Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229243 par kazeus
26 Juin 2014, 13:09
Chucky a écrit:
kazeus a écrit:je me suis mit au lait de soja et je dois avouer que c'est délicieux comparait au lait classique 8) on a l'impréssion de boire du weetabix :lol:
j'ai essayé le lait d'amande mais je trouve ca pas térrible et je trouve que ca a plus le gout d'eau que le gout d'amande :? le prix est en plus doublé par rapport au lait de soja :roll:


Le lait de riz est sympa aussi, et le lait d'avoine pour faire des crêpes ^^
Perso je craque pour le lait de soja au chocolat, hyper onctueux, la bouteille fait rarement la journée :mrgreen:


j'ai vu qu'il vendait du lait de riz effectivement, je m'en prendrai une pour gouter!
là je viens de prendre du lait de soja vanille,on verra si c'est meilleur que le nature mais j'en doute!!!
par contre je suis du même avis en disant que le lait de soja au chocolat c'est un pur régal mais moi ,la bouteille, elle fait quand même 3 jours car je n'en boit que le matin :mrgreen: (1,20 € la bouteille quand même comparait à 0,55€ la bouteille de lait classique :shock: )
#234145 par BigOup
18 Juil 2014, 13:15
twinkle-kim a écrit:C est parfait avec les kellogs du ptit dej a la place du lait aussi ^^


Va bosser au lieu de trainer sur le forum feignasse !
#251051 par uniez
03 Oct 2014, 14:38
Autant c'est juste scandaleux pour le monde des Cosmetiques que ce genre de pratiques soit encore existantes, autant au niveau medical ,aussi horrible soit-elle, c'est l'un des seuls moyens de tester l'efficacités de certains traitements...
#251056 par Guryushika
03 Oct 2014, 14:50
J'aurais plutôt tendance à proposer les assassins, violeurs, pédophiles et autres saloperies humaines comme cobayes de 1er choix que ces petites bêtes qui n'ont jamais rien fait de mal à personne.
#251059 par Guryushika
03 Oct 2014, 14:58
Il est bien évident que je parle de personnes dont la culpabilité est certaine à 100%.
#251061 par uniez
03 Oct 2014, 15:02
Oeil pour oeil dent pour dent c'est cela? Autant dire que je trouve ca aussi grave que de faire du mal aux animaux... Voir même plus. Un être humain est coupable d'un crime, peut importe les circonstances, il faut absolument soit l’exécuter soit le torturer? Tant qu'a faire autant lui prélever ses organes de force et à vif au passage.
L'idée de Justice t'es étrangère?
Il me semble que déjà en France la qualité de vie des Condamnés est l'une des pires des Pays Occidentaux, je pense pas qu'il faille en rajouter.
D'autant qu'on vit dans un Etat de Droit c'est ce qui nous différencie d'autre pays moins développés, la Justice n'a pas à être faite devant un buchet pour le plaisir de vengeance du peuple.
#251063 par Guryushika
03 Oct 2014, 15:13
Je dois m'absenter 2 bonnes heures, je te réponds à mon retour.
#252084 par stmathyrobert
08 Oct 2014, 00:41
D'un point de vue médical, tester sur un organisme x pour un traitement destiné à un organisme y, c'est pas franchement l'idée du siècle... Perso ce qui est testé sur les animaux, à moins d'être à l'article de la mort et de n'avoir que ça comme possibilité de survie, j'y touche pas. D'autant plus qu'il existe des tas d'alternatives aux tests sur les animaux, elles coutent simplement plus cher, mais sont plus sures quant au résultat.
Au delà de l'aspect de souffrance, mon organisme n'est pas celui d'un rat, d'un singe, ou d'un chien, alors prendre un truc testé sur une autre espèce que la mienne, non, ça ne me rassure pas... d'ailleurs on partage 70% de nos gènes avec la banane, alors pourquoi ne pas tester sur des bananes, quitte à faire du à peu près ?

Bref, je serais plutôt pour l'idée de tester sur des volontaires (effectivement l'idée de toucher à d'autres humains contre leur volonté me fait fantasmer mais c'est une limite à ne pas franchir). Perso quand j'avais un cancer, j'aurais volontiers été cobaye si ça m'avait été proposé. Et je ne pense pas être la seule.
#252318 par Geawin
08 Oct 2014, 21:58
uniez a écrit:Comme ca si jamais y'a des innocents dans le tas on se la joue en mode USA?


Les animaux sont pas innocents eux ?
Je préfère 1000 fois voir un humain tué/torturé qu'un animal.

L'humanité est la pire chose qu'il soit arrivé à cette planète. Y a qu'à voir ce qu'on est en train d'en faire...
#252326 par Aivon
08 Oct 2014, 22:23
l'humanité il y en a plus ;)

les animaux sont plus humains que les humains.

tu dis les prisons en france sont une des pires des pays occidentaux ah ouais?! bizarre j'avais des connaissance qui allé dans les pire prisons et ils y vivent bien ;)

en meme temps l'humains est la pire des espece de cette planete

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités