Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#117816 par Geawin
18 Oct 2012, 10:53
c'est les mouvements de base, simple mais efficace ! Attention cependant, jamais les mains derrières la tête pour faire des abdos !

Je met d'ailleurs quiconque au défi de faire la vidéo en entier ; le nombre de reps est juste énorme pour quelqu'un qui n'en fait pas tous les jours :shock:
#118159 par tyounise
20 Oct 2012, 13:57
Hy HY ^^

Je vais m'acheté un sac de frappe pour mettre dans ma tite salle de sport afin de me défoule dessus et travaillé un peu deux question se pose a moi:

-Petit 1: puis je frapé a main nu?
- Petit 2: comment travaille ton sur un sac ?
#118272 par Guryushika
21 Oct 2012, 14:32
Tu te jettes dessus en hurlant et tu mords dedans comme un rageux.


Sinon oui, les gants sont conseillés mais si tu veux te faire des métatarses en béton... non.
#118298 par tyounise
21 Oct 2012, 17:39
Guryushika a écrit:Tu te jettes dessus en hurlant et tu mords dedans comme un rageux.

Tu m'as tuez :lol: :lol:
Guryushika a écrit:Sinon oui, les gants sont conseillés mais si tu veux te faire des métatarses en béton... non.

allé vas pour les mimine en main de maçons :mrgreen:
#118470 par Geawin
22 Oct 2012, 10:52
tyounise a écrit:Hy HY ^^

Je vais m'acheté un sac de frappe pour mettre dans ma tite salle de sport afin de me défoule dessus et travaillé un peu deux question se pose a moi:

-Petit 1: puis je frapé a main nu?
- Petit 2: comment travaille ton sur un sac ?


- Petit 1: Non, au bout de 5 min tu vas avoir les mains à vif. Pour l'entraînement, tu peux chopper des gants chez decat pour pas cher (et tout à fait correct)
- Petit 2: Plutôt cardio et/ou technique spé combat
#118529 par tyounise
22 Oct 2012, 15:41
Oui je vais regarder pour de gant a inter sport en allant chercher le sac.

@geawin: 'Aurais aimé avoir des exemples :whistl: .
#118538 par Geawin
22 Oct 2012, 16:03
tyounise a écrit:
@geawin: 'Aurais aimé avoir des exemples :whistl: .


Un genre de travail intermittent 10s de frappe; 10s de recup (active en tournant autour du sac tranquille) pendant 3x2 min si tu fais du sport régulièrement.
Je suis pas spé sport de combat, loin de là mais en alternant les mouvement high et low y a moyen de se fatiguer comme il faut :mrgreen:
#118552 par tyounise
22 Oct 2012, 17:23
Geawin a écrit:
tyounise a écrit:
@geawin: 'Aurais aimé avoir des exemples :whistl: .


Un genre de travail intermittent 10s de frappe; 10s de recup (active en tournant autour du sac tranquille) pendant 3x2 min si tu fais du sport régulièrement.
Je suis pas spé sport de combat, loin de là mais en alternant les mouvement high et low y a moyen de se fatiguer comme il faut :mrgreen:

merci :D
#118561 par tyounise
22 Oct 2012, 17:57
elbarto a écrit:Y a pas quelqu'un qui voudrait aller se faire un tennis dans le Rhône ?

sa dépend de où et si tu accepte les bleu
#118619 par Punkzen
22 Oct 2012, 21:49
Ça serait avec plaisir , si je n'avais pas l'endurance et les poumons d'une puce d'eau asthmatique . :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités