Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242244 par anonyme26
27 Aoû 2014, 16:39
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:
trashitall a écrit:Rentier.

on est né trop tard... :D

quand je pense qu'un petit studio sur nancy il y a 15 ans ça valait 7000 euros... maintenant tu peux rajouter un 0 presque... pas étonnant que certains étudiant aient pu se payer des studios à l'époque :/

Enfin, l'immobilier s'est quand même cassé la gueule en 2009 avec l'arrivée de la crise... :roll:


quand tu es rentier, tu t'en fous un peu, tu vends pas tu loue... au pire tu baisses un peu ton loyer mais bon, quand je vois le nombre de connaissance un peu plus âgé que moi qui ont eu l'intelligence et les couilles d'emprunter et d'acheter à 20 ans... je suis vraiment pas arrivé au bon moment... j'ai des amis même pas 40 ans... 4 apparts en location (bon ils ont monté une SCI mais ils travaillent tous à côté)
#242360 par Bouli
27 Aoû 2014, 22:06
rezga55 a écrit:quand je vois le nombre de connaissance un peu plus âgé que moi qui ont eu l'intelligence et les couilles d'emprunter et d'acheter à 20 ans... je suis vraiment pas arrivé au bon moment... j'ai des amis même pas 40 ans... 4 apparts en location (bon ils ont monté une SCI mais ils travaillent tous à côté)


Malheureusement et heureusement à la fois, le bonheur n'est pas conditionné par 4 appartements achetés en SCI :wink:
#255253 par Lloz07
22 Oct 2014, 08:28
Putain les joies de la recherche d'emploi couplées à celles des journées relous où t'as envie de tout envoyer chier à ton taff en te disant que de toute façon on va te lourder, je surkiffe! :lol:
#255297 par kazeus
22 Oct 2014, 11:04
Lloz07 a écrit:Putain les joies de la recherche d'emploi couplées à celles des journées relous où t'as envie de tout envoyer chier à ton taff en te disant que de toute façon on va te lourder, je surkiffe! :lol:


j'ai eu le même y'a un mois :whistl:
#255460 par Aivon
22 Oct 2014, 21:42
Lloz07 a écrit:Putain les joies de la recherche d'emploi couplées à celles des journées relous où t'as envie de tout envoyer chier à ton taff en te disant que de toute façon on va te lourder, je surkiffe! :lol:



tu me raconte ca demain :wink:
#255463 par Estariol
22 Oct 2014, 22:04
Lloz07 a écrit:Mais depuis hier, notre boss a embauché un nouveau directeur commercial, qui m'a convoqué ce matin et m'a dit la chose suivante : "ce que tu fais là ça ne sert à rien, donc soit tu reprends la route, soit tu prends la porte, t'as le choix".


Je tiens juste a t’informer ou te rappeler que ton responsable est tenu de veiller au bien être physique et moral de ses employés. Que lui même étant embauché depuis peu, est soumis a une période d'essais et que le fait de lancer des menaces a un salarié ayant plus d'ancienneté que lui est une très mauvaise idée ^^
#255481 par alex21turbo
22 Oct 2014, 23:30
J ai les boules...comme je déménage et que j suis pas sûr de trouver une maison avec une chambre en plus pour ma gameroom, j emballe ma collec dans des cartons direction la cave des beau parents et ensuite un garde meubles pour une durée indéterminée...snif...j me garde les consoles current gen et quelques portables, c est déjà ca ...
#255578 par kazeus
23 Oct 2014, 11:50
alex21turbo a écrit:J ai les boules...comme je déménage et que j suis pas sûr de trouver une maison avec une chambre en plus pour ma gameroom, j emballe ma collec dans des cartons direction la cave des beau parents et ensuite un garde meubles pour une durée indéterminée...snif...j me garde les consoles current gen et quelques portables, c est déjà ca ...


rassure toi, ca fait 1 an et demi que ma collec' est dans les cartons chez mon père :(
#255579 par Guryushika
23 Oct 2014, 11:52
Dommage que tu aies oublié où il habite.
#255581 par kazeus
23 Oct 2014, 12:06
Guryushika a écrit:Dommage que tu aies oublié où il habite.


la vieillesse :whistl:
entre tes couches et mes pertes de mémoire, la modération de FR est mal barrée :lol:
#255582 par Guryushika
23 Oct 2014, 12:11
Heu-reu-se-ment qu'il y a Jybé, JYBE!



D'ailleurs où est-il? Jybé?

:| ...il court encore après les oiseaux... :|
#255585 par kazeus
23 Oct 2014, 12:14
Guryushika a écrit:


D'ailleurs où est-il? Jybé?

:| ...il court encore après les oiseaux... :|


finalement la modération de FR est foutue :roll:
#399898 par anonyme26
18 Juil 2017, 20:48
c'est fou comme parfois la vie peut être un calvaire à vivre ... il y a des journées comme ça ou tu te dis que t'aimerais te téléporter quelques semaines plus tard !
#399899 par shaokahn
18 Juil 2017, 20:53
Ouhhh ce détérage de topic.
Rezga je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, mais moi je console ça avec des sucreries. Le lendemain ça va mieux (mais faut pas que ça arrive trop souvent).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités