Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#223213 par Mik3
04 Juin 2014, 20:09
En ces periodes plus chaudes, je fais plus leger et moins long ^^

Image

Image
#223214 par kazeus
04 Juin 2014, 20:11
clioman2 a écrit:Bien ce topic:
Faut prévenir Kaz... Alias "l'estomac sur patte" ... :whistl: :mrgreen:


meuh non voyons :mrgreen:
rhalala qu'il est bon ce topic 8)
ce soir c'est crèpe de sarrasin (fait à la poele malheureusement car j'ai pas la crêpière qui va bien :( ) oeuf/gruyère et steack/gruyère sauce samourai! ca va chier demain matin :lol:
si vous avez des recettes,n'hésitez pas (surtout japonaise,je suis un goinfre quand il s'agit de cette nourriture :whistl: )et je recherche la recette de la tarte maubeugeoise si quelqu'un connait je suis preneur!
#223222 par Julien_edge
04 Juin 2014, 20:20
rezga55 a écrit:
Le riz à sushi c'est sacrement casse couille à faire quand même, j'en ai fait deux fois, je m'en suis plutôt bien sorti mais bon le montage des makis faut le coup de main quand même.



Excellent ce topic !

Pour me simplifier la vie pour les makis j'ai un moule qui permet de faire des rouleaux parfaits, il suffit juste d'enrouler l'algue ensuite.
Je sais c'est de la triche mais ça aide carrément !
#223231 par kazeus
04 Juin 2014, 20:31
Julien_edge a écrit:
rezga55 a écrit:
Le riz à sushi c'est sacrement casse couille à faire quand même, j'en ai fait deux fois, je m'en suis plutôt bien sorti mais bon le montage des makis faut le coup de main quand même.



Excellent ce topic !

Pour me simplifier la vie pour les makis j'ai un moule qui permet de faire des rouleaux parfaits, il suffit juste d'enrouler l'algue ensuite.
Je sais c'est de la triche mais ça aide carrément !


c'est chiant à faire les 10 premier maki mais après ca devient une habitude en gros!
#223308 par becks32
04 Juin 2014, 23:29
Jelly Jam a écrit:
nicolabong a écrit:
Une tartiflette avec des gnocchis, j'ai appelé ça, la gnocchiflette :

Image


:roll: c'était avant ou après l'avoir mangé ?! :whistl: :lol: :wink:

Sinon macarons maison :

Image


ca manque un peu de volume mais ils ont l'air bon!!
#223323 par maniribeira
05 Juin 2014, 00:07
Image

et voila ma réalisation du jour.Un magnifique jambon en croute.Trop pressé de la déguster, je n'ai pas eu le temps de le photogaphier a sa sortie du four, mais il était tres bon je vous l'assure
#223326 par becks32
05 Juin 2014, 00:09
maniribeira a écrit:Image

et voila ma réalisation du jour.Un magnifique jambon en croute.Trop pressé de la déguster, je n'ai pas eu le temps de le photogaphier a sa sortie du four, mais il était tres bon je vous l'assure


TERRIBLE je suis trop FAN!!!!!
#223329 par maniribeira
05 Juin 2014, 00:18
bonne idée ce topic, je sens qu'on va prendre plein les yeux et les papilles
#223330 par becks32
05 Juin 2014, 00:21
maniribeira a écrit:bonne idée ce topic, je sens qu'on va prendre plein les yeux et les papilles


tu taffes dans quoi??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités