Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#338004 par reimmstein
05 Mar 2016, 13:11
Au moins les photos sont bonne avec vue des PCB. Après le prix.... Bref ma version bancale PS1 me va très bien :whistl:
#338006 par Skate
05 Mar 2016, 13:12
reimmstein a écrit:Au moins les photos sont bonne avec vue des PCB. Après le prix.... Bref ma version bancale PS1 me va très bien :whistl:


Et ta version PC du Humble Bundle SNK, tu l'oublies :P ?

Revends moi ces converts et fais comme moi, prends toi un slot MVS!

J'vais me commander mon supergun aujourd'hui tiens.
#338012 par Skate
05 Mar 2016, 13:23
reimmstein a écrit:Ouai pas de soucis. Tu me finance tout ça :whistl: ?
Plus sérieusement non je garde mes 2 converts pour l'instant ^^


Je te ferai basculer du côté obscur du slot. Quand j'aurai tout reçu on se testera tout ça sur un petit Rage of the Dragons 8)

(Ca compte comme une autre console ça :P ?)
#338015 par Skate
05 Mar 2016, 13:34
reimmstein a écrit:Nope car si j'y passe ça sera via adaptateur only ;)


pffffff

M'en fous, je considérerai ça comme une nouvelle console quand même :whistl:
#338204 par LeuhVa
06 Mar 2016, 16:47
Nakor a écrit:
rezga55 a écrit:
Nakor a écrit:Je viens de regarder les prix du mystical ninja 2 sur N64 sur E-bay. Mais les mecs ont complètement pété un câble oO

c a d ? le 2 est plus rare que le 1 en pal bon après il vaut pas un Conker hein...


On est d'accord mais là tu vois des prix au dessus de 100 voire 200€. Après j'ai regardé vite fait et j'ai pas fouillé dans les ventes réussies. Il y a encore quelques jours il partait à 60-70€ en boite. Je trouvais ça déjà trop cher :lol:


Je cherche à me procurer le 2 depuis un moment en pal (effectivement assez rare,jamais croisé hors internet ..). C'est vrai que la côte à pas mal monter dernièrement avant on pouvait le trouver en loose à max 25 euros maintenant c'est dur de le trouver à moins de 35euros ..
Pour ce qui est du complet,c'est vrai qu'il y'en a beaucoup en vente à plus de 100e (voir 200 comme tu dis) c'est dingue,mais dans les ventes réussies le jeux part toujours en enchere à 50-60 comme avant prions que ça dure .. !
#338317 par Poney nain du 22
07 Mar 2016, 12:55
#338625 par Alex Redfield
08 Mar 2016, 13:23
J'ai pas trop suivi sa côte mais il vallait deux fois plus il y a quelques années non? Me semble même que le tonton (qu'on ne voit plus ici d'ailleurs, quelqu'un a des news?) en a vendu un exemplaire dans la section marché.
La palette de ce jeu n'est pas encore vendue completement :mrgreen: :thinking:
#338635 par Poney nain du 22
08 Mar 2016, 13:57
Alex Redfield a écrit:J'ai pas trop suivi sa côte mais il vallait deux fois plus il y a quelques années non? Me semble même que le tonton (qu'on ne voit plus ici d'ailleurs, quelqu'un a des news?) en a vendu un exemplaire dans la section marché.
La palette de ce jeu n'est pas encore vendue completement :mrgreen: :thinking:



Il reste encore du temps pour l'enchère... donc ça va encore grimper ! généralement, ça tourne autour de 400 euros
#338983 par anonyme26
09 Mar 2016, 18:45
Poney nain du 22 a écrit:
Alex Redfield a écrit:J'ai pas trop suivi sa côte mais il vallait deux fois plus il y a quelques années non? Me semble même que le tonton (qu'on ne voit plus ici d'ailleurs, quelqu'un a des news?) en a vendu un exemplaire dans la section marché.
La palette de ce jeu n'est pas encore vendue completement :mrgreen: :thinking:



Il reste encore du temps pour l'enchère... donc ça va encore grimper ! généralement, ça tourne autour de 400 euros

me semble que ça côte a quand même pris un coût, on en a vu popper d'autres qui ne venez pas du vendeur habituel, du coup ça a chamboulé un peu le marché
#345294 par Poney nain du 22
12 Avr 2016, 17:12
je viens de tomber sur ça... et voilà, 2 semaines sans internet et j'ai loupé un (gros) épisode

http://www.ebay.fr/itm/console-super-nintendo-pack-street-fighter-2-complet-/252321533925?hash=item3abf890fe5:g:GV8AAOSwvgdW6EpK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités