Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#92799 par pempam
12 Juil 2012, 08:32
C est deux super pots qui se baladent dans un bois.
Un des deux pris par une soudaine envie de pisser va dans une fougère faire c est besoin quand tout d'un coup un serpent qui passait par la le mort sur le bout...
"vite vite appel les secours un serpent viens de me mordre le sexe"
Ni une ni deux son pot appels:
Oui bjr docteur j'ai un ami qui viens de se faire mordre par un serpent je fais quoi.
Le dr:_y a qu'une solution il faut sucer la plaie.
"alors il dit quoi le docteur????"
Bé il dit que tu vas bientôt mourir ;)
#92830 par Syrrak
12 Juil 2012, 11:19
Hèhhé génial, merci à vous! :mrgreen:

C'est un blanc et un noir qui sont assis au bord de la piscine,
Le blanc dis: j'ai une tellement longue que je peux te dire la température de l'eau...
Le noir: Ahhh bon, vraiment?
Le blanc fait sortir son sexe qui tombe juste à la surface de l'eau et dit: Elle est à 27°
Le noir lui dit: Impressionnant! Tout en écartant son short...
Là on entend "Splash" et il dit au blanc: Je peux te dire moi qu'il y a 1M60 de fond ici!
#92833 par AnimusInside
12 Juil 2012, 11:25
Pas mal Syrrak, je la connaissais sous une autre forme.

C'est le président Français et le président Angolais qui pissent au bord d'une rivière.
Le président Français dit "Le fond de l'air est frais."
Et le président Angolais de répondre "Le fond de l'eau aussi."
#92835 par Syrrak
12 Juil 2012, 11:27
AnimusInside a écrit:Pas mal Syrrak, je la connaissais sous une autre forme.

:mrgreen: Trop bon!
#92959 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 15:47
Quelle est l'unique règle du cache-cache en Somalie ?

Pas plus de cinquante derrière un arbre.
#92962 par ledenezvert
12 Juil 2012, 15:50
Kikosaurus a écrit:Quelle est l'unique règle du cache-cache en Somalie ?

Pas plus de cinquante derrière un arbre.


Polop !!

Pfff, c'est cent en Ethiopie :roll: :mrgreen:
#92963 par kazeus
12 Juil 2012, 15:52
je rigole bien cette après midi et pour ne pas perdre le fil en voici une autre:

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
#92964 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 15:52
Qu'est-ce qui se déplace plus vite qu'un TGV ?

Un Somalien avec un ticket restaurant.
#92967 par Syrrak
12 Juil 2012, 15:56
kazeus a écrit:j'adore ce topic!!!

Moi aussi! Encore merci à vous pour ces bon moment! :mrgreen:

Je me demande qui à compris ma blague vers la fin de la première page...
(Je me pose la question parce que moi j'ai eu un peu de mal à comprendre quand on me la racontée... Vous moquez pas! :? )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités