Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#114510 par Guryushika
05 Oct 2012, 01:15
Vu le débat sur le sport qui se tient depuis 4 pages sur "Tiens t'es là! On cause?", je vais en créer un nouveau sur le sport en général où les messages en rapport y seront déplacés, je renomme également celui-ci car il traite plus du sport en tant qu'activité de bien-être physique et mental, les conseils, programmes adaptés etc...


- "Un topic sur le sport maintenant, t'as pas autre chose à foutre Guryu!?"
- "Attends mec, ici c'est le Café des retrogamers, on peut parler de tout et de rien."
- "Chierie ouais, après tu vas nous pondre quoi... une section sur la couture et l'élevage de cailles?"
- "Non j'voudrais pas te priver de ce bonheur mon sucre, mais crois-moi, y'en a que ça va intéresser... Me fais pas cette gueule-là et vise le topic des coups de coeur."
- "Encore un truc qui va tourner à rien, et quand bien même... moi j'te le dis ça va se finir en thérapie de groupe comme aux alcooliques anonymes où on aura droit à des prénoms de 4 lettres inscrits sur des badges pendant que vous vous lècherez la pomme en vous congratulant comme des tapettes après 10 minutes de rameur".
- "Garde tes fantasmes pour toi tu veux, on verra bien si ça donnera ou non quelque chose ;)".



Donc, je disais, un topic sur le bien-être physique et mental, ouais petit.

Parce que j'ai remarqué que ça gazouillait un peu sur le sujet du sport,
parce que j'aime bien en pratiquer mais que je ne tiens jamais à long terme,
parce qu'un peu de motivation entre potes qui veulent vraiment s'y remettre ça peut pas faire de mal,
parce qu'un des membres est préparateur physique et que si il est d'accord il pourrait donner de bons conseils plutôt que de se fier aveuglément aux conneries du net,
parce que pour les accros sédentaires du pad ça ne leur fera pas de mal de bouger un peu au lieu de s'exploser la gueule aux tubes cathodiques,
parce que ça fait autant de bien à l'esprit qu'au corps,
parce que ça fera plaisir à nos femmes (mecs?) de matter un petit cul musclé qui sort de la douche,
parce que...


Parce que pourquoi pas, merde.


ALLEZ LES FIOTTES, ON SE MOTIVE:

Dernière édition par Guryushika le 19 Oct 2012, 15:32, édité 2 fois.
#114512 par seb
05 Oct 2012, 01:21
Guryu tu sais quoi je t'aime :mrgreen:

J adore quand tu Écris comme ça
#114514 par tyounise
05 Oct 2012, 01:26
Moi je veux bien faire le coach sportif, si sa vous intéresse: mon modelle le prof de sport dans petit Spirou xp. je m'imagines bien siroptant mon coca et vous brayant dessus xp.
#114525 par Geawin
05 Oct 2012, 08:29
Part se cacher

Oui c'est moi le préparateur physique :whistl:
Et oui je ne suis pas coach sportif, ce mot ne veut rien dire :whistl:
#114526 par nicolabong
05 Oct 2012, 08:31
Geawin a écrit:Et oui je ne suis pas coach sportif, ce mot ne veut rien dire :whistl:[/spoiler]

Exactement ! Ma mère bosse dans une maison de retraite, et l'éducateur spé de là bas, tout le monde l'appelle le coach sportif.. Mais ça n'a rien à voir !
#114536 par Guryushika
05 Oct 2012, 09:44
Mille excuses très cher! :mrgreen:
#114556 par Merovingien29
05 Oct 2012, 11:21
Bon binh voila, je viens de découvrir ce topic dédié au sport à l'instant!

Si j'avais su je n'aurais pas pollué celui sur "les coups de gueules" ! J'implore votre miséricorde... :oops:
#114568 par BadTaste
05 Oct 2012, 12:02
Ok ok ! Va pour un peu de sport !
*Insert Track & Field 2 dans la NES*
A, B, A, B, A, B, A, B, A, B, A, B....

Je suis à mon maximum chef ! :mrgreen:
Pour la peine, je vais me chercher un beignet fourré ! :whistl:
#114569 par tyounise
05 Oct 2012, 12:09
BadTaste a écrit:Ok ok ! Va pour un peu de sport !
*Insert Track & Field 2 dans la NES*
A, B, A, B, A, B, A, B, A, B, A, B....

Je suis à mon maximum chef ! :mrgreen:
Pour la peine, je vais me chercher un beignet fourré ! :whistl:

Plié en quatre.
#114570 par seb
05 Oct 2012, 12:13
la natation c'est pas pour moi, je m'ennuie tres vite

et puis quand je fais du sport faut que j'en chie, que j'ai mal , que ce soit dur sinon j'ai l'impression de rien branler
#114582 par anonyme26
05 Oct 2012, 12:34
seb a écrit:la natation c'est pas pour moi, je m'ennuie tres vite

et puis quand je fais du sport faut que j'en chie, que j'ai mal , que ce soit dur sinon j'ai l'impression de rien branler


Tape 7/8 longueur de 50 sans t'arrêter je te jure que ça commence à tirer dans les bras et les abdos ^^, enfin sur un bon rythme hein pas un rythme de retraité
#114583 par Geawin
05 Oct 2012, 12:35
seb a écrit:et puis quand je fais du sport faut que j'en chie, que j'ai mal , que ce soit dur sinon j'ai l'impression de rien branler


Allez une petite séance de natation avec moi, je te promet que tu vas en chier, l'acide lactique est ton meilleur ami :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités