Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#348945 par Mik3
01 Mai 2016, 20:25
Burgeeeer Image

Image

Image
#348946 par Guryushika
01 Mai 2016, 20:28
T'as le temps de prendre des photos de bouffe avec la petite qui a son lange à changer à coté!? :mrgreen:
Bon appétit ;)
#348984 par Mik3
01 Mai 2016, 22:58
M'en parle pas, ce soir elle a une a fait une roumba ! On a mangé le burger d'une main et l'autre à balancer le transat :mrgreen: elle arrivait pas à dormir la louloute :(

Mais j'ai quand même pu prendre une photo oui ^^
#349071 par Mik3
02 Mai 2016, 11:02
J'ai été entendu pour mon anniv' aussi :)

Image Image

rezga55 a écrit:pfff j'ai plus le temps de rien faire en ce moment moi :/ et vu comment ma copine me casse les couilles ça n'arrange rien :/


Je me force quand même sinon avec la puce sinon on ferait pas grand chose, surtout avec le temps pourri qu'il y a depuis quelques temps ici, on peut même pas aller se ballader :/ du coup ca me change les idées ^^
#349073 par anonyme26
02 Mai 2016, 11:18
bah perso c'est pas forcément le piot le problème, on est toujours en vadrouille, toujours un truc à faire, des amis ou de la famille à voir, la semaine je rentre 1 jour sur 2 à 20h je suis vanné, bref et après quand je veux cuisiner j'ai ma copine qui me fait des réflexions. Bref en ce moment je suis un peu saoulé, heureusement que les sourires du bout de chou me remonte le moral :)

C'est quoi ton truc ? non parce moi pour faire des pizzas j'ai un four comme tout le monde :D
#349090 par Mik3
02 Mai 2016, 12:00
Moi aussi j'en ai un peu quand je cuisine... mais si je cuisine pas on mange pas en gros, ou alors du surgelé ^^
courage ;)

C'est un four à pizza justement. En gros c'est une pierre réfractaire (comme dans les vrai four à pizza) avec une résistance en dessous et une au dessus. Le tout qui balance 400°c (en theorie car avec les normes UE ils ont dû baisser la temperature, mais débridable via un mod du thermostat ^^) pour cuire la pizza en moins de 5mn.
Ca doit te sortir, avec la maitrise :whistl: , des pizza comme ca
Image
#349103 par anonyme26
02 Mai 2016, 12:20
ah ouais pas mal le résultat :) manque plus que le petit gout fumé au feu de bois quoi :)

EDIT : avec la mienne c'est pareil, si je cuisine pas on mange pas, mais des fois je fais des trucs vite fait quand même, même si en règle générale, je ne fais quasiment jamais de surgelés sauf pour deux trois conneries
#349109 par Mik3
02 Mai 2016, 12:48
La photo c'est pas la mienne hein :lol: mais le resultat attendu :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités