Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#200167 par Guryushika
03 Mar 2014, 22:44
@Exelo: vis à vis de la vanne de Denez.
#200171 par kurama57
03 Mar 2014, 22:54
Guryushika a écrit:@Exelo: vis à vis de la vanne de Denez.

Erf en plus elle ma fait rire :lol:
#200178 par Dunn
03 Mar 2014, 23:46
Exelo a écrit:@Guyu, :?:

@Jojo/Denez, Ouais on va faire comme ça ... ^^" J'crois ce qui me soul le plus en faite, c'est que au lieu de mettre du fric dans ces conneries j'aurais pu m'acheter tellement de bons jeux Megadrive. :lol:

Marrant il m'arrive juste la même chose.Je viens de casser avec ma copine.Pas à cause des jeux, mais avec tout ce que j'ai fait pour elle et l'échec que je subis ...j'aurais pu en profiter autrement.
#200205 par Exelo
04 Mar 2014, 00:58
Joluz a écrit:Dégouté avoue :twisted: , ah un Thunder Force IV

... Arrête tu vas réussir a me faire rire x') T'sais quoi j'vais faire ça, me faire une belle brochette Thunder Force IV, Soleil, Streets of Rage 2, Shinobi III et la trilogie Golden Axe :mrgreen: temps pis pour le permis :mrgreen:

kurama57 a écrit:Erf en plus elle ma fait rire :lol:

C'est un classique celle là ^^"

Dunn a écrit:Marrant il m'arrive juste la même chose.Je viens de casser avec ma copine.Pas à cause des jeux, mais avec tout ce que j'ai fait pour elle et l'échec que je subis ...j'aurais pu en profiter autrement.

Laisse tomber va, ça nous dépasse ... Déprime un coup, et après éclate toi ... Perso je suis en vacances, j'vais me faire une bonne semaine de soirées, j'vais boire un peu d'Evian, et ça finira bien par passer ... ^^"
#200221 par kurama57
04 Mar 2014, 07:56
Dis moi que l'Evian c'est juste pour faire dans le.politiquement correct :whistl:
#200257 par tyounise
04 Mar 2014, 11:51
C'est la saison des amours brisée il faut croire xp apres un an de relation compliquer avec mon ex je vien de me rendre conte qu'elle ma toujours pris pour un con --'.
#200263 par Joluz
04 Mar 2014, 11:57
tyounise a écrit:C'est la saison des amours brisée il faut croire xp apres un an de relation compliquer avec mon ex je vien de me rendre conte qu'elle ma toujours pris pour un con --'.


Allez toi aussi passe en mode "console" et dépense de l'argent dans des jeux :whistl:
#200268 par tyounise
04 Mar 2014, 12:03
Joluz a écrit:
tyounise a écrit:C'est la saison des amours brisée il faut croire xp apres un an de relation compliquer avec mon ex je vien de me rendre conte qu'elle ma toujours pris pour un con --'.


Allez toi aussi passe en mode "console" et dépense de l'argent dans des jeux :whistl:

J'ai pas un rond non plus :cry: heureusement que j'ai deja qu'elle que jeux dans ma collection :D .
#200279 par Lloz07
04 Mar 2014, 12:37
Dans ces cas là, faut s'en tenir à cette bonne vieille chanson du Soldat Louis :

DU RHUM, DES FEMMES ET D'LA BIERE NOM DE DIEU!!! :twisted:
#200305 par Exelo
04 Mar 2014, 15:06
kurama57 a écrit:Dis moi que l'Evian c'est juste pour faire dans le.politiquement correct :whistl:

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je suis pas comme ça :roll: :whistl:

Lloz07 a écrit:Dans ces cas là, faut s'en tenir à cette bonne vieille chanson du Soldat Louis :

DU RHUM, DES FEMMES ET D'LA BIERE NOM DE DIEU!!! :twisted:

Toi, retourne te marier, Loutre ! (humour :mrgreen: )
#200314 par corben29
04 Mar 2014, 15:52
tyounise a écrit:C'est la saison des amours brisée il faut croire xp apres un an de relation compliquer avec mon ex je vien de me rendre conte qu'elle ma toujours pris pour un con --'.


en même temps si tu as mis un an à t'en rendre compte, c'est peut être que c'est vrai. OK :arrow:

courage dis toi que si tu en rencontres une autre, c'est sur qu'elle ne t'aime pas pour ton argent...................... et pour cause tu n'en as pas et puis comme quand on était jeune, on avait pas d'argent alors on profitait de chaque jeu à fond. Toi tu es encore dans le passé, bravo à toi
#200512 par tyounise
05 Mar 2014, 16:01
corben29 a écrit:
tyounise a écrit:C'est la saison des amours brisée il faut croire xp apres un an de relation compliquer avec mon ex je vien de me rendre conte qu'elle ma toujours pris pour un con --'.


en même temps si tu as mis un an à t'en rendre compte, c'est peut être que c'est vrai. OK :arrow:

courage dis toi que si tu en rencontres une autre, c'est sur qu'elle ne t'aime pas pour ton argent...................... et pour cause tu n'en as pas et puis comme quand on était jeune, on avait pas d'argent alors on profitait de chaque jeu à fond. Toi tu es encore dans le passé, bravo à toi

A vrais dire je ne sais aps trop si c'est vrais --', mais ce que je sais, c'est que c'est une relation tres compliquer entre moi et elle.

Saloperie d'origine a la mord moi le noeud y'a pas a dire quoi qu'il arrive ça te pouris la vie :evil: .
#200532 par Guryushika
05 Mar 2014, 18:29
Le céliba, les plans cul et un nounours en peluche à serrer contre soi (pour le coté affectif au moment de dormir): c'est ça le pied, essaie :lol:
#200538 par tyounise
05 Mar 2014, 18:44
J'esayerais merci en tout cas pour tout vos petit conseilles.
Il n'y a pas a dire sur ce forum on si sent vraiment bien :D.

@Gury c'est pour mon image perso que tu dis le nounours ? :lol:
#200546 par Guryushika
05 Mar 2014, 18:58
Ah non je n'avais même pas fait gaffe ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités