241 par reimmstein
18 Mai 2015, 22:09
Guryushika a écrit:Metlen je suis pris d'incontinence à chaque fois que mon gsm vibre à 6h du mat le we.


La prochaine fois pose ton téléphone sur ta table de nuit au lieu de le mettre dans ton cul, ça réglera le problème d'incontinence :whistl:
#292263 par Masterlord
18 Mai 2015, 23:09
reimmstein a écrit:
Guryushika a écrit:Metlen je suis pris d'incontinence à chaque fois que mon gsm vibre à 6h du mat le we.


La prochaine fois pose ton téléphone sur ta table de nuit au lieu de le mettre dans ton cul, ça réglera le problème d'incontinence :whistl:

Merde, je voulais la faire !
#292265 par Smalljack
18 Mai 2015, 23:11
Guryushika a écrit:Metlen je suis pris d'incontinence à chaque fois que mon gsm vibre à 6h du mat le we.
Je sais que c'est lui et qu'il a trouvé un truc.


ça dépend aussi surtout où tu ranges ton gsm le soir... :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités