Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#123765 par anonyme26
12 Nov 2012, 16:20
seb a écrit:
rezga55 a écrit:J'ai trop de taf j'ai la tête sous l'eau depuis ce weekend, je vais taper des journées bureau la journée, freelance le soir/nuit jusque mi décembre ... j'ai déjà envie de dormir, je suis pas près de toucher un pad avant un moment :'(


bienvenue dans mon monde

mouaaaaaahaahahahaaaa


Bah d'un côté je suis content car je vais renflouer les caisses d'une manière assez violente d'ici un bon mois mais de l'autre... punaise que j'aime pouvoir dormir :) et flâner un peu aussi :)
#123772 par Estariol
12 Nov 2012, 16:42
eh les gens, depuis que je suis ici je vadrouille toujours sur Gamopat histoire de voir ce qu'il s'y passe et avec Becks des fois on se marre bien, mais leur environnement est déprimant : exemple :

http://www.gamopat-forum.com/t48162p50- ... s-ajoutees

bref, je suis content d'être dans un univers sain parmi vous !
#123776 par seb
12 Nov 2012, 17:03
rezga55 a écrit:
seb a écrit:
rezga55 a écrit:J'ai trop de taf j'ai la tête sous l'eau depuis ce weekend, je vais taper des journées bureau la journée, freelance le soir/nuit jusque mi décembre ... j'ai déjà envie de dormir, je suis pas près de toucher un pad avant un moment :'(


bienvenue dans mon monde

mouaaaaaahaahahahaaaa

Bah d'un côté je suis content car je vais renflouer les caisses d'une manière assez violente d'ici un bon mois mais de l'autre... punaise que j'aime pouvoir dormir :) et flâner un peu aussi :)



moi j'aime ça
y a quelques temps j'ai eu une commande pour une figurine mega urgente, quand on me la commandé il fallait qu'elle soit sculpter, mouler, peinte et expedier au US pour etre presente sur un salon 6 jours plus tard
me suis tapé 30 heures de sculpture d'affilé, et j'ai pris un pied total, avec les moments de doute, les passages en plein rush, la fatigue etc ...

bon c'est vrai qu'on fait des boulot a la con, si tu bosse pas t'es pas payé les congés payé oublie les week end prevu a l'avance aussi, quand un client se pointe tu peux pas l'envoyer bouler
et tu sais pas si dans un an tu aura encore du taff

mais moi j'prend mon pied a vivre dans le rush, les moments de totale euphorie et les periodes de doute
les mois a 4000 euros et ceux a 0

bref j'aime mon metier :mrgreen:
#123779 par tyounise
12 Nov 2012, 17:55
Estariol a écrit:eh les gens, depuis que je suis ici je vadrouille toujours sur Gamopat histoire de voir ce qu'il s'y passe et avec Becks des fois on se marre bien, mais leur environnement est déprimant : exemple :

http://www.gamopat-forum.com/t48162p50- ... s-ajoutees

bref, je suis content d'être dans un univers sain parmi vous !

A ouais quand même, il ne font pas semblant.
On est bien mieux ici effectivement.
#123780 par seb
12 Nov 2012, 17:58
tyounise a écrit:
Estariol a écrit:eh les gens, depuis que je suis ici je vadrouille toujours sur Gamopat histoire de voir ce qu'il s'y passe et avec Becks des fois on se marre bien, mais leur environnement est déprimant : exemple :

http://www.gamopat-forum.com/t48162p50- ... s-ajoutees

bref, je suis content d'être dans un univers sain parmi vous !

A ouais quand même, il ne font pas semblant.
On est bien mieux ici effectivement.


j'suis pas modo

mais j'suis pas sur que ce genre de commentaire soit à sa place ici ;)
Dernière édition par seb le 12 Nov 2012, 18:24, édité 2 fois.
#123783 par tyounise
12 Nov 2012, 18:24
Estariol a écrit:Bah je sais pas mais ce genre de débat sur l'inflation du rétro et des spéculateurs, moi ça me déprime :)

Moi c'est surtout la manière dont le débat tourne qui me déprime :(. et c'est souvent comme sa sur ce forum?
#123784 par Estariol
12 Nov 2012, 18:25
mdr' c'est aussi ce que je voulais dire ^^

oui c'est souvent comme ça ^^

demande a Becks :)

il se fait souvent insulter, mais je crois qu'il aime en fait MDR
#123785 par seb
12 Nov 2012, 18:27
non mais leur debat je m'en cague j'suis meme pas allé lire

mais dire que c'est mieux ici que la bas, je trouve ça pas forcement judicieux
#123786 par anonyme26
12 Nov 2012, 18:31
c'est affligeant ce topic sur gamopat, ça renforce une fois de plus mon impression sur ce site ... juste un énorme magasin plein de spéculateurs. enfin bref :).

Sinon Seb avant j'étais comme toi, pendant ma période en belgique ou j'ai fait mes études j'ai bosser à fond pendant 3ans à faire des projets tout les soirs/nuits. Mais là le truc c'est que la journée je bosse comme dév dans une agence vraiment pas fun avec des patrons à égorger et le soir quand je rentre faut que j'attaque ma journée d'autoentrepreneur. C'est pas comme si j'étais complètement indépendant et que je pouvais bosser de 14h à 2h du mat et me lever tranquillement le lendemain.

Après le rush et tout ça me dérange pas j'aime ça, c'est juste qu'il faut que je me mette dans le bain j'ai pas bosser en freelance depuis 6 mois et c'était plutôt calme, et la j'ai pleins de devis à faire un site un finir, des sites mobiles à faire. Faut que je prenne le rythme :) Et perso les weekends j'arrive plus au moins à me le garder sous le coude parce que je priorise la semaine pour bosser et j'arrive pas à bosser le weekend de toute façon :) je vois pas ma chérie la semaine... ^^
#123789 par tyounise
12 Nov 2012, 18:40
Estariol a écrit:mdr' c'est aussi ce que je voulais dire ^^

oui c'est souvent comme ça ^^

demande a Becks :)

il se fait souvent insulter, mais je crois qu'il aime en fait MDR

:lol:
#123790 par Estariol
12 Nov 2012, 18:41
je ne dis pas qu'ici c'est mieux Seb, je dis juste que je m'y sens mieux :) (avis personnel inside) ^^

les gens qui veulent faire les courses trouveront forcément gamo plus riche comme forum qu'ici, mais je trouve la population d'ici plus interessante (la encore c'est un avis personnel) insultez moi ou jetez moi des cailloux si vous n'êtes pas du même avis :p ah non, ici ça ne se fait pas ^^
#123793 par Guryushika
12 Nov 2012, 18:48
Je n'ai pas lu en entier les messages de Gamopat, mais vu la critique qu'on en fait ici depuis quelques messages je préfère, et ce par pure prévention, que l'on stoppe net cette conversation. Il serait triste qu'un (ou plusieurs) membres de ce site débarque(nt) ici pour demander des comptes.

Merci les gars :wink:
#123983 par scaravagor
13 Nov 2012, 15:45
ivankaiser a écrit:Il nous faut des séances de luminothérapie :D


ou une bonne session sur RECCA :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités