Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321138 par Marki31
22 Nov 2015, 05:08
Ca arrive très souvent ce genre d'abandon. Quand il y a des frais en plus ou inattendu, les gens les abandonnent et au revoir. Mais il faut se rendre à l'évidence, ca ne risque pas de changer malheureusement...
#321226 par Masterlord
22 Nov 2015, 19:38
Marki31 a écrit:Ca arrive très souvent ce genre d'abandon. Quand il y a des frais en plus ou inattendu, les gens les abandonnent et au revoir. Mais il faut se rendre à l'évidence, ca ne risque pas de changer malheureusement...

C'est clair que si on ne fait rien et se "se rend à l'évidence" (entre gros guillemets donc), ça ne risque pas de changer.
#324784 par Binou
22 Déc 2015, 09:35
Marki31 a écrit:Ca arrive très souvent ce genre d'abandon. Quand il y a des frais en plus ou inattendu, les gens les abandonnent et au revoir. Mais il faut se rendre à l'évidence, ca ne risque pas de changer malheureusement...


désoler de déterrer le poste.

moi j'ai un chat et un chien mon chat ne sort que très peu car ma femme a peur qu'il se fasse écraser dans la rue .
mais pour le chien nous avons pris une mutuelle spécial (dieu merci mon chien me coûte une blinde lol ) les soins son rembourser a 80 %.
moi ce qui me révolte ce sont les gens qui prennent des animaux et au moindre soucie s'en débarrasse ou pire les abandonne.
et malheureusement en cette période de fête combien de foyer offrions un animal a leurs enfants parce qu’il est mignon quand il est bébé mais pendant les grande vacances combien seront abandonner?
#324799 par Bouli
22 Déc 2015, 11:53
Sans transition avec le post de Binou.

On est en 2015 et je vous souhaite une bonne dégustation de foies gras, boudins noirs et autres dindes/chapons à tous durant ces fêtes. Bah oui, il faut bien qu'on se nourrisse :) Pour faire la fête, rien de tels que des organes malades extraits de bêtes torturées, ou de la graisse de porc agglomérée dans du sang coagulé, ou même un coq que l'on a d'abord castré puis enfermé dans l'obscurité d'une petite cage en bois appelée "épinette" pour favoriser l’imprégnation par sa propre chair de la graisse produite naturellement grâce à un régime alimentaire inadapté. Mais heureusement, ces bestioles sont si bêtes qu'elles ne se rendent compte de rien.

Rien de tel qu'un cadavre dépecé et partiellement brûlé au milieu de sa table pour consolider des liens familiaux. De toute façon on ne peut pas faire autrement sinon on va avoir des carences et puis on va tous tomber très beaucoup malades... Et puis c'est la tradition mes amis !!! :noel:
#325187 par Jybé
26 Déc 2015, 02:16
Perso j ai arrêté le foie gras à cause de ca. Et je mange de moins en moins de viande.
J'évite de gaspiller au maximum.
Après j'achète de plus en plus bio pour essayer que les bêtes soient mieux traitées. Mais c'est peut être que psychologique de ma part ... Je sais pas vraiment.
#325190 par Bouli
26 Déc 2015, 10:10
Non, tu es dans le vrai Jybé.

J'ajouterais même :
Après j'achète de plus en plus bio pour essayer que les bêtes/la nature/les Hommes soient mieux traitées. Mais c'est peut être que psychologique de ma part ... Je sais pas vraiment.
#325198 par Jybé
26 Déc 2015, 10:54
Ok pour la nature et les animaux ... Car eux ne l'on pas choisi.
Les hommes ... C'est tous des cons ! Et si les animaux et là nature sont mieux traités, ca se ressentira sur l'homme. Mais pas l'inverse !
#360825 par TheTerminator
28 Juil 2016, 01:03
Guryushika a écrit:Perso je ne pousse personne à penser de telle ou telle façon, je partage juste des infos, après à chacun de prendre 5 minutes pour lire et y réfléchir à sa guise pour ensuite relayer la chose ou non. Moi qui suis un grand buveur de lait j'ignorais tout ça et je vais restreindre ma consommation, en favorisant le lait végétal.

* et le lait ne fait pas du tout partie des aliments vitaux de base, hormis le lait maternel grandement conseillé pour les nourrissons.

Malheureusement ne mangeant pas de viande, et faisant de l'allergie au soja et à quasiment toutes les céréales sans oublier les noisettes ! Le lait fait partie de mon alimentation de base :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités