Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#156001 par Mik3
30 Mai 2013, 09:55
joli, je l'ai choppé aussi il y a quelques semaine en broc.

Un jeu bien scenarisé mais pas evident, les premieres parties sont laborieuses. Mais ca en vaut la chandelle.
#156424 par Jelly Jam
02 Juin 2013, 19:28
Très sympa le "Intrigues à Venise" ! Je le recherche aussi celui-ci !

Pour ma part, un autre petit jeu de mon enfance, on aimait bien y jouer avec mes cousins, à grands coups de bluff ! Souvenirs ...

Image
#156439 par OBowser
02 Juin 2013, 20:51
Quelqu'un connait Les fantômes de Mac Gregor ?

J'en ai laissé un en broc' ce matin. Je savais pas si ça valait le coup.
#156444 par Mik3
02 Juin 2013, 21:07
OBowser a écrit:Quelqu'un connait Les fantômes de Mac Gregor ?

J'en ai laissé un en broc' ce matin. Je savais pas si ça valait le coup.


Oui c'est marrant par contre il faut privilégier la dernière édition (ravensburger). Par rapport à la version Nathan le jeu gagne beaucoup en interet grace à un contenu plus riche, des nouvelles règles (cette fois il faut collecter des items tout en s’échappant) et un plateau plus qualitatif tant sur la fabrication que sur les illustrations. les pièces fluorescente ont disparu mais apparemment ça fonctionnait pas vraiment ^^

Perso je le vois parfois mais que en nathan donc je passe mon chemin :(

C'est comme labyrinthe, jamais en Master...
#156448 par OBowser
02 Juin 2013, 21:10
Merci pour ces précisions.

C'était la version Nathan, donc pas de regrets.
#156453 par Jelly Jam
02 Juin 2013, 21:16
Yep, j'en ai vu aussi de ce jeu, mais je ne me souviens plus de la version !... Je regarderai plus particulierement la prochaine fois car c'est un jeu qui revient de temps en temps.
#156543 par clioman2
03 Juin 2013, 12:26
Intrigues a Venise, je excellent ce titre, belle trouvaille :wink:
Par contre les fantomes de Mac Gregor, je ne connais pas :oops:

Perso, j'ai trouvé ce jeu hier pour 1.50 euros

Image


J'avais tellement vu sa pub à la télé étant gosse qu'il faisait parti des jeux que je voulais essayer, je vais pouvoir maintenant ... :D

Pour les curieux, le lien de cette fameuse pub qui m'entêtait étant jeune...

#156552 par Bouli
03 Juin 2013, 13:24
Les Mystères de Pekin est un "must have" dans la liste des jeux MB.

OBowser, Le Fantôme de McGregor est plus récent il me semble, et pas terrible de souvenir. Peut-être que la partie que j'avais faites était sur une édition Nathan.
#159382 par Jelly Jam
16 Juin 2013, 10:34
Etat mint les mecs ! 4 euros ! ... (j'en croise presque à chaque brocante que je fais, du coup, cette fois ci j'ai craqué. Si jamais cela vous intéresse pour les prochaines fois ...)

Image

:wink:
#160718 par tounedeus
24 Juin 2013, 08:30
Ce weekend je conduis ma femme à une braderie qu'elle souhaiter faire (en tant que vendeuse). Ça fait pas une minute que je suis là qu'on me demande si j'ai de vieux jeux video, mais la n'est pas le sujet. Bref je décharge la bagnole et je retourne chez moi. Dans l’après midi je retourne la chercher, et même si je ne souhaitez plus faire la braderie, un vieux réflexe me pousse a lorgner les stands au cas où. et la je tombe sur un jeu de société qui m'avait occuper plusieurs soirée dans mon jeune temps : Suprematie. Un jeu peu connu mais au combien jouissif, qui très souvent finissait par un match nul et l’anéantissement du monde. Et vu l'état j'ai pas pu résister
Image
#160961 par Crash
26 Juin 2013, 15:36
Ah la pub pour pékin...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités