Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#264364 par pequedu33
08 Déc 2014, 18:37
rezga55 a écrit:la position de Trunks est juste mortelle ! c'est rare de voir des figurines dans des positions aussi dynamiques !


c est ce qui m a fait prendre celle la car ils en avait une autre mais en position fixe sans reel dynamisme, et elle etait moins cher en plus :D

franchement je l adore elle est au top avec la collec DB/DBZ
maintenant une de 25/30 cm ou plus serait bien cool de Majin Boo tant qu a faire vu que c est mon mechant prefere
#264416 par tonio8694
08 Déc 2014, 22:49
il me semble que cest la position qu'il prend lorsqu'on le voit au tout début et qu'il tue freezer! superbe!
#264478 par Lloz07
09 Déc 2014, 11:35
Zouk zouk!

Quelques rentrées chez moi aussi en termes de figurines :

Image

C'est la V3 EX OCE de Pégase, qui n'était vendue qu'avec le jeu Brave Soldiers sur PS3.
Les Micromania sont en train de délotter et de les déstocker donc j'en ai profité :wink:


Image

Trouvée en faisant un tour chez Auchan.
Petit prix mais finition pas terrible par contre.


Image

Cadeau de Madame Loutre.
J'ai pas le jeu, mais j'adore Fantasia et cette version de Mickey :P


Bon sinon j'ai du lourd qui arrivera après Noël, je trépigne déjà d'impatience!!
#264595 par Jelly Jam
09 Déc 2014, 18:06
pequedu33 a écrit:mais surtout celle ci que je surkiffe etant fan du perso, c est une Trunks de chez Banpresto

Image


je pense retourner dans la boutique ou je l ai achete car il y en a 2 qui m ont fait de l oeil la derniere fois que j y suis alle, j en dit pas plus :wink:


C'est clair, très bon perso et superbe figurine !
#271735 par jerryl
08 Jan 2015, 20:31
Salut, c’est vraiment surprenant ce que tu arrives à faire avec tes doigts, chapeau ! Ça te prend combien de temps environ pour arriver à sculpter ces petites merveilles ? Perso, je paierais cher pour avoir des figurines de ce genre. N’aurais-tu pas d’autres modèles à nous faire voir ?
#271876 par Jelly Jam
09 Jan 2015, 12:25
??? avec ses doigts je pense qu'il a juste réussi à dégainer sa CB en boutique ... c'est tout !
#271880 par Mario86
09 Jan 2015, 12:29
OK, là je commence à être fan :lol:
#272524 par clem.retro
13 Jan 2015, 12:34
Tidibiko a écrit:Hello clem :)

clem.retro a écrit:oh les gars est ce qu'il est encore possible de choper la figurine de luigi
j'arrete pas de checker sur le net mais introuvable ....


J'ai choppé la mienne dans une petite boutique manga. ;)

Image

Par ailleurs, il me semble qu'elle est encore dispo à un prix correct chez nin-nin game.

;)


desole mec je viens juste de voir ton message merci beaucoup
ca marche bien les commandes chez nin nin games ?
#272616 par takopix
13 Jan 2015, 20:45
flyz57 a écrit:parait que c'est pas super nin nin games


en fait c'est le SAV qui est à la ramasse. Pero j'ai jamais eu de soucis pour les commandes mais ça prend toujours du temps avant d'etre expédié (peut etre que les stocks sont pas à jour) et tu as pas toujours des réponses aux mails. Mais j'ai toujours été content des produits reçus.
#273763 par Tanuki-San
19 Jan 2015, 14:56
Ca y est, il est arrivé !!!

J'en ai rêvé, Takara l'a fait !!! :mrgreen:

Boite face:
Image

Boite dos:
Image

Volet ouvert:
Image

Vraiment bien classe, les articulations, les détails (manette, cartouche Sonic...) tout y est !!
Je suis fan !! 8)

Site officiel: http://www.takaratomy-arts.co.jp/specials/hobby/tf/md/

La version Playstation ne devrait pas tarder, avis aux amateurs...pour ma part je me contenterai de la best console ever !! Segaaaaaa :D :D :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités