Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#200550 par Exelo
05 Mar 2014, 19:04
Guryushika a écrit:Le céliba, les plans cul et un nounours en peluche à serrer contre soi (pour le coté affectif au moment de dormir): c'est ça le pied, essaie :lol:

Guryushika, un France Retrogamer heureux comme il vit depuis 1883.
#200615 par Mario86
05 Mar 2014, 23:41
Guryushika a écrit:Le céliba, les plans cul et un nounours en peluche à serrer contre soi (pour le coté affectif au moment de dormir): c'est ça le pied, essaie :lol:

Parfois, le côté affectif, quand t'as vécu longtemps avec quelqu'un, t'en as même plus spécialement envie quand tu te retrouves seul.
#200648 par Guryushika
06 Mar 2014, 01:35
Mario86 a écrit:
Guryushika a écrit:Le céliba, les plans cul et un nounours en peluche à serrer contre soi (pour le coté affectif au moment de dormir): c'est ça le pied, essaie :lol:

Parfois, le côté affectif, quand t'as vécu longtemps avec quelqu'un, t'en as même plus spécialement envie quand tu te retrouves seul.



Je pensais avoir été clair sur notre ex relation: cesse de me lancer des piques indirectement!
Et arrête d'exposer ça à tout le monde.
#200650 par Dunn
06 Mar 2014, 01:51
Je perds quand même ma Wii et 4 jeux avec mon histoire.Mon ex est très en colère et ne veut pas que je récupère mes affaires....bof tant pis.
#200659 par Mario86
06 Mar 2014, 03:13
Guryushika a écrit:Je pensais avoir été clair sur notre ex relation: cesse de me lancer des piques indirectement!
Et arrête d'exposer ça à tout le monde.

Et toi je t'ai déjà dit de cesser ton nombrilisme et de croire que je n'ai eu que toi comme relation foireuse dans ma vie! Bon OK t'as été la pire, mais t'as eu de la concurrence, crois-moi!
#200687 par Guryushika
06 Mar 2014, 10:38
Dunn a écrit:Je perds quand même ma Wii et 4 jeux avec mon histoire.Mon ex est très en colère et ne veut pas que je récupère mes affaires....bof tant pis.


Tu le mérites ou c'est exagéré de sa part?
#200717 par Dunn
06 Mar 2014, 12:36
Guryushika a écrit:
Dunn a écrit:Je perds quand même ma Wii et 4 jeux avec mon histoire.Mon ex est très en colère et ne veut pas que je récupère mes affaires....bof tant pis.


Tu le mérites ou c'est exagéré de sa part?

Ah non elle exagère toujours :twisted: ce qui m'a poussé à partir !! Trop exigeante,pressé,possessive,imposante etc...
#201160 par Kikosaurus
08 Mar 2014, 23:09
Exelo a écrit:Putain les meufs ça peut nous foutre de sacré coup au moral des fois. 'fait chier. :|

C'est pour cela que j'évite les relations sentimentales. Courage gars, ça va passer. :)
#201336 par Lloz07
10 Mar 2014, 11:03
Kikosaurus a écrit:C'est pour cela que j'évite les relations sentimentales. Courage gars, ça va passer. :)



Héhé, Kiko fait donc dans le non- sentimental ? Coquinou, va! :whistl:

Ahlàlà, il est bien loin le temps de l'insouciance et de la pureté mouahah :mrgreen:
#201538 par Kikosaurus
10 Mar 2014, 22:40
Lloz07 a écrit:
Kikosaurus a écrit:C'est pour cela que j'évite les relations sentimentales. Courage gars, ça va passer. :)

Héhé, Kiko fait donc dans le non- sentimental ? Coquinou, va! :whistl:

Ahlàlà, il est bien loin le temps de l'insouciance et de la pureté mouahah :mrgreen:

Non, ça a toujours été le cas. Je n'en parle pas (parce que tout le monde s'en fout), mais il y a plusieurs facteurs qui font que je ne recherche absolument pas la relation amoureuse.

Enfin bref. Pour revenir au sujet du topic, plus le temps passe, moins j'aime les mathématiques. :?
#201621 par Lloz07
11 Mar 2014, 11:08
Kikosaurus a écrit:Pour revenir au sujet du topic, plus le temps passe, moins j'aime les mathématiques. :?



C'est marrant, c'était le cas de la plupart des mecs que je côtoyais quand j'étais moi même en prépa :whistl:

T'inquiète, y'à des passades comme ça où le moral fluctue et où l'on se demande si l'on a fait le bon choix, etc.
Et puis une bonne petite soirée avec les copains (en semaine ou le weekend, à toi de voir), et ça repart!
#202133 par Nevertrust
13 Mar 2014, 00:50
Il y a toujours des hauts et des bas...
Quand on trébuche heureusement que nos proches sont présents pour nous soutenir.
#202412 par Acerbatus
13 Mar 2014, 22:59
Je viens de recevoir mon bulletin de 2 eme trimestre : j ai perdu 11 points en Philosophie .......

C est quand meme cool d avooir une note par trimestre :(
#202416 par The Dark Defender
13 Mar 2014, 23:19
Oh putain le topic de fou!!!
31 pages à lire! que du bonheur
Merci
#202427 par Nevertrust
13 Mar 2014, 23:49
The Dark Defender a écrit:Oh putain le topic de fou!!!
31 pages à lire! que du bonheur
Merci


Ça va, ça aurait pu être "le coin Cymbalta / Lexo " :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités