Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#282138 par Tatain
10 Mar 2015, 17:33
De retour d'une petite semaine de vacances, je repond à vos questions et propose de nouveaux objets à donner :

@Jelly Jam : Les IG mag sont toujours chez mes parents, je les reccupere a l'occasion et j'irai les faire peser à La Poste pour te donner une idée des frais de port.

@Helix6187 : J'ai rien de tous ça, désolé.

Pour les dons :

Je met la liste du premier post à jour avec :

-Une boite/ notice du recent bundle 2DS Pokemon Y
Image
(photo non contractuelle car honteuseument pompée sur google image)

- Un ensemble RAM, batterie, chargeur pour notebook (chargeur 19V 3.42A 65W)
Image
#282792 par Tatain
15 Mar 2015, 15:04
Petit Up de mon topic (oui je sais, c'est mal... TRES mal), pour mettre a jour la liste car quelques trucs sont parti via LeBonFoin.

J'en profite pour rappeler que je serais present dans 15 jours au Retro gaming Day d'Evreux (27) avec tout mon bazare à donner dans le coffre de ma Ferrari Clio ainsi que quelques trucs à vendre (et je ferais -50% sur quasi tout aux membres du forum).

Enfin une petite demande : est ce que quelqu'un pourrait me faire un scan de la jaquette de "Zelda Phantom Hourglass" sur DS ? Un pote vient de me le donner en loose et quitte a avoir plein de boites de jeux de DS vides autant essayer de me le homemade...

Grazie millé (je crois que ça veux dire "Merci Emile" en italien, mais je suis pas au top en langue !) !!!
#282799 par corben29
15 Mar 2015, 15:38
Image
#283650 par Tatain
23 Mar 2015, 12:50
Merci BEAUCOUP Corben !!!

@@Jelly Jam : J'ai recup' les IG mag, je passe à la poste dans l'aprem' pour faire estimer les frais de port et je te retiens au courant.

EDIT : y'en a pour 10€ tout rond. Contact moi par MP si tu es toujours intéressé (avant ce WE, sinon ces magazines seront dans le sac de dons que j'emmene au rétro gaming days...)
#284458 par Arvester
29 Mar 2015, 00:51
Un gigantesque merci à Tatain pour ta gentillesse, désolé de n'avoir pu être plus présent pour toi, gérer un gros salon ça prend pas mal de temps mais j'ai vu plein de gens repartir avec des magazines et le sourire au lèvres ;)

Et un remerciement spécial pour la peluche de chacha ♥
#284538 par Tatain
29 Mar 2015, 16:31
MAJ de la liste le 29/03/2015.

Plus grand chose à donner de dispo, vu que j'ai fait une grande distribution lors du Retro Gaming Days IV. J'ai encore un peu de tri à faire, donc d'autres trucs arriveront peut etre prochainement.

Ravi d'avoir pu te croiser Arvester, j'imagine que tu avais mille choses à penser à la minute, donc je trouve que le fait d'avoir pris 20mn pour discuter en fin de journée est deja plutot pas mal.
#284723 par Arvester
30 Mar 2015, 20:21
Tatain a écrit:MAJ de la liste le 29/03/2015.
Ravi d'avoir pu te croiser Arvester, j'imagine que tu avais mille choses à penser à la minute, donc je trouve que le fait d'avoir pris 20mn pour discuter en fin de journée est deja plutot pas mal.


T'imagine pas à quel point j'ai couru tout du long, j'ai du perdre quelques kilos et je tire une mine affreuse sur toutes les photos x)
#288522 par Tatain
23 Avr 2015, 12:34
Un nouveau petit don pour qui qu'en voudra :

Le tome 1 des aventures du loup solitaire (un livre dont VOUS etes le hero)

Image
#301152 par Tatain
18 Juil 2015, 15:52
Je Up mon post (désolé...) car deux nouvelles petites choses à donner :

- Un lot de magazines recents (essentiellement Canard PC et JV Mag)

Image

- Deux cartes Pokemon (ouais c'est pas un lot de folie, je sais...)

Image
Image

Comme toujours, si cela vous interesse MP moi pour que j'aille faire estimer les frais de port.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités