Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#378549 par Arvester
07 Déc 2016, 22:16
Fais gaffe on est plus nombreux à 4k posts qu'à 13k, on va vous foutre la misère :D
#378574 par kazeus
08 Déc 2016, 04:27
Mais non voyons, beaucoup de personne arrive à 13k donc y'a moyen que ce soit équilibré ^^
#396213 par kazeus
24 Mai 2017, 16:43
Bon, je relance ce topic pour savoir s'il y aurait des intéressés pour le mois de juillet?
on avait parlé du mois de juin avec Bouli et clioman mais ça va être compliqué pour moi donc si ça vous tente, la discussion est ouverte.
#396228 par Arvester
25 Mai 2017, 09:00
Si ça se fait à moins de 5h de route ça m'intéresse ^^ D'ici Juillet j'ai le temps de prévoir.
#396237 par Guryushika
25 Mai 2017, 14:10
Non 5 jours, Kazeus est propriétaire du camping "Le rond-point" au nord de Maubeuge. Y'aura normalement 3 caravanes de libres dont une 4ème équipée en jeux vidéo. Ca devait se faire l'an passé mais des roms ont squatté son terrain et impossible de les faire partir, on avait pourtant tout essayé: politesse, regard fixe, tatouage de dauphin sur l'épaule, le mot "sinon..." en fin de phrase, manger de l'ail...

Bouli passait même régulièrement avec un vélo de fille "trouvé" près d'une aire de jeu un peu plus loin et faisait du tapage sonore à coups de cartes attachées dans les rayons par des pinces à linge. Il avait en plus accroché un carton sur le devant du panier avec écrit "Ouste!", ça n'a servi à rien.
#396255 par Bouli
25 Mai 2017, 19:26
N'empêche que d'habitude avec Guryu, une fois qu'on fait notre pire grimace et qu'en plus on fait semblant de devenir incontrôlables en s'arrachant les tee-shirts et en fissurant le pare-brise de nos bagnoles avec nos têtes en hurlant, les gens dégagent. Là, ça n'avait l'air de ne déranger personne, "OKLM" comme dirait Masterlord. Il a fallu que Kazeus se mette à balancer ses fameux pets dont il a le secret pour qu'une réaction se produise enfin... Je ne pensais pas dire ça un jour, mais merci aux intestins de Kaz' !
#396265 par Guryushika
25 Mai 2017, 21:21
C'est d'ailleurs à cause des giclées semi liquides qui allaient avec ses gaz qu'on le surnomme depuis "la mouffette".
#396269 par Bouli
25 Mai 2017, 21:48
:lol: En plus, qu'est ce que ça collait ce truc... "la moufette" c'est rigolo mais je préférais l'ancien surnom "kazoulet" qui était plus parlant je trouve.
#396273 par Guryushika
25 Mai 2017, 22:32
Qu'est-ce qu'on avait pu le gaver ce jour-là :lotlaugh: (propre comme figuré)

Quand il nous courrait après cul nu avec sa "Bean Attack"!
#396275 par Bouli
25 Mai 2017, 22:50
Pour les lecteurs non avertis, pas d'inquiétude si la séquence se produit à nouveau cette année : on a prévu des combinaisons + masques pour tout le monde. Finie la galère du nettoyage. Du coup, parlons peu mais parlons bien : Qui est partant pour une rencontre nordiste (et normande même pour Arvester) ?
#396279 par Guryushika
25 Mai 2017, 23:18
Relativise et estime-toi heureux de rester en France, ça pourrait se faire en Belgique!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités