Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262470 par lorentzo59
27 Nov 2014, 22:21
Bonjour,

J'aurais besoin de vous concernant le choix de la version pour Rayman Legends. En fait j'hésite entre la version Wii U et PS Vita.

D'un côté je pense que je préfèrerais y jouer sur console de salon car je trouve cela plus confortable mais de l'autre la version Vita possède 5 niveaux inédits et une maniabilité proche de la version Wii U.

En lisant les différents tests j'ai vu plusieurs testeurs se plaindre de la maniabilité tactile sur PS Vita.

Selon vous, quelle version est la plus intéressante ? Wii U ou PS Vita ?

Merci.
#262475 par Masterlord
27 Nov 2014, 22:42
Comme dit clioman, si tu préfère y jouer sur console de salon alors la question ne se pose pas. :wink:
#262498 par lorentzo59
28 Nov 2014, 00:24
Disons que j'ai déjà le Origin sur console de salon donc je me sens bien de faire Legends sur console de salon mais après la Vita ça permet de l'emmener partout et l'écran est de bonne qualité. Dur dur je trouve comme choix.
#262515 par Masterlord
28 Nov 2014, 01:16
Perso j'ai fait Origins sur PS3 (à 4 d'abord, puis seul) et sur PS Vita (seul vu qu'il n'y a pas de multi sur Origins Vita) et si j'ai adoré jouer à quatre sur console de salon (et "adoré" est vraiment très très faible) j'ai préféré ma run "seul" sur Vita à celle sur PS3 (que je n'ai pas terminée d'ailleurs), tellement que j'ai platiné le jeu en un jour.

Les avantages du jeu sur PS Vita :

- Au chaud dans ton lit.
- L'OLED est un putain de plus.
- Les 5 niveaux exclusifs pour Legends.

Les avantages du jeu sur consoles de salon :

- Plus convivial en multi (et va trouver quatre personnes qui ont la PS Vita, et le jeu).
- Certainement plus détaillé (qHD pour la Vita contre Full HD pour les versions consoles) et peut-être plus fluide ( ??? Pas encore vu tourner la version Vita ???).

Personnellement je compte y jouer sur PS Vita car j'ai déjà fait une grande partie du jeu en multi chez un pote, donc pour juste pour le solo je préfère y jouer sur Vita compte tenu de mon expérience avec Origins. :)

Mais ça reste un avis personnel. Si tu préfère y jouer sur console de salon prend le sur console de salon. :wink:
#262537 par tonio8694
28 Nov 2014, 10:34
L'inconvénient avec la vita c'est que tu perds tout le fun du jeu en multi qui est une grande force de ces rayman new gen :D
#262595 par lorentzo59
28 Nov 2014, 15:47
J'ai fais le Origins seul sur 360 (j'ai pas d'amis c'est pour ça :lol: ) C'est vrai que je me suis bien amusé mais j'ai trouvé certains passages ardus.

Je verrais les prix Wii U / Vita mais je prendrais meut être sur Wii U.
#262713 par Mario86
29 Nov 2014, 11:28
tonio8694 a écrit:L'inconvénient avec la vita c'est que tu perds tout le fun du jeu en multi qui est une grande force de ces rayman new gen :D

Ce qui est marrant c'est que j'en ai absolument jamais rien eu à battre du multi sur Origins et Legends. Je n'en comprends pas l'intérêt en fait...
#262715 par Arvester
29 Nov 2014, 11:36
Fais-toi une soirée Rayman avec madame et deux autres potes, c'est le fou rire assuré ;) Certes tu pourras jamais faire toutes les épreuves (les coffrapattes, toussa) mais c'est juste ultra marrant.
#262719 par tonio8694
29 Nov 2014, 12:04
Mario86 a écrit:
tonio8694 a écrit:L'inconvénient avec la vita c'est que tu perds tout le fun du jeu en multi qui est une grande force de ces rayman new gen :D

Ce qui est marrant c'est que j'en ai absolument jamais rien eu à battre du multi sur Origins et Legends. Je n'en comprends pas l'intérêt en fait...


tu rate quelque chose :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités