Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232302 par Jelly Jam
10 Juil 2014, 21:22
... tu t'achètes un jeu que t'as déjà sans le savoir
... tu t'achètes un jeu que t'as déjà mais il est en meilleur état que celui que t'as
... tu te dis que c'est le dernier jeu que tu t'achètes et que tu craques quand même sur un autre le lendemain
... tu zieutes quand même dans les cash des fois que...
... tu te lèves à 4h du mat pour te faire une p'tite brocante
...

A vous !
#232308 par clioman2
10 Juil 2014, 21:34
...tu achetes des jeux alors que tu sais pertinemment que tu n'y joueras jamais, juste pour compléter une série ou un fullset.

( non, ça ne sent pas le vécu... :whistl: )
#232310 par clioman2
10 Juil 2014, 21:36
benc a écrit:..... tu surfes sur France retrogaming aux toilettes :whistl:

T'es en train de faire ta grosse commission la en fait? :mrgreen:
#232316 par benc
10 Juil 2014, 21:46
clioman2 a écrit:
benc a écrit:..... tu surfes sur France retrogaming aux toilettes :whistl:

T'es en train de faire ta grosse commission la en fait? :mrgreen:


Même pas mais un mec devrait savoir qu on est jamais aussi tranquille qu'aux toilettes (pas de femme et pas d enfants) :D
#232318 par Oublard
10 Juil 2014, 21:49
... Tu aime te torturer sur Ghosts'n Goblins, mais tu y joue parce qu'il est pas si mal finalement, donc tu relance une partie et tu rage à nouveau...
(pas mon cas du tout en ce moment, non non je le jure ! :roll: )
#232320 par Guryushika
10 Juil 2014, 21:56
...quand c'est plus fort que toi.
#232327 par clioman2
10 Juil 2014, 22:11
Jelly Jam a écrit:... tu magnes ton cul de rentrer chez toi car t'as une enchère à pas louper sur ebay qui se termine très prochainement

Dans le même genre:

...tu surveille ton Iphone dans un magasin pour ne pas rater la fin d'une enchère sur EBay.
#232332 par Guryushika
10 Juil 2014, 22:15
...quand tu prends ta femme en levrette sur la table de la salle à manger et qu'au moment de jouir tu cries bras levés: "It's meeeee Mariooooo!!".


(non ce n'est pas du vécu, je hais cette phrase, par contre c'est tout à fait le genre de kazeus)
#232340 par link-tothepast
10 Juil 2014, 22:34
Jelly Jam a écrit:... tu magnes ton cul de rentrer chez toi car t'as une enchère à pas louper sur ebay qui se termine très prochainement


ou quand tu mets ton réveil à 3h35 du mat' parce que l'enchère est en Corée.

Guryushika a écrit:...quand tu prends ta femme en levrette sur la table de la salle à manger et qu'au moment de jouir tu cries bras levés: "It's meeeee Mariooooo!!".

(non ce n'est pas du vécu, je hais cette phrase, par contre c'est tout à fait le genre de kazeus)


Toi t'es pas fou de retrogaming, t'es juste fou... tout court :mrgreen:
#232343 par Acerbatus
10 Juil 2014, 22:40
... quand tu te connectes sur France Retrogaming , sur le topic (Reveurs)Il y en a qui y croient dur pour clasher les enchères abusés présentes sur eBay .
(je ne dénonce personne :whistle: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités