Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#202548 par sutcl1ff3
14 Mar 2014, 12:49
Kikosaurus a écrit: il y a plusieurs facteurs qui font que je ne recherche absolument pas la relation amoureuse.


Si ça peut te rassurer (ou non) c'est quand j'étais exactement dans ce genre de raisonnement que j'ai rencontré quelqu'un... qui est devenue ma femme depuis.
#202605 par Edzard
14 Mar 2014, 16:58
Je confirme qce que dit Sutcl1ff3...

Même idée, et maintenant suis fiancé, on prépare doucement le mariage...
#202754 par Kikosaurus
15 Mar 2014, 18:18
Acerbatus a écrit:Je viens de recevoir mon bulletin de 2 eme trimestre : j ai perdu 11 points en Philosophie .......

C est quand meme cool d avooir une note par trimestre :(

La philo, les joies de la moyenne basée sur une et une seule note (d'où mon 9 au premier trimestre de terminale) :whistl:
#241884 par Lloz07
26 Aoû 2014, 16:14
Allez, j'vous fais un p'tit déterrage de la mort!

Je suis en proie au doute aujourd'hui : en effet, mon ancien job de commercial incluait beaucoup de déplacements et donc beaucoup de km parcourus en voiture.
Depuis mars, on m'avait TECHNIQUEMENT changé de poste, en me demandant de développer la partie export / international de notre boite. Je dis "techniquement" car j'attends qu'on change les termes de mon contrat de travail depuis mars...

Mais depuis hier, notre boss a embauché un nouveau directeur commercial, qui m'a convoqué ce matin et m'a dit la chose suivante : "ce que tu fais là ça ne sert à rien, donc soit tu reprends la route, soit tu prends la porte, t'as le choix".

Perso, je le prends pas comme un choix mais comme un dilemme : rester dans cette boite où j'ai un CDI mais pour faire à nouveau le taf qui me les brisait ; ou alors me barrer sans être sûr de trouver un nouveau taf derrière...
J'ai jusqu'à lundi pour me décider.

Un peu la déprime donc, car pour être honnête je projetais d'acheter une maison, et cette nouvelle remet dorénavant tout en question... :?
#241885 par corben29
26 Aoû 2014, 16:20
dur lloz07. c'est à la fois le choix mais également la méthode de présentation du prétendu choix qui sont assez détestables. le nouveau directeur commercial a l'air d'être un sacré con.

Ceci dit vu le contexte actuel du marché du travail, personnellement je conserverai mon job. Quitte à joindre l'utile à l'agréable et à visiter les cash de tous mes déplacements.
Dernière édition par corben29 le 26 Aoû 2014, 16:22, édité 1 fois.
#241886 par gentux
26 Aoû 2014, 16:21
C'est vraiment la merde de trouver un boulot.
Tu continues ton travail tout en cherchant une autre entreprise.
#241887 par cryptus
26 Aoû 2014, 16:27
Il ne te donne pas le choix là ! il t'impose le sien... :|
#241893 par tounedeus
26 Aoû 2014, 17:20
Tu reprends le poste et tu prospectes ailleurs !

Méthode de merde que celle là, faut le temps de reprendre son calme après ce genre de discussion.
#241898 par BigOup
26 Aoû 2014, 17:29
tounedeus a écrit:Tu reprends le poste et tu prospectes ailleurs !

Méthode de merde que celle là, faut le temps de reprendre son calme après ce genre de discussion.


Mais ouais ! Tounedeus a raison, prends le CDI ! Rien t'empêche de fouiller par la suite.
Après tu trouves un autre taf, tu démissionnes et tu barres sans préavis, fuck la boite haha !
#241910 par Guryushika
26 Aoû 2014, 18:05
Fais un feu.

Un GRAND feu.
#241911 par trashitall
26 Aoû 2014, 18:07
ah, ben ca va , je vois que chez les autres commerciaux , ça marche pas mieux que chez moi! On s'éclate bien dans cette période de berezina nationale!
#241912 par kazeus
26 Aoû 2014, 18:09
trashitall a écrit:ah, ben ca va , je vois que chez les autres commerciaux , ça marche pas mieux que chez moi! On s'éclate bien dans cette période de berezina nationale!


je suis dans une situation de merde aussi ces dernier temps :? heureusement que je relativise sinon je passerai ma vie sur ce topic :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités