Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230805 par OBowser
02 Juil 2014, 21:55
Je vais être assez occupée les semaines qui viennent. Du coup, je ne vais pas avoir trop de temps pour organiser notre petite sauterie.

Vous êtes toujours chaud ?

Au pire, on se fera un truc à l'arrache.
#231155 par Kikosaurus
04 Juil 2014, 12:19
kazeus a écrit:pourquoi ne pas reporter ca à septembre pour organiser ca correctement car je ne suis pas chaud pour faire un truc vite fait bien fait :?

Kaz il est chaud pour aller à toutes les conférences, Nord et Sud, Est et Ouest, Mars et Jupiter :lol:
#231162 par kazeus
04 Juil 2014, 12:48
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:pourquoi ne pas reporter ca à septembre pour organiser ca correctement car je ne suis pas chaud pour faire un truc vite fait bien fait :?

Kaz il est chaud pour aller à toutes les conférences, Nord et Sud, Est et Ouest, Mars et Jupiter :lol:


j'aime rencontrer du monde :D
#231194 par tounedeus
04 Juil 2014, 13:45
Les trucs à l'arrache c'est souvent les plus sympa !

Voir quelque tronches, vider quelque chopinnes et faire quelque partie c'est toujours de bon gout.
#231198 par kazeus
04 Juil 2014, 13:48
tounedeus a écrit:Les trucs à l'arrache c'est souvent les plus sympa !

Voir quelque tronches, vider quelque chopinnes et faire quelque partie c'est toujours de bon gout.


mouais 'fin je ferais pas 1H de route pour boire seulement une bière et se raconter quelques histoires drôle :roll:
une journée entière c'est bien plus sympa....................................surtout pour décuvé après 5 ou 6 cuvée des troll :lol:
#231324 par tounedeus
04 Juil 2014, 21:56
kazeus a écrit:
tounedeus a écrit:Les trucs à l'arrache c'est souvent les plus sympa !

Voir quelque tronches, vider quelque chopinnes et faire quelque partie c'est toujours de bon gout.


mouais 'fin je ferais pas 1H de route pour boire seulement une bière et se raconter quelques histoires drôle :roll:
une journée entière c'est bien plus sympa....................................surtout pour décuvé après 5 ou 6 cuvée des troll :lol:


en 1 journée a Lille, tu écume les cash le matin, tu manges un welch le midi, tu fais quelque partie a akedo dans l'apres midi et tu finis en vidant quelque chopines dans les bars ou les terrasses !

Qu'est ce que je suis pas prêt a faire pour voir un maubeugeois ! :D
#231333 par Bouli
04 Juil 2014, 22:19
+1 tounedeus

Mais je comprends kaz aussi... Quand tu es de Maubeuge, monter à la ville ça se prépare, c'est tellement rare... Il veut profiter de chaque instant avant de retourner dans Fortress :mrgreen:
#231658 par OBowser
07 Juil 2014, 08:25
Pour le Welsh, celui de l'Auberge du Temps Jadis rue Solférino est réputé le meilleur de Lille.

On pourra aller le vérifier.

Je vois ce que les gars d'Akedo peuvent nous proposer en tarif de groupe.
#232037 par kazeus
09 Juil 2014, 11:06
tounedeus a écrit:
kazeus a écrit:
tounedeus a écrit:Les trucs à l'arrache c'est souvent les plus sympa !

Voir quelque tronches, vider quelque chopinnes et faire quelque partie c'est toujours de bon gout.


mouais 'fin je ferais pas 1H de route pour boire seulement une bière et se raconter quelques histoires drôle :roll:
une journée entière c'est bien plus sympa....................................surtout pour décuvé après 5 ou 6 cuvée des troll :lol:


en 1 journée a Lille, tu écume les cash le matin, tu manges un welch le midi, tu fais quelque partie a akedo dans l'apres midi et tu finis en vidant quelque chopines dans les bars ou les terrasses !

Qu'est ce que je suis pas prêt a faire pour voir un maubeugeois ! :D


:lol:
la dernière fois que je suis monté voir les copains, on a quasiment rien fait car on passé notre temps à parler comme des gonzesses :mrgreen: n'est ca pas obowser/bouli/lorentzo :lol:
ceci dit,pourquoi pas au final mais faut vite se caler ca car je m'en vais en vacance à partir du 7 aout!
#232038 par tounedeus
09 Juil 2014, 11:13
Faut donc se caler une date rapidement qui arrange le plus grand nombre.

le 4,5 ou 6 aout par exemple !
#232040 par OBowser
09 Juil 2014, 11:20
A priori, c'est bon pour moi .

Qui d'autre est libre l'un des ces trois jours (4,5, 6 Août) ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités