Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#292370 par dimahoo
19 Mai 2015, 18:07
Tu connais le proverbe Skate, plus c'est gros, mieux ca passe.

Je n'aime pas remettre en doute la veracité d'un retour de broc (Apres tout, l'année derniere, j'ai failli looter à quelques minutes une neo geo en loose à prix derisoire) mais cette histoire de 3ds m'a fait tiqué apres coup. Quand je vois la chance et la difficulté à acheter la premiere vague sortie mi-fevrier, c'etait quasi impossible que madame michou l'achete en se rendant à sa Fnac pour acheter le dernier Marc Levy et une p'tite 3ds pour le fiston.

Apres, je ne veux polemiquer sur le fait de trouver en mode touriste à 10h00, c'est tellement tributaire des regions ou du facteur chance. Je cotoie souvent les mêmes chineurs dans mon departement. Ils ne postent jamais rien sur les forums et pourtant, ca merite souvent le detour. Et toutes les trouvailles se font avant 8h00 en general. Apres, 8h30, en general, c'est le gamin qui se reveille et qui emmene ses jeux :)

Encore joli faux retour Skate
#292379 par Skate
19 Mai 2015, 19:09
kazeus a écrit:Moi qui voulait attendre jusqu'au 14 juillet pour tout dévoiler, je suis déçus :(


tu sais, je pense que dans ce genre de cas il vaut mieux que ça soit court et intense que long et mou :whistl:
#292528 par Bouli
20 Mai 2015, 14:40
kazeus a écrit:
Skate a écrit: court et intense que long et mou :whistl:


J'ai une érection c'est malin :roll:


Comme quoi, même à ton âge... Prends la en photo, c'est collector. :mrgreen:
#292555 par Guryushika
20 Mai 2015, 17:11
Ooops! Trop tard, le flash lui a fait peur.
#292625 par kazeus
21 Mai 2015, 07:54
Bouli a écrit:
kazeus a écrit:
Skate a écrit: court et intense que long et mou :whistl:


J'ai une érection c'est malin :roll:


Comme quoi, même à ton âge... Prends la en photo, c'est collector. :mrgreen:


Qu’elle enculé ce Bouli :lol: :lotlaugh:
#292800 par Chucky
22 Mai 2015, 15:39
kazeus a écrit:Qu’elle enculé ce Bouli :lol: :lotlaugh:


Visiblement c'est pas grâce à toi vu la rareté de l’événement :whistl:
#293073 par Nakor
24 Mai 2015, 16:39
Noopinho a écrit:
nicolabong a écrit:Ça fait du bien de rigoler et de faire un peu brailler les gen, surtout que dans le J, je me suis rendu compte que c'était vachement puéril, du coup, c'est cool !


Je plussoie ! :clapclap:

Après je ne comprends pas trop le comportement des gens , si un autre gars arrive à faire une prise pareil , je serais content pour lui (Bon j'avoue ça me ferais un peu envie) mais j'arrive pas à suivre le raisonnement de ce qui vienne critiquer dans tout les sens ! :batte:


parce que beaucoup de gens prennent du jeu vidéo non pas pour jouer mais pour spéculer et se faire du pognon.
#293075 par Arvester
24 Mai 2015, 16:41
Voilà. Et derrière, les joueurs galèrent pour trouver le moindre jeu à tarif correct.
#293078 par Nakor
24 Mai 2015, 17:05
Arvester a écrit:Voilà. Et derrière, les joueurs galèrent pour trouver le moindre jeu à tarif correct.


exactement :(
#293119 par Noopinho
24 Mai 2015, 22:15
Arvester a écrit:Voilà. Et derrière, les joueurs galèrent pour trouver le moindre jeu à tarif correct.


On est bien d'accord !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités