Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#396284 par Arvester
26 Mai 2017, 02:47
Il y a bien chez moi mais j'ai pas la place pour plus de 5-6 personnes, ma gameroom, bien que fournie, est petite.
#396304 par Ichimaru59
26 Mai 2017, 11:56
En fonction de la date et du lieu, je peux venir et crécher chez mes parents :) mais faut prévenir à l'avance pour que je pose des congés et que je vois avec ma femme :)
#396392 par kazeus
28 Mai 2017, 08:55
Bande d'enfoiré :lol: j'avoue que j'ai bien rit avec le "kazoulet"mais......on arrête de se foutre de la gueule de mes intestins :batte: surtout que vous ne parlez même pas du concours de rot entre vous deux qui n'a eu aucun effet ce jour là :roll:
bref, on fait comme la dernière fois à Lille (sauf qu'il faudra acheter une vignette pour la pollution il me semble) ou on peut louer une salle en prenant nos machines ce qui serait pas mal mais pas du tout au même prix.
après si vous avez de la place chez vous ou que dans votre ville vous connaissez un endroit où l'on puisse jouer, n'hésitez pas à le faire savoir.
#396399 par Masterlord
28 Mai 2017, 14:08
Arvester a écrit:Il y a bien chez moi mais j'ai pas la place pour plus de 5-6 personnes, ma gameroom, bien que fournie, est petite.

Un peu comme ta bite.
#396421 par kazeus
29 Mai 2017, 07:32
Arvester a écrit:Pourtant Kaz se plaint que ça fait mal...


Quand je te dit que j'ai mal au cul à cause du piment que j'ai mangé la veille, je ne blagué pas :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités