Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#184889 par Jybé
30 Nov 2013, 15:47
Peux tu renommer ton topic car il n'est pas très explicite.
De plus fait une recherche car il me semble que qqu a déjà posé la question.
#184906 par Myke_du_33
30 Nov 2013, 17:35
j'ai cherché avant de poster et j'ai rien trouvé, peut être l'orthographe qui n'es pas la même.
je refait une recherche
merci
#184929 par Jybé
30 Nov 2013, 19:33
Pour le coup j'ai peut être halluciné.
Par contre j'ai renomé ton topic !
#234437 par Acerbatus
18 Juil 2014, 23:59
Je viens de tomber sur ce topic en cherchant un peu et du coup je repose moi meme la question . Est ce qu il y en a qui joue à ce jeu sur le forum ?
Si on serait 5 on pourrait faire une team FR , ca pourrait etre sympa :whistle:
#271077 par stephane.orlean
06 Jan 2015, 20:48
Salut, si tu cherches des joueurs de League of Legends dans ta région, je te conseille le site de rencontres entre amis http://www.woozgo.fr/ . Ce dernier te mettre en relation avec des internautes partageant les mêmes loisirs que toi, se trouvant dans les alentours. Tu pourrais également profiter de ce réseau social pour participer à des conventions de jeux vidéo avec ces membres, voire organiser de soirées gaming. Si tu souhaites avoir des astuces concernant League of Legends, je te propose les plateformes : http://www.eclypsia.com/fr/lol/guide/champion et tomsguide.fr/faq/id-2880850/league-legends-trucs-astuces-gagner-parties-classees.html. Bonne chance !
#271291 par Mik3
06 Jan 2015, 23:35
Je cherchais du monde pour faire du spirographe avec moi le soir, grâce à toi j'ai trouvé :)
#271371 par goonpay
07 Jan 2015, 12:17
Je m'écarte un peu du sujet (pas trop quand même)

perso, j'ai joué très (trop) longtemps à Wow. J'ai fait des passages sur SWTOR, sur Wildstar (à mon avis, un MMO qui n'a pas rencontré le succès alors qu'il est vraiment génial). Mais jamais LoL, pourtant, tous les mois, j'ai envie de me remettre à Wow, retrouver une communauté etc. Sauf que l'esprit des débuts a bien disparu et c'est dommage. J'aimerais tant refonder un groupe familial avec des joueurs de qualité sans être des nolife. J'avais tenté l'expérience de monter une guilde au vu de mon expérience juste à la sortie de Cataclysm (j'étais dans de grosses structures à l'époque de Vanilla et BC où j'ai pu aller loin dans le jeu et un bon niveau "mondial" / en PVE j'entends, le PVP, c'est moins mon truc), une petite guilde de 10/15 joueurs, que des classes différentes, des mecs qui n'étaient pas no life mais des horaires bien combinées, des gens investis, sérieux et bons joueurs. On était monté dans le top des guildes sur notre serveur de l'époque malgré un effectif ultra light. Et mon dieu, cette ambiance familiale où chacun avait hâte de rejouer avec les autres le soir, ca me manque.
Aujourd'hui, tout est aseptisé, on joue avec des gens mais finalement, ce ne sont que des "bots" derriere un autre écran... dommage
#271509 par Arvester
07 Jan 2015, 20:07
stephane.orlean a écrit:blablabla


T'as été prévenu le 31/12 que tu risquais le ban si tu continuais à poster de la pub pour ta daube tous les trois posts... :x
#326103 par cryptus
04 Jan 2016, 08:31
Salut, je déterre le topic car je me suis inscrit sur lol hier, et ce serait bien que les membres de Fr partagent leurs pseudos sur ce jeu.

Le mien est fluviatilis, au plaisir de jouer avec des membres du forum !
#326108 par Acerbatus
04 Jan 2016, 09:29
Je serai ravis de te filer un coup de main pour commencer Cryptus :wink: mais je te previens c'est pas un jeu facile, il y a beaucoup de choses a assimilé :whistl:

Ah et voila mon pseudo: Karasuman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités