Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#214290 par Dunn
03 Mai 2014, 12:59
Sympa
j'aime bien celle avec la botte
#214300 par anonyme26
03 Mai 2014, 13:38
C'est ma chérie qui l'a fait celui ci :)

j'aimerais bien trouver des minis pour faire des portes clés mais apparemment c'est limite introuvable
#214313 par Skate
03 Mai 2014, 15:02
c'est énorme ce que vous faites :D il y en a qui en faisaient quand j'étais allé au TGS. il y en avait un de Link adulte version OoT gigantesque (plus d'un mètre de haut), trop beau.

vous faites ça comment? z'avez des modèles?
#214319 par anonyme26
03 Mai 2014, 15:30
soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux
#214346 par Nevertrust
03 Mai 2014, 19:11
rezga55 a écrit:soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux


Pas mieux, Google image est ton ami le choix est très très vaste ! Après avec l'habitude tu pourras même prendre quelques initiatives.
#214351 par anonyme26
03 Mai 2014, 19:50
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux


Pas mieux, Google image est ton ami le choix est très très vaste ! Après avec l'habitude tu pourras même prendre quelques initiatives.


j'en prend déjà :) je fais des mix avec des versions plus détaillées niveaux ombres ou autres et d'autres avec une arrangement des pixels/perles que je préfère :)

mais bon me manque des nuances de rouges et de vert pour faire les marios que je veux :)
#214572 par MrToinou
04 Mai 2014, 21:41
Excellent ! je reçois demain mon colis avec les perles donc je vais bien m'amuser :p

Je pourrais poster sur ce topic ou je crée un autre ?
#214578 par Nevertrust
04 Mai 2014, 22:07
rezga55 a écrit:
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:soit je prend des modèles existant en hama soit je cherche des images en pixel art ou des spirites originaux


Pas mieux, Google image est ton ami le choix est très très vaste ! Après avec l'habitude tu pourras même prendre quelques initiatives.


j'en prend déjà :) je fais des mix avec des versions plus détaillées niveaux ombres ou autres et d'autres avec une arrangement des pixels/perles que je préfère :)

mais bon me manque des nuances de rouges et de vert pour faire les marios que je veux :)


Yes excellent !

MrToinou a écrit:Excellent ! je reçois demain mon colis avec les perles donc je vais bien m'amuser :p

Je pourrais poster sur ce topic ou je crée un autre ?


Tout le monde peut poster sur ce topic ! :)
#216382 par Nevertrust
11 Mai 2014, 20:21
Les amis, aujourd'hui est un grand jour !!

LE WIP EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un an et demie pour en venir à bout !!

Malheureusement, pas de photo car je n'ai pas de table assez grande pour accueillir la fresque.

Plus qu'à fixer tout ça sur support comme expliqué sur Gangeek Style et je vous ferai une photo !
#216983 par Cuizi
14 Mai 2014, 15:36
Ca date de 2 ans mais c'est toujours en place chez moi, je m'en lasse pas!
Voici mes quelques réalisations:

Un peu d'univers Nintendo:
Image

Du rempants!:
Image

Ma fresque!:
Image
Image

Je rajoute une photo de ma fresque, Bowser s'était absenté :)
Image

Il était allé faire un petit tour dans le futur :)
Image

2 autres bidules :whistl: :
Image

Voilà voilà!
#216986 par anonyme26
14 Mai 2014, 15:50
ça tue la bite !

ma copine me casse les couilles parce que je chauffe trop les perles.. pour elle ça se présente face pas repassée, alors que moi je suis plutôt comme toi à bien chauffé les perles pour bien les écraser et ne plus avoir de trous, l'effet pixel n'est que plus joli :)
#216989 par Cuizi
14 Mai 2014, 15:56
rezga55 a écrit:ça tue la bite !

ma copine me casse les couilles parce que je chauffe trop les perles.. pour elle ça se présente face pas repassée, alors que moi je suis plutôt comme toi à bien chauffé les perles pour bien les écraser et ne plus avoir de trous, l'effet pixel n'est que plus joli :)


Oui je préfère comme ça aussi. Seul problème, c'est que ça a tendance à faire fondre les picots des plaques en même temps ^^
#216992 par anonyme26
14 Mai 2014, 15:59
Cuizi a écrit:
rezga55 a écrit:ça tue la bite !

ma copine me casse les couilles parce que je chauffe trop les perles.. pour elle ça se présente face pas repassée, alors que moi je suis plutôt comme toi à bien chauffé les perles pour bien les écraser et ne plus avoir de trous, l'effet pixel n'est que plus joli :)


Oui je préfère comme ça aussi. Seul problème, c'est que ça a tendance à faire fondre les picots des plaques en même temps ^^


oui j'en ai fait l'amère expérience... et je me suis fait copieusement engueuler par ma chère et tendre :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités