Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#239721 par Jelly Jam
13 Aoû 2014, 17:09
b0ya13 a écrit:Surtout pour le power strike 2 ^^


clair, faut que je regarde ce soir en rentrant s'il est complet, me souviens plus :lol:
#239738 par takopix
13 Aoû 2014, 19:03
Jelly Jam a écrit:J'avais également parlé ici même d'un coup de cul en broc avec mon lot NES à 5 balles ... je ne me souvenais plus de celui-là à 1 euro :

Image

Image

Image


Me souviens, dernier tour avant de partir, "on sait jamais", je tombe sur le sac poubelle et un jeu MS qui dépasse, je lui demande combien, il me dit .... "1 euro le tout !!!" .... j'ai pas fait le chien, j'ai donné ce qu'il me restait : 2 euros :lol:


ça existe encore des coups de chance comme ça ? c'était ya combien d'année :shock:
#239779 par Jelly Jam
13 Aoû 2014, 21:39
Jelly Jam a écrit:
b0ya13 a écrit:Surtout pour le power strike 2 ^^


clair, faut que je regarde ce soir en rentrant s'il est complet, me souviens plus :lol:


Ah bah oui, en fait il est plus que complet :

Image

J'ai vérif' Gunpei a déjà ce dépliant publicitaire ...

@takopix : c'était il y a 2 ans à la meme période !... coup de cul quoi !
#239784 par Acerbatus
13 Aoû 2014, 22:34
ledenezvert a écrit:
Acerbatus a écrit:Noooon Denez pas Ninja Gaiden , ce jeu est une torture !!!!!!


Polop !!

Bah c'était surtout pour satisfaire ma curiosité malsaine avec Ninja Gaiden ; j'ai essayé un peu le premier des derniers :whistl: sur PS3 et j'ai vite compris ma douleur :oops: Les jeux aussi difficiles que ça ce n'est pas mon truc :roll: Il faut s'appeler Castlevania pour me donner l'envie de persévérer :whistl:


Bah le gros probleme du 1 , c est vraiment le fait que si tu perds contre le dernier boss tu dois te retaper le dernier acte en entier mais on a dejja assez peste sur ca avec Gunpei . Le 2 par contre possede un niveau de difficulte bien ajuster et le 3 bah n as pas de continue illimite du coup ca fait chier .
Sinon tu verras que beaucoup de truc te fera penser a Castlevania dans ce jeu : barre de vie , arme secondaire ... c est le meme systeme mais avec un perso plus maniable qui peut s accrocher sur les murs :whistle:
#239793 par Jybé
13 Aoû 2014, 22:57
En y réfléchissant ... Ce coup de cul que j'ai eu ce 8 mai 2011 en choisissant FR plutôt que Gamopat !
#239795 par Joluz
13 Aoû 2014, 23:06
Je ne peux que te donner raison , j'ai été Gamopat mais ça n'a pas duré , je ne regrette rien
#240036 par Tidibiko
15 Aoû 2014, 19:06
Bonsoir :)

Sympa de lire vos anecdotes! :wink:

De mon côté, deux coups de bol me viennent à l'esprit:

- Niveau JV :

Ma plus belle trouvaille est, sans nul doute, une caisse remplie de jeux Super-Nintendo (en boite off course) pour une trentaine d'euros.

Chinée à la lampe au déballage, la vue de quelques titres (TLOZ : ALTTP, Super Mario World, etc...) m'a suffit pour emporter la caisse.

Ce n'est que lorsque je suis retourné à la voiture que j'ai pu observer l'ensemble des titres (Pilotwings, Donkey Kong Country, F-Zero, etc...)

J'étais tellement content de ma trouvaille que je suis rentré à la maison me recoucher! ^^

- Niveau "Vie de tous les jours" :

Je me pointe à ma station essence habituelle, et observe un quinquagénaire qui s'agite devant la pompe.

Quelques minutes plus tard, voilà que le gars repart sans mettre d'essence...

J'avance ma voiture et j'entends l'automate me dire "Aller vous servir en sans plomb 95"... c'était justement le carburant de ma première voiture! :mrgreen:
#240910 par Mario86
21 Aoû 2014, 12:46
Tidibiko a écrit:- Niveau "Vie de tous les jours" :

Je me pointe à ma station essence habituelle, et observe un quinquagénaire qui s'agite devant la pompe.

Quelques minutes plus tard, voilà que le gars repart sans mettre d'essence...

J'avance ma voiture et j'entends l'automate me dire "Aller vous servir en sans plomb 95"... c'était justement le carburant de ma première voiture! :mrgreen:

Je conduis pas et peux donc me planter totalement, mais tu n'es pas censé payer après avoir rempli ton réservoir? :?:
#240914 par kazeus
21 Aoû 2014, 12:51
Jybé a écrit:En y réfléchissant ... Ce coup de cul que j'ai eu ce 8 mai 2011 en choisissant FR plutôt que Gamopat !


j'ai eu le même coup de cul car je n'ai jamais reçus le mail pour finaliser l'inscription donc j'ai laissé tomber et suis venu sur fr :D
#240925 par ledenezvert
21 Aoû 2014, 13:15
Mario86 a écrit:
Tidibiko a écrit:- Niveau "Vie de tous les jours" :

Je me pointe à ma station essence habituelle, et observe un quinquagénaire qui s'agite devant la pompe.

Quelques minutes plus tard, voilà que le gars repart sans mettre d'essence...

J'avance ma voiture et j'entends l'automate me dire "Aller vous servir en sans plomb 95"... c'était justement le carburant de ma première voiture! :mrgreen:

Je conduis pas et peux donc me planter totalement, mais tu n'es pas censé payer après avoir rempli ton réservoir? :?:


Polop !!

Pas sur les bornes 24/24 (paiement en CB) :wink:
#240928 par Mario86
21 Aoû 2014, 13:20
Je vais encore poser une question de noob n'ayant jamais conduit, mais ça marche comment?

Pour payer, faut bien que la machine sache la quantité d'essence que tu as embarquée...
#240945 par Guryushika
21 Aoû 2014, 14:28
Mario86 a écrit:Je vais encore poser une question de noob n'ayant jamais conduit, mais ça marche comment?

Pour payer, faut bien que la machine sache la quantité d'essence que tu as embarquée...



??

Ben tu mets ta carte bancaire, tu donnes le n° de pompe et le type de carburant puis tu tapes ton code, tu retires ta carte et tu vas faire le plein, quand tu remets la pompe alors ça te débite du montant inscrit sur l'écran de la borne. C'est ça que tu veux savoir?
#240946 par ledenezvert
21 Aoû 2014, 14:33
Mario86 a écrit:Je vais encore poser une question de noob n'ayant jamais conduit, mais ça marche comment?

Pour payer, faut bien que la machine sache la quantité d'essence que tu as embarquée...


Polop !!

Ben tu mets ta carte, ton code, tu choisis ton type de carburant, la machine te dit "OK reprends ta carte, tu as droit à tel plafond pour ton plein !", tu mets la pompe dans ton réservoir et tu mets la quantité que tu veux, la transaction s'arrête quand tu as remis la pompe à sa place, là tu reçois un ticket si tu en as demandé un et c'est tout tu peux te casser ! Dans l'histoire + haut, le lien pompe/machine à CB devait déconner pour X raison ou alors le gars d'avant s'était débrouillé comme un manche (mais vraiment hein !) et la chance a souri au suivant :roll:
#240948 par Mario86
21 Aoû 2014, 14:41
OK, c'est bon, j'ai eu les explications que j'espérais ^^ merci ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités