Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#240954 par Mis@r
21 Aoû 2014, 14:56
Mario86 a écrit:Perso, je pense que le seul vrai gros coup de bol que j'ai eu concerne ma SNES "neuve" (enfin je considère qu'elle l'est, de toute façon). C'était au bon vieux temps de 2xmoinscher, chez qui je venais d'arriver, en mars ou avril 2008. À l'époque, une SNES avec manette et câbles se vendait 15-20 €, et 40-50 en boîte, voire un peu plus pour les packs vraiment peu courants, type DKC, SMK... et j'en avais repéré une sans aucun descriptif autre que "en boîte, bon état" à 40 €. Je me souviens l'avoir eue plus ou moins cette somme fdp in grâce au combo réduction interne + envoi en relais.


J'avais eu exactement le même coup de bol que toi sur priceminister pour ma mégadrive japonaise en boite (celle qui est en photo dans le musée des consoles de Link). Elle était juste indiquée en bon état alors qu'elle était quasiment neuve...
En plus, comme la vendeuse me l'avait envoyé en retard, elle m'avait rajouté 3 jeux gratos (dont Shinobi 3) eux aussi complets et impeccables :whistl: .
#370087 par Poney nain du 22
30 Sep 2016, 16:19
je viens de découvrir ce topic !! marrant !

Les coups de chance sont assez rares pour moi, mais j'ai quand même un souvenir qui me revient :

J’achète un lot de jeux MS à un bon prix sur la baie il y a quelques moi, et surprise, dans le carton, en plus de mon lot de jeux parfaitement emballés, je trouve ceci :

Image

Image

Toujours bon à prendre !!! A ce moment là, je me pose quand même la question : Est ce que je contacte le vendeur... puis en fait NON

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités