Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#280311 par Tatain
26 Fév 2015, 16:53
DERNIERE MAJ DE LA LISTE EN GRAS

Salut à tous.

Je créé ce topic pour vous faire part des choses que j'ai A DONNER :

* Un ensemble RAM, batterie, chargeur pour notebook (chargeur 19V 3.42A 65W)[/b]

Je mettrai cette liste à jour, car je n'ai pas fini d'inventorier mon bazar.

Ces produits sont en vente sur lebonfoin, mais pour les membres du forum, JE DONNE (au plus rapide...) vous n'aurez qu'à payer les frais de port.

Si vous etes interessé, contactez moi par MP.
Dernière édition par Tatain le 29 Mar 2015, 16:33, édité 5 fois.
#280538 par Tatain
27 Fév 2015, 22:20
Le sac de magazinse est chez mes parents ; je dois y faire un saut ce WE, j'en profiterai pour prendre les IG en photo et checker rapidement si je vois du castlevania (mais il est probable que je n'ai ni le temps, ni le courage de tous feuilleter Ledenez, car il y en a vraiement un paquet...).
#280540 par corben29
27 Fév 2015, 22:25
bravo bon état d'esprit
#280558 par Skate
27 Fév 2015, 23:51
cool comme initiative :)

est-ce que tu te séparerai d'une notice de pokemon diamant/perle séparément? car il ne me manque que la notice pour compléter l'un des miens ^^'
#280576 par Tatain
28 Fév 2015, 01:20
Skate a écrit:cool comme initiative :)

est-ce que tu te séparerai d'une notice de pokemon diamant/perle séparément? car il ne me manque que la notice pour compléter l'un des miens ^^'


C'est gerable... Je te file mon adresse par MP, tu m'enverra une enveloppe timbrée à ton adresse.
#280579 par ledenezvert
28 Fév 2015, 01:54
Polop !!

Jelly Jam a écrit:denez, si Castlevania dans les IG, je te laisserai


Merci à toi mais c'est inutile, je les ai tous :wink:

Tatain a écrit:Le sac de magazinse est chez mes parents ; je dois y faire un saut ce WE, j'en profiterai pour prendre les IG en photo et checker rapidement si je vois du castlevania (mais il est probable que je n'ai ni le temps, ni le courage de tous feuilleter Ledenez, car il y en a vraiement un paquet...).


Si la période de tes magazines est 2002/2004, tu peux te focaliser sur :

- Preview et test de Castlevania : Harmony of Dissonance sur Game Boy Advance (sorti en septembre 2002) dans tes Jeux Vidéo Magazine
- Preview et test de Castlevania : Aria of Sorrow (sorti en mai 2003) dans tes Jeux Vidéo Magazine et voir pour une éventuelle soluce dans le magazine officiel Nintendo je pense (j'ai déjà le test du N°10)
- Preview (et soluce ?) de Castlevania : Lament of Innocence sur Playstation 2 (sorti en mai 2004) dans tes Jeux Vidéo Magazine (j'ai déjà le test du N°41)

Et tu n'auras guère à les feuilleter, il te suffira de parcourir rapidement leur sommaire, si tu lis Castlevania, tu penses à moi :wink:
#280899 par Tatain
02 Mar 2015, 14:42
J'ai chécké ce WE, en fait je me suis planté sur les dates. Les magazines sont de 2004 à 2009 environ.

@Jelly Jam : J'avais oublié mon appareil photo, mais les IG mag sont les N°1 à 5 (les 1 à 4 sont propres, le 5 un peu corné/vieilli).

@ledenezvert : J'ai regardé un peu à la va-vite, j'ai rien trouvé (mais les sommaires de ces magazines sont mal foutu et pas tres detaillés, donc je suis peut etre passé à coté.

@skate : Verifie tes MP !! :wink:
#280922 par Helix6187
02 Mar 2015, 16:05
Hello,

aurais tu une alim de MD1, un câble video ps2 et un câble rgb GC dans ton tas de câble s'il te plais ?

Merci ;) !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités