Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#350504 par Gunpei
11 Mai 2016, 11:08
Elle est chouette !

En ce moment je suis en plein dans l'anime. Je me régale en vo et suis bluffé par la qualité de certains épisodes.
#350626 par Arvester
11 Mai 2016, 21:56
Là faut vendre les deux... 380$ en pre-order épuisé; quand elle va arriver sur ebay elle va piquer sévère :'(
#350651 par ledenezvert
11 Mai 2016, 23:04
Polop !!

Fans de Metroid, First 4 Figures prépare ceci pour 2017 :whistl:

ImageImageImageImage

Bon par contre elle va douiller comme d'hab' avec le fabricant, comptez 400€ FdPin :oops: :? :pendu: mais elle fera 52cm de haut environ et la version exclusive s'allumera en contrepartie (seule différence avec la version normale... et son prix) :D

Vous avez jusqu'au 24 mai pour vous décider à précommander sur le site de F4F($30 d'acompte demandé), après, il sera trop tard :wink:
#350682 par anonyme26
12 Mai 2016, 10:10
putain les F4F sont vraiment magnifique. J'adore leurs versions exclus qui s'allume. Et pour la tarif, c'est un peu plus cher que d'habitude, mais elles sont vraiment magnifique ! Combien d'exemplaire pour celle ci Denez ?
#350685 par navas
12 Mai 2016, 10:34
400 euros pour une figurine c'est un peu cher pour une figurine
Dernière édition par navas le 15 Mai 2016, 20:40, édité 1 fois.
#350702 par ledenezvert
12 Mai 2016, 12:36
rezga55 a écrit:putain les F4F sont vraiment magnifique. J'adore leurs versions exclus qui s'allume. Et pour la tarif, c'est un peu plus cher que d'habitude, mais elles sont vraiment magnifique ! Combien d'exemplaire pour celle ci Denez ?


Polop !!

F4F a changé sa politique de tirage récemment pour ne plus avoir de stock. Maintenant, ils laissent 10-15 jours pour précommander (là jusqu'au 24/05 que ce soit pour la version normale ou exclusive de Samus), et c'est le nombre de précommandes qui va déterminer le nombre de figurines. Donc imaginons qu'il y ait 200 précommandes de la version exclusive arrivé le 24, il y aura 200 statues exclusives fabriquées et basta :wink: Après dans le lot de précommandes il y aura forcément des boutiques qui se seront fait un peu de stock mais il faudra s'attendre à une petite (?) flambée des prix si on rate le coche :roll:

Pour ma part, j'ai précommandé cette version exclusive hier malgré le prix (Samus s'allume dans cette version :god: :god: :god: :lovelove: :lovelove: :lovelove: ), j'avais un code réduc de $30 sur le total et juste $30 à refiler aujourd'hui, le reste sera payé en 3 fois avant la sortie l'an prochain ($100 + $100 + le solde avec FdP, soit $256,99). Après, j'avoue que j'aurai préféré une statuette 2 fois moins grande pour 2 fois moins cher car ça commence à me coûter cher et à me prendre beaucoup de place ces figurines mine de rien (ce sera déjà ma 4è :whistl: !).
#350732 par anonyme26
12 Mai 2016, 16:50
navas a écrit:400 euros pour une figurine c'est un peu cher pour une figurine

hummm je pense que tu n'as jamais vu une F4F de tes yeux, on parle pas de la figurine merdique qu'on trouve dans les similis collectors de JV, là c'est de la bonne grosse fig en série très limitée et trèèèèèsss bien finie !

@denez : merci pour les infos. Donc potentiellement, sur de la figurine un peu moins chère, le nombre d'exemplaire va carrément flamber alors :/ car pour une édition à 450 euros effectivement ça reste très exclusif, mais sur un truc à 200 boules... on va allez bien plus loin que les anciennes éditions qui était tiré à 350/500 ex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités