Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233710 par Gunpei
16 Juil 2014, 16:51
Merci.
Tu étais mieux placé que moi pour la "Tour Eiffel".
Le problème quand tu vas au Japon et que tu aimes la photo... tu te retrouves à acheter une carte supplémentaire pour finir ton séjour car tu n'as pas assez de place sur les 4 cartes que tu possédais déjà...
En gros j'ai ramené plus de 4000 images :mrgreen: ... et je n'ai toujours pas fait de vrai tri... :roll:
Dernière édition par Gunpei le 16 Juil 2014, 22:45, édité 2 fois.
#233775 par Parodius
16 Juil 2014, 21:55
Pinaise j'en ai rempli des cartes aussi la bas :lol:

Je vous laisse avec 2, 3 photos:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'en balancerai d'autres a l'occase, elles sont en petite taille pour pas alourdir trop le fofo a l'origine ce sont des photos énormes X)


La mascotte de la tokyo tower a vraiment une tête de kike XDDD
#233967 par Guryushika
17 Juil 2014, 22:12
Reportage sur le Japon sur France 5 en ce moment.
#233972 par benc
17 Juil 2014, 22:21
twinkle-kim a écrit:J y retourne en septembre 2015, un bon plan pour pas banquer le billet d avion ?

la bouffe la bas me manque et même si la rue saint Anne a paris c est le meilleur compromis j ai hâte d y retourner

pour le fun l hotel capsule :

Image


Je suis assez partagé sur l’hôtel capsule. D'un côté je pense que c'est une expérience à tenter, de l'autre j'associe vraiment ces pauvres cadres over-stréssés à des poules dans leur poulailler (le client type de ces hôtels capsules est l'employé qui a raté le dernier train pour rentrer dans sa banlieue suite à une soirée boulot trop longue ...).

Mais bon je pense que c'est à faire. Tu as déjà dormi dans ce genre d’hôtel ?
#233993 par Gunpei
17 Juil 2014, 23:38
Je vais de nouveau poser la question : quelqu'un a vu "Tokyo Reverse" sur France 4 ?
#233995 par Guryushika
17 Juil 2014, 23:40
Ouaip, j'ai regardé mais par étapes en zappant avec d'autres programmes.
Incroyables tous ces figurants qui ont accepté de marcher à reculons... :D
#233998 par Gunpei
17 Juil 2014, 23:47
Le cachet a dû être intéressant ! :mrgreen:
Franchement j'ai regardé pas mal de temps le soir de la diffusion, j'ai adoré le concept. Le fil conducteur avec la petite japonaise aux cheveux orange était bien trouvé aussi.
#234031 par kazeus
18 Juil 2014, 10:13
ca m'a saoulé personnellement de regarder des gens marché en arrière :roll:
merci pour les photos gunpei,de beaux endroits........................................mais ca fait fouillis par moment! trop de magasin l'un sur l'autre!
#234124 par twinkle-kim
18 Juil 2014, 12:43
benc a écrit:
twinkle-kim a écrit:J y retourne en septembre 2015, un bon plan pour pas banquer le billet d avion ?

la bouffe la bas me manque et même si la rue saint Anne a paris c est le meilleur compromis j ai hâte d y retourner

pour le fun l hotel capsule :

Image


Je suis assez partagé sur l’hôtel capsule. D'un côté je pense que c'est une expérience à tenter, de l'autre j'associe vraiment ces pauvres cadres over-stréssés à des poules dans leur poulailler (le client type de ces hôtels capsules est l'employé qui a raté le dernier train pour rentrer dans sa banlieue suite à une soirée boulot trop longue ...).

Mais bon je pense que c'est à faire. Tu as déjà dormi dans ce genre d’hôtel ?



On m avait proposé pour le délire mais j ai refusé, c est juste pas possible de dormir dans des poulaillers pareil, voir le truc m a suffit, au pire tu t enfermes dans ton sac de couchage t auras la même sensation
#234194 par Gunpei
18 Juil 2014, 14:23
kazeus a écrit:ca m'a saoulé personnellement de regarder des gens marché en arrière :roll:
merci pour les photos gunpei,de beaux endroits........................................mais ca fait fouillis par moment! trop de magasin l'un sur l'autre!


Qu'est ce que tu veux dire par trop de magasins l'un sur l'autre ?
#234224 par kazeus
18 Juil 2014, 14:39
Gunpei a écrit:
kazeus a écrit:ca m'a saoulé personnellement de regarder des gens marché en arrière :roll:
merci pour les photos gunpei,de beaux endroits........................................mais ca fait fouillis par moment! trop de magasin l'un sur l'autre!


Qu'est ce que tu veux dire par trop de magasins l'un sur l'autre ?


bah on dirait que les ruelles n'existe pas là bas téllement y'a de magasin :lol: désolé je ne peux pas être plus explicite car ca veux tout dire en fait!
#234242 par Gunpei
18 Juil 2014, 14:50
En même temps, il y avait "un peu" de monde qui donné l'impression que les rues était étroites tu sais... :wink: et c'était pire en vrai, a tel point que ma chérie a souhaité prendre une grande rue à l'extérieur pour se sentir moins oppressée... J'y suis retournée le soir et il y avait toujours autant de monde !!!
#234252 par kazeus
18 Juil 2014, 14:57
Gunpei a écrit:En même temps, il y avait "un peu" de monde qui donné l'impression que les rues était étroites tu sais... :wink: et c'était pire en vrai, a tel point que ma chérie a souhaité prendre une grande rue à l'extérieur pour se sentir moins oppressée... J'y suis retournée le soir et il y avait toujours autant de monde !!!


ca doit ca je pense!
dans le même genre, je voudrais bien voir hong kong personnellement :D
#240772 par Julien_edge
20 Aoû 2014, 21:24
Merci pour les photos, déjà que je tanne ma femme sans arrêt pour y aller...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités