Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#324787 par Binou
22 Déc 2015, 10:01
Marki31 a écrit:Hé Anorld!!!! Aaaaaarnold!!!
Je crois que je les ai tous vu! Avec cette très chere Helga Pataki! Un des meilleurs dessin animé!


un connaisseur sa fait plaisir :D
il ont sortie un film hé Arnold
#325173 par Bouli
25 Déc 2015, 23:06
Des dessins animés de mon enfance, je retiens surtout :
- Ken le Survivant
- Les Chevaliers du Zodiaque
- Les Tortues Ninjas
- Denver le Dernier Dinosaure
- Molierissimo
- Les Entrechats
- Renard
- Tom Sawyer
- Cat's Eyes
- Nicky Larson
- Les P'tits Malins
- Sherlock Holmes
#327388 par Binou
12 Jan 2016, 16:00
je me rappelle aussi d'un dessin animes Mighty max avec virgil et norman.
y'avais pas beaucoup d’épisodes mais j'ai eu les jouet ( un peu comme les polly pocket ) mais pour garçons.
y'a meme un jeux snes :D
#348218 par Grenouille
28 Avr 2016, 19:04
Saluuuuuuuut !
Ben moi aussi je n'aime pas ou pas trop les dessins animés d'aujourd'hui. Je ne sais pas, mais déjà leurs génériques m'indisposent...
Je n'arrive pas à les chantonner et pour moi c'est important :-)
Un ami à moi tente de relancer le "Eighteen Style" en se tapant des animes de ce type https://www.youtube.com/watch?v=scxh19d3I20

Médaille d'or à Jayce et les Conquérants de la Luimère. Vous saviez qu'il n'y a jamais eu d'épisode final, faute de moyens ?

Extrait Wiki :

En raison du manque de succès de la ligne de jouets aux États-Unis, la série s'acheva au 65e épisode sans que l'intrigue soit résolue. Toutefois, J. Michael Straczynski, l'un des producteurs et scénaristes de la série, affirme qu'un projet de long-métrage d'animation fut envisagé, à l'instar des versions filmiques de Transformers et G.I. Joe. Le projet fut abandonné, mais J. Michael Straczynski avait écrit un scénario qui aurait servi de conclusion à la série. Jayce et son équipe se seraient rendus sur la planète des premiers Conquérants de la lumière où ils auraient retrouvé Audric et suivi un entraînement spécifique. Selon J. Michael Straczynski, Audric aurait trouvé la mort des mains de Diskor lors du dernier assaut des Monstroplantes contre la galaxie tout entière. Jayce aurait uni les deux racines, tué Diskor et mis fin à la menace des Monstroplantes pour toujours.

Grenouillement.
#348305 par Gunpei
29 Avr 2016, 07:47
Grenouille a écrit:Saluuuuuuuut !
Ben moi aussi je n'aime pas ou pas trop les dessins animés d'aujourd'hui. Je ne sais pas, mais déjà leurs génériques m'indisposent...
Je n'arrive pas à les chantonner et pour moi c'est important :-)
Un ami à moi tente de relancer le "Eighteen Style" en se tapant des animes de ce type https://www.youtube.com/watch?v=scxh19d3I20

Médaille d'or à Jayce et les Conquérants de la Luimère. Vous saviez qu'il n'y a jamais eu d'épisode final, faute de moyens ?

Extrait Wiki :

En raison du manque de succès de la ligne de jouets aux États-Unis, la série s'acheva au 65e épisode sans que l'intrigue soit résolue. Toutefois, J. Michael Straczynski, l'un des producteurs et scénaristes de la série, affirme qu'un projet de long-métrage d'animation fut envisagé, à l'instar des versions filmiques de Transformers et G.I. Joe. Le projet fut abandonné, mais J. Michael Straczynski avait écrit un scénario qui aurait servi de conclusion à la série. Jayce et son équipe se seraient rendus sur la planète des premiers Conquérants de la lumière où ils auraient retrouvé Audric et suivi un entraînement spécifique. Selon J. Michael Straczynski, Audric aurait trouvé la mort des mains de Diskor lors du dernier assaut des Monstroplantes contre la galaxie tout entière. Jayce aurait uni les deux racines, tué Diskor et mis fin à la menace des Monstroplantes pour toujours.

Grenouillement.


A cause du succès mitigé des jouets, j'avais lu dans un des livres dédiés (Génération Récré A2 ou autres) que le studio avait avorté les derniers épisodes de Jayce dont l'ultime avec ce final sombre. Mais je ne me souvenais pas d'un projet de long métrage.
#349522 par Guryushika
04 Mai 2016, 23:04
Faudrait ptet' que je reprenne la mise à jour du topic.. :D


Je viens de me faire quelques passages de DBZ, avec ost absolument terribles, à chaque fois j'en ai des frissons!






#349526 par Guryushika
04 Mai 2016, 23:19
Clairement, ça et le passage de Goku en Super Saiyan: le hurlement qu'il fait lors de sa transformation est terrible!

#349531 par The Bartman
04 Mai 2016, 23:31
La musique de DBZ c'est quand même de la grosse qualité. D'ailleurs si vous ne connaissez pas (peu probable) je vous conseille l'excellent remix de Square Tune Magician:



Image
#355707 par Retrogeek Brest
17 Juin 2016, 16:58
Aaaah... Souvenirs.

Perso j'adorais Les Castors Allumés mais impossible d'en trouver un seul épisode sur le net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités