Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#114387 par StarFox
04 Oct 2012, 18:58
BadTaste a écrit:Voici ma dernière acquisition trouvée en broc pour seulement 3€.

Image

Reste plus qu'à organiser une petite soirée avec StarFox et nos femmes respectives pour se faire une petite partie :D



Ouep fait péter le jeu et le mac do j'arrive ;D
#114402 par lorddar30
04 Oct 2012, 19:23
Sox a écrit:
lorddar30 a écrit:Pour ma part j'ai commencé à bien regarder sur les brocantes pour retrouver des jeux de mon enfance.
J'ai retrouvé des éditions de la bonne paye, monopoly et cluedo d'époque, des classiques encore facile à trouver.

J'ai mis la main sur un mystère de pékin en bon état mais je galère à trouver mon GRAAL:


HOTEL, ce jeu m'a rendu fou j'aurai pu y jouer pendant des jours sans m'arrêter

Gros amateur de jeux de société, pas spécialement les anciens qui ont parfois de grosse failles, j'ai trouvé un hotel en broc mais pas dans un super état. Les batiments en carton n'ont pas supportés la crise immobilière !


La dernière fois j'en ai vu un en broc et c'était pas la crise immobilière qu'il avait subi mais FUKUSHIMA et un bombardement allié à la fin de la 2° GM, LOL, tous les ergots plastic cassés et le mec en voulait 10 euros, merci au revoir
#114405 par Tidji
04 Oct 2012, 19:26
StarFox a écrit:
BadTaste a écrit:Voici ma dernière acquisition trouvée en broc pour seulement 3€.

Image

Reste plus qu'à organiser une petite soirée avec StarFox et nos femmes respectives pour se faire une petite partie :D


C'est moi où il y a une grosse ressemblance entre ce vieil homme et Dark Sidious ? :lol:
#114572 par tyounise
05 Oct 2012, 12:23
Il y'as Tetris comme jeux sympa aussi (découvert grâce a Marcus est son Emission la tète dans le pions.)
#115174 par StarFox
07 Oct 2012, 19:28
Hey mais tu déformes mes propos !!
ne t’inquiète pas mon poulet bientôt la sauce au poivre qui fait péter l’érection!!!!!
#124752 par Sox
16 Nov 2012, 20:18
Pour rester plus ou moins dans le jeu vidéo, vous devez peut être connaître ce jeu :
http://www.trictrac.fr/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=12574
En gros, vous devez faire deviner un mot aux autres joueurs en dessinant à l'aide de pixels sur une petite tablette cartonnée et aimanté. Pas toujours facile certe mais plutôt rigolo.
#124842 par ewok
17 Nov 2012, 02:56
On y a joué avec ma copine, perso j'ai trouvé ca nul (peut etre a cause de mes talents d'artiste) elle par contre a adoré
#124858 par ivankaiser
17 Nov 2012, 13:01
Je ne sais pas si ça entre dans la catégorie jeux de société.

Je suis un fan de blood bowl, hero quest, space crusade; Chez moi il me reste hero quest et blood bowl.

Sinon je suis fan de warhammer, warhammer 40 000 et confrontation.

Par contre j'ai totalement arrêté de jouer depuis que j'ai acheté un petit apart, en effet par manque de place impossible de peindre et de stocker des figurines...

Je sais qu'un jour je m'y remettrais c'est sympa à préparer et à jouer.
#124870 par Parodius
17 Nov 2012, 14:05
C'est trop bien la couinche 8)

Pour ma part je suis assez accroc au skip bo X) C'est tout con mais c'est bien addictif:

Image
#124872 par seb
17 Nov 2012, 14:08
ivankaiser a écrit:Je ne sais pas si ça entre dans la catégorie jeux de société.

Je suis un fan de blood bowl, hero quest, space crusade; Chez moi il me reste hero quest et blood bowl.

Sinon je suis fan de warhammer, warhammer 40 000 et confrontation.

Par contre j'ai totalement arrêté de jouer depuis que j'ai acheté un petit apart, en effet par manque de place impossible de peindre et de stocker des figurines...

Je sais qu'un jour je m'y remettrais c'est sympa à préparer et à jouer.


warhammer caca :whistl:
#124929 par anonyme26
17 Nov 2012, 22:13
Perso je joue pas mal à Times Up avec des amis ça me fait tripper, Jungle Speed aussi (une bon jeu pour se foutre sur la gueule :))

Sinon j'ai pas mal joué plus jeune aux richesses du monde c'est un genre de monopoly en un peu plus compliqué et bien plus sympa à jouer au niveau économique c'est pas mal
Image

Et sinon je joue très souvent à la Scopa piacentine, c'est un jeu de carte italien très simple mais super prenant. De plus les cartes sont magnifique :)
#124935 par seb
17 Nov 2012, 22:40
Warhammer caca
#125030 par elbarto
18 Nov 2012, 20:22
Quand j'étais petit, je jouais pas mal à Destinations Secrètes, un jeu avec des questions de culture G et la géographie, un bon moyen d'apprendre des trucs ;)
Destin le jeu de la vie est sympa aussi.

Concernant la coinche, je méprisais un peu ce jeu mais quand je suis parti 2 mois en Amérique du sud avec 10 potes qui jouent qu'à ça, j'ai été obligé de m'y mettre et bien je ne l'ai pas regretté :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités