Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#323948 par Marki31
15 Déc 2015, 09:15
Alalalalala vraiment mon favoris restera à jamais Jayce et les conquérants de la lumière...Tout est bon, le générique la musique, une tuerie.
C'est en première page du topic mais je le met ici pour ceux qui veulent se le mettre un petit coup^^.

https://www.youtube.com/watch?v=1bT77XP52uw

Je l'aime tellement que je l'ai sur mon smartphone !
#324000 par BadTaste
15 Déc 2015, 20:12
Les monstroplantes ! Putain ça me rajeunit pas tout ça :roll:
On avait quand même de chouettes dessins animés quand on était gamins. Rien à voir avec les daubes d'aujourd'hui :D
#324060 par Marki31
16 Déc 2015, 09:52
Parfaitement d'accord...Très peu de dessin animés aujourd'hui sont vraiment intéressant. Pauvres gamins...ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés, c'est dommage. Quand j'aurais des enfants, je les obligerais à regarder Rémi Sans Famille pour les éduquer :D
#324062 par Julyan
16 Déc 2015, 09:58
Alors, pour regarder pas mal de dessin animé, je ne serais pas aussi catégorique.
Oui, il y a pas mal de dessin animé médiocre mais certains sortent quand même du lot encore aujourd'hui.
Moi je crois surtout que c'est le syndrome c'était mieux avant qui parle en ce moment :p
#324124 par BadTaste
16 Déc 2015, 16:14
Marki31 a écrit:Parfaitement d'accord...Très peu de dessin animés aujourd'hui sont vraiment intéressant. Pauvres gamins...ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés, c'est dommage. Quand j'aurais des enfants, je les obligerais à regarder Rémi Sans Famille pour les éduquer :D


Si tu veux tant que ça faire pleurer tes futurs gamins, évite-leur la mort du singe Joli-Coeur et colle-leur directement une beigne :mrgreen:

Julyan a écrit:Moi je crois surtout que c'est le syndrome c'était mieux avant qui parle en ce moment :p


Mais C’ÉTAIT mieux avant :(
#324151 par Acerbatus
16 Déc 2015, 19:01
Julyan a écrit:Alors, pour regarder pas mal de dessin animé, je ne serais pas aussi catégorique.
Oui, il y a pas mal de dessin animé médiocre mais certains sortent quand même du lot encore aujourd'hui.
Moi je crois surtout que c'est le syndrome c'était mieux avant qui parle en ce moment :p


Je ne doute pas qu' il y ait quand meme quelque dessin animé qui sont bien mais franchement dés fois je regarde avec mon petit frère et à par les longs-métrages .... ya pas grand chose :mrgreen:
#324346 par Marki31
18 Déc 2015, 12:04
Mdr oui^^

Non franchement c'était vraiment mieux avant...Il y avait à chaque fois une vraie histoire, un vrai fil conducteur, on pouvait un peu s'identifier, prendre son parti etc...là maintenant c'est une histoire par épisode, ca donne même pas envie de continuer à regarder. C'est dommage.
#324562 par Marki31
20 Déc 2015, 12:48
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'il y a peu, j'avais la collection complète des jouets Jayce et les conquérants de la lumières mais j'ai dû m'en séparer pour le bien de mon couple et en plus c'est fini maintenant lol...j'aurais vraiment dû garder cette collec!
#324654 par Binou
21 Déc 2015, 09:27
moi le générique de jayce et les conquérant de la lumière il me fou des frissons même a 30 ans passer :D

j'y crois pas personne ne regardaient DKTV sur la 2 ou quoi?

moi le matin avent l’école c’était sonic et pas ces connerie de sonic le rebelle chez pas quoi.

y'avais hé arnold aussi...

que de bon moment :D
#324704 par clioman2
21 Déc 2015, 17:21
DKTV:
J'ai encore le jeu en Flash que l'on pouvait télécharger sur le site de France 2 début 2000:
"Petit jeu énervant pour passer ses nerfs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités