Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#208201 par OBowser
08 Avr 2014, 19:19
Camarades du Nord de la France et du Plat Pays, que diriez-vous de se rencontrer un jour, un soir, une nuit, dans la capitale des Flandres pour pousser du bouton et pitancher ?

Y'a moyen de faire un truc sympa chez Akedo, la salle d'arcade lilloise.

L'idéal serait que quelques belges puissent faire le déplacement. Donc si quelqu'un a une chambre d'ami, un canapé, un tas de foin pour les accueillir, proposez !

EDIT:

Je récapitule.

Pour le moment, le programme est le suivant:
ripaille, arcade, glouglou.

Quand ?
En Août.

Seront présents ou probablement présents:
-Mario 86
-Edzard
-tounedeus
-kazeus
-Guryushika
-Bouli
-Graymy
-Pempam, Masterlord, Geawin (sous réserve)
Dernière édition par OBowser le 14 Avr 2014, 10:14, édité 1 fois.
#208290 par Edzard
09 Avr 2014, 07:32
Pas de souci pour moi. Partant.

Souci sera mes dispos. Donc partant en attendant les idées de dates.

Ed'
#208433 par OBowser
09 Avr 2014, 17:42
Mario86 a écrit:Reims, pour toi, c'est assez au nord?


Pas d'ostracisme géographique: si des membres d'autres régions veulent faire le déplacement, ce serait d'autant plus chouette.

Cela dit, il n'est pas prévu qu'on fasse sauter les cornichons au plafond... :mrgreen:

Mais t'es plus à Paris au final ?

Edzard, je note qu'on peut compter sur ta présence. Je pense que Lorentzo, Tounedeus et Bouli seraient chauds. Peut être Kazeus. Et ce serait bien que Guryu fasse le déplacement.
#208553 par tounedeus
10 Avr 2014, 08:34
Je confirme mon coté chaud ! J'aime les Belges et les Rémois.

(désolé j'avais zappé ce topic^^)
#208594 par Mario86
10 Avr 2014, 11:30
OBowser a écrit:Mais t'es plus à Paris au final ?

J'ai bossé pendant près de 5 ans à Paris en faisant l'A/R quotidien et j'y vais encore une à deux fois par mois, mais ça fait près de 7 ans que j'habite Reims. ;)
#208821 par kazeus
11 Avr 2014, 10:33
bien sur que je suis partant :D
par contre faut faire ca sur une journée entière et non sur une nuit voire une soirée!
au final ca sera dans une salle d'arcade ou chez quelqu'un car j'ai pas trop saisi :?
#208847 par tounedeus
11 Avr 2014, 11:12
Je pencherais pour une rencontre bouffe/salle d'arcade/pot en terrasse le tout sur une belle journée ensoleillé de vacances !
#208849 par OBowser
11 Avr 2014, 11:13
Une journée why not ?

Par contre, à part sur des congés , ça va être chaud pour moi comme je taffe tous les jours.

Je vous aurais bien accueilli chez moi mais j'ai pas la place !

C'est pour ça que je suggérais Akedo. Si nous sommes un certain nombre, y'a moyen de négocier un accès illimité aux bornes pour la journée.

Edit: il faut absolument que Guryu vienne !
#208850 par Guryushika
11 Avr 2014, 11:16
Ton insistance à vouloir que je vienne me fout limite les boules :lol:
#208860 par OBowser
11 Avr 2014, 11:27
On veut vérifier si tu es bien un gros rouquin comme t'a décrit Kazeus. :mrgreen:
#208874 par kazeus
11 Avr 2014, 11:49
OBowser a écrit:Une journée why not ?

Par contre, à part sur des congés , ça va être chaud pour moi comme je taffe tous les jours.

Je vous aurais bien accueilli chez moi mais j'ai pas la place !

C'est pour ça que je suggérais Akedo. Si nous sommes un certain nombre, y'a moyen de négocier un accès illimité aux bornes pour la journée.

Edit: il faut absolument que Guryu vienne !


tu bosse en aout?

OBowser a écrit:On veut vérifier si tu es bien un gros rouquin comme t'a décrit Kazeus. :mrgreen:


je t'ai parlé de sa touffe dans le dos?
#208882 par Guryushika
11 Avr 2014, 12:06
Qu'est-ce que tu as été raconter toi, grossier merle...

J'ai juste des reflets roux dans ma barbe, pour ça que je ne laisse plus pousser que très court sinon ça se voit trop :D
#208889 par kazeus
11 Avr 2014, 12:14
Guryushika a écrit:Qu'est-ce que tu as été raconter toi, grossier merle...



j'ai juste dit que tu étais un amour :lol: :mrgreen:
plus sérieusement,je n'ai rien raconté d'autre que nos ébats dans cette cave sombre et humide où tu portais ce fameux caleçon avec des fraises dessinées :oops: (j'ai précisé que c'était l'été évidement,ne t'en fais pas :wink: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités