Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236233 par BigOup
26 Juil 2014, 14:07
AnimusInside a écrit:
OBowser a écrit:
rezga55 a écrit:avec ma copine on faisait des exercices pendant un temps (...)c'était des séries de 1 minutes


Hum...

Il doit avoir un machin énorme pour qu'elle reste avec des sessions d'une minute...


Guryu le surnomme "L'Anaconda Blanc"
#236545 par kazeus
28 Juil 2014, 10:59
rezga55 a écrit:
Moi en fait je veux juste pas être tout mou mais j'ai pas envie d'être comme ça non plus :D
Image



moi perso, c'est le but recherché :D
je ne trouve pas ca trop exagéré,bien au contraire!
par ailleurs le film 300 a été réalisé pour des mecs débutant dans la muscu :whistl:
#236945 par Mik3
29 Juil 2014, 20:27
La seule vraie methode c'est celle ci

#238496 par Bouli
07 Aoû 2014, 02:50
Parodius a écrit:J'ai noté tout ca! Merci! A moi les tablettes de choc!


Alors, ces tablettes ? Toujours fondues ? ;) Tu as pu commencer à intégrer ça un peu tous les jours ?

Perso, plus le temps passe et plus la routine quotidienne est exécutée rapidement. Je suis à 18 minutes en tout maintenant et je sens le gain en explosivité et en dynamisme, ça fait du bien.
#238507 par RahXephon
07 Aoû 2014, 08:21
moi aussi j'ai repris le VTT, chez nous on a des coins sympa.
la colline est fermée depuis début juillet donc stand-by, reprise en septembre.
Dimanche on part a Super Besse dans le puy de dôme, je vais pouvoir enfin gouter au joie de la DH
#239499 par Smalljack
12 Aoû 2014, 17:32
Undone a écrit:Aller hop 8km, en 46min, je suis encore loin de mes 49min au 10km, mais je m'améliore à chaque sortie, et ça, ça fait plaisir!!!!!!


Eh eh je vois que je suis pas tout seul sur cet objectif ça fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part, toujours 3 sorties running par semaine de 8 à 10 km par séance en alternant du travail fractionné, de la résistance, de l'endurance...

Avec donc pour objectif de repasser sous les 50 minutes pour le 10 km :D
#239831 par Undone
14 Aoû 2014, 10:15
Là je vais y retourner d'ici une demi heure, vais me refaire mes 8 bornes.

Par contre jamais essayé le fractionné, ça fait vraiment progresser?
#239877 par Arvester
14 Aoû 2014, 13:30
Je galère avec mon métabolisme, un truc de fou. Né à 7,5 mois, j'ai le "syndrome" habituel des grands prématurés, aka "pas moyen de grossir". Je mange équilibré, et en grosses quantités (genre 4-5 repas par jour ne me font pas peur), et je plafonne à 63kg pour 1m80.
Dès que je saute un repas je perds 2kg, et j'ai constamment faim...

Ma température normale est plus proche des 36°C, et je brûle énormément de calories juste pour garder ma chaleur, ce qui a pour conséquence de toujours être gelé et de ne jamais avoir chaud: lors de la canicule historique de 2003, j'allais bosser en pull over, que je n'enlevais qu'à midi pour manger en plein soleil...

Du coup j'aimerais bien prendre 10kg et arrêter de ressembler à un fax de crêpe, mais je sais pas quoi faire. (et SVP pas de blagues "s'tu veux je te donne mes 15kg en trop", on me la sort tout le temps et c'est assez pénible à vivre comme ça ;) )
#239899 par Guryushika
14 Aoû 2014, 15:15
Tu fais de la musculation? Etant donné que l'on perd d'abord les graisses et ensuite les muscles qui sont d'ailleurs plus lourds que le gras, ça devrait t'aider à atteindre tes 10kg de plus non?
#239915 par Arvester
14 Aoû 2014, 17:20
Guryushika a écrit:Tu fais de la musculation? Etant donné que l'on perd d'abord les graisses et ensuite les muscles qui sont d'ailleurs plus lourds que le gras, ça devrait t'aider à atteindre tes 10kg de plus non?


J'ai travaillé longtemps dans le bâtiment ; quand tu passes ta journée à soulever 60kg de vitrage d'une main (un vitrage ne se manipule qu'à deux, quand il fait 120kg, pas le choix faut tout soulever à la force des jambes et du dos), t'as pas besoin de faire de sport à côté :lol: Et puis, pour perdre la graisse et en faire du muscle, faut déjà avoir de la graisse à transformer :( Je suis tellement sec qu'on peut voir tous les différents muscles de l'avant-bras quand je me crispe :p ça donne ceci mais sans les griffures et avec moins de pec et de trapèzes quand même

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités