Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232084 par Bouli
09 Juil 2014, 14:02
Ouais ça marche pour moi aussi a priori. Je préviens quand même à l'avance que je vais peut-être partir à la dernière minute en vacances donc il y a un risque que je me décommande. Mais normalement c'est bon... Poil au bidon (Au passage, voilà un petit échantillon gratuit de mon humour impayable... Ca donne envie hein ? Non ne répondez pas... Je sais.)
#232121 par kazeus
09 Juil 2014, 17:36
Bouli a écrit:Ouais ça marche pour moi aussi a priori. Je préviens quand même à l'avance que je vais peut-être partir à la dernière minute en vacances donc il y a un risque que je me décommande. Mais normalement c'est bon... Poil au bidon (Au passage, voilà un petit échantillon gratuit de mon humour impayable... Ca donne envie hein ? Non ne répondez pas... Je sais.)


c'est du lourd :lol: ..........................................mais tu :arrow: :evil:
et lorentzo?
#232170 par Bouli
09 Juil 2014, 23:04
kazeus a écrit:
Bouli a écrit:Ouais ça marche pour moi aussi a priori. Je préviens quand même à l'avance que je vais peut-être partir à la dernière minute en vacances donc il y a un risque que je me décommande. Mais normalement c'est bon... Poil au bidon (Au passage, voilà un petit échantillon gratuit de mon humour impayable... Ca donne envie hein ? Non ne répondez pas... Je sais.)


c'est du lourd :lol: ..........................................mais tu :arrow: :evil:
et lorentzo?


Poil au dos ? :mrgreen:














OK je :arrow: encore...
#236319 par OBowser
26 Juil 2014, 22:16
Bon, les gars désolé ce ne sera pas possible pour moi. :cry:

On peut remettre ça à plus tard, et prendre le temps de faire un truc carré.
#236536 par kazeus
28 Juil 2014, 10:29
OBowser a écrit:Bon, les gars désolé ce ne sera pas possible pour moi. :cry:

On peut remettre ça à plus tard, et prendre le temps de faire un truc carré.


ca m'arrange d'un certain côté car je dois préparer mon départ en vacance :whistl:
on en reparle au retour ;)
#274789 par payalink
24 Jan 2015, 00:25
kazeus a écrit:
OBowser a écrit:Bon, les gars désolé ce ne sera pas possible pour moi. :cry:

On peut remettre ça à plus tard, et prendre le temps de faire un truc carré.


ca m'arrange d'un certain côté car je dois préparer mon départ en vacance :whistl:
on en reparle au retour ;)


Bon je déterre mais sinon y'a des tites kekettes qui veulent faire une journée car je pense que Kazeus est revenu de vacances :banana: :banana:
#292187 par OBowser
18 Mai 2015, 20:12
On dit mi-juin ?

Ça laisse un petit mois pour que chacun donne ses dispos. Et puis si on est que trois, tant pis, on sera plus la prochaine fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités