Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#181569 par Chucky
10 Nov 2013, 21:16
On s'est fait l'Atmosfear, c'était bien sympa, surtout quand mon homme a dù rester regarder cette vieille carne sans cligner des yeux :lol:

On a joué avec la première version du jeu, et effectivement, je me demande bien comment arriver au bout en une heure...en jouant seul peut-être ? :mrgreen: Et encore... En tout cas vers la fin c'est vraiment l'anarchie :lol:
On va essayer de se choper la version II avec le zombie Baron Samedi, et la version DVD...
J'ai vu quelques vidéo sur le net style Atmosfear III, IV...C'est compatible avec le plateau de jeu original ?

Sinon pour le magneto, je suis vraiment refroidie quand à l'achat d'un neuf. Faudrait voir à un trouver un vieux de la vieille qui tourne toujours...

Merci Bouli ! J'ignorais l'existence de ce jeu là, j'imagine qu'il doit en exister d'autres qui sont interactifs avec la télé ?


Guryushika a écrit:Tu dis "rebobiner" à un jeune il te fait un regard sans vie.


Ca a fait le même effet à un p'tit jeune d'une boutique de jeu vidéo par chez nous, quand mon homme lui a demandé s'il avait des jeux de Mégadrive...Si c'est pas malheureux...Après tant mieux, parce que du coup ils vendent pas trop cher leur jeu rétro :whistl:
#181584 par Jybé
10 Nov 2013, 23:23
Je vous conseille le cambio ... Si vous êtes genre 6 ou 7, c'est vraiment poilant.
J'en vous régulièrement sur les broc.
#181607 par Bouli
11 Nov 2013, 11:02
Chucky a écrit:Sinon pour le magneto, je suis vraiment refroidie quand à l'achat d'un neuf. Faudrait voir à un trouver un vieux de la vieille qui tourne toujours...


Attention quand même à ne pas en prendre un trop vieux ou d'apparence usagée. Même si ce n'est pas un critère sûr à 100%, si un magnéto a un aspect propre, entretenu, ou mieux si il est en boite, il y a moins de chance que les têtes de lecture soient encrassées. Préfère l'achat d'un combo VHS/DVD car ça te permettra de numériser la VHS sur DVD afin de ne plus user la cassette (car elle s'abime à chaque fois que tu la regardes, c'est de l'analogique).
#181758 par Arvester
11 Nov 2013, 21:26
Chucky a écrit:On a joué avec la première version du jeu, et effectivement, je me demande bien comment arriver au bout en une heure...en jouant seul peut-être ? :mrgreen: Et encore... En tout cas vers la fin c'est vraiment l'anarchie :lol:
On va essayer de se choper la version II avec le zombie Baron Samedi, et la version DVD...
J'ai vu quelques vidéo sur le net style Atmosfear III, IV...C'est compatible avec le plateau de jeu original ?


Le Baron Samedi est mon préféré, complètement déjanté:
"Je te mange !" (Et on doit répondre "Ok Baron, je succombe!" à chaque fois sous peine d'un gage x) ) De mémoire ça se joue sur le même plateau, mais c'est vieux ces souvenirs...
#181797 par Jelly Jam
12 Nov 2013, 10:33
Oui les extensions se jouent sur le meme plateau de jeu, il y a une nouvelle cassette donc et des nouvelles cartes...
Pour Atmosfear, c'est clair que sur la fin de jeu, c'est un peu le bordel avec le chrono qui défile et le vieux qui n'arrete pas d'intervenir. je pense effectivement que plus il y a de joueurs moins t'as de chance de finir la partie.
#212972 par gentux
27 Avr 2014, 20:28
J'remonte ce topic qui le mérite. :mrgreen:
Ce matin j'ai récupéré un D&D quasi jamais joué, j'l'avais pris dans le but de le revendre, mais au final j'vais peut-être le garder suivant vos avis.

Image

L'un d'entre vous y a déjà joué ? Si oui, il est sympa pour passer de bonnes soirées entre amis ?
#213168 par Mik3
28 Avr 2014, 19:02
C'est dans l'esprit des space crusade et hero quest ?
Trictrac je trouve que les avis sont souvent negatif sur les jeux grand publique.

Ce qui est bien avec les jeux de societé c'est qu'on en trouve (en tout cas par chez moi) plus que des cartouches :)

Mes derniers :
pas encore testé
Image

Image
Ce week end j'ai fais ma deuxieme parti de Cluedo, franchement j'ai rien pigé... on etait 5, personne n'a su faire d’hypothèse après une heure de jeu :lol: Et moi j'etais dans le vent. Je comprend pas qu'on ne puisse interroger que son voisin de gauche.

Image
#213296 par Jybé
29 Avr 2014, 12:21
J'ai arrêté d'en acheter ... Ça prend trop de place !
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué au cluedo, mais je ne me souviens pas que l'on ne pouvait que interroger son voisin de gauche.
#213297 par Arvester
29 Avr 2014, 12:37
Pareil j'ai déjà trop de monopoly... trop d'autres jeux... et pas assez de potes que ça intéresse pour pouvoir sortir mes jeux assez régulièrement à mon goût...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités