Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#210057 par Tidibiko
14 Avr 2014, 21:30
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je viens de voir que GoodSmile va sortir un Link de The Wind Waker en août prochain dans sa gamme Nendoroid, et elle est franchement sympa :P

Image
Image
Image
Image
Image

Si vous êtes intéressé, n'attendez pas pour précommander :wink:


Tu me fais penser que j'ai (malheureseument :/) loupé les précommandes de la figurine de Luigi, qui sera dispo courant Juin 2014 :

Image

Image

Image
#216651 par Y_a_pl1_2_virus
12 Mai 2014, 22:35
Image

J'en ai 2-3... Et encore, dans le lot il manque les plus imposantes qui attendent d'être dans mon chez moi pour être sortie (et aussi par manque de place), certaines qui pourrait y etre mais je prefere les exposer dans de meilleurs conditions.

Et dark Vador qui est sur ma commode.

Pour celles qui manquent (si vous voulez une photo des manquante c'est jouable) il y a le songbird du collector de bioshock, 3 figurines de vivi nefertari de one piece, la figurine du collector de sonic generation, et quelques autres que j'ai eu dans une pochette surprise japonaise.

Et puis ya quelques figurines warhammer 40k qui se ballade dans mes tiroirs. J'ai des trucs tres vieux, une escouade récente et une je sais pas trop, mais jamais bien le fait qu'ils soient tout droit au garde a vous.
#216682 par Dunn
13 Mai 2014, 10:56
takopix a écrit:bon ba je viens de préco la figurine Link :)

Où ça?
#244449 par Dunn
05 Sep 2014, 15:03
Hello
Quelqu'un connaît un bon site pour commander des figurines de super heros ?
#244451 par RahXephon
05 Sep 2014, 15:20
Perso je commande chez lapinourose et imagin'eres

J'ai quelques figurine de Batman,joker, harley quinn a vendre si tu veux
#245138 par ledenezvert
08 Sep 2014, 19:51
Polop !!

J'ai appris aujourd'hui la sortie d'une figurine Link chez Micromania (depuis le 06/09) à 49,99€ / 26cm environ mais je n'ai pas pu en voir une en vrai histoire de voir à quoi ça ressemble, y en a qui l'aurait vu par hasard ?

Elle ressemble à ça normalement :

Image
#245244 par Lloz07
09 Sep 2014, 09:37
Je ne l'ai pas vue non plus Denez...

Maintenant, 26cm pour ce prix, soit c'est de la belle m*** soit ils se sont gourés sur le prix, c'est pas possible!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités