Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118424 par anonyme26
21 Oct 2012, 22:41
PstyleZ a écrit:le link's awakening à 190 euros c'est hallucinant... les autres on commence à avoir l'habitude :p


Ouais surtout quand je repense à l'autre à 16 euros en achat immédiat ^^je m'en remet pas, ce qui me rassure c'est que celui ci je l'ai déjà ^^
#118425 par ledenezvert
21 Oct 2012, 22:45
rezga55 a écrit:Ca fait peur :/

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 631wt_1218

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 699wt_1218

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1218

http://cgi.ebay.fr/JEU-NES-NEUF-SOUS-BL ... 500wt_1218

Zelda c'est le mal ^^, si vous voulez vous mettre au retro faut surtout pas aimer cette franchise j'ai l'impression. Je pense que c'est l'une de celle qui coute le plus cher


Polop !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi, rien que Link's Awakening n'est même pas mint pour le prix :roll:

Il me manque seulement la notice d'Adventure of Link pour que je considère ma collec' Zelda comme "complète", faudra sûrement que j'en rachète un complet directement, mais si c'est pour ce genre de prix, sans façons :x
#118428 par Guryushika
21 Oct 2012, 22:54
les autres on commence à avoir l'habitude :p


C'est ça qui est grave :?
#118439 par Kikosaurus
22 Oct 2012, 06:40
Y a pas eu de chute vertigineuse des prix et de duels sanglants à l'arme blanche entre ratisseurs pendant mon absence ? Dommage. :cry:

Guryushika a écrit:
les autres on commence à avoir l'habitude :p

C'est ça qui est grave :?

En effet, maintenant la montée des prix se banalise complètement... J'ai l'impression que la collection de JV va finir comme celle de bandes dessinées : seuls ceux qui auront commencé au tout début ou ceux qui gagnent 5000 euros par mois pourront encore agrandir leur collection... :?
#118445 par OBowser
22 Oct 2012, 08:43
Question à ceux suivent les enchères depuis plusieurs années: est-ce qu'il y a des périodes où les prix sont raisonnables et d'autres où c'est l'hotel drouot?

Parce que j'ai l'impression que la fin d'année fait s'échauffer les esprits alors qu'il y a encore de bonnes petites enchères à remporter en été.
#118452 par nicolabong
22 Oct 2012, 09:39
OBowser a écrit:Question à ceux suivent les enchères depuis plusieurs années: est-ce qu'il y a des périodes où les prix sont raisonnables et d'autres où c'est l'hotel drouot?

Parce que j'ai l'impression que la fin d'année fait s'échauffer les esprits alors qu'il y a encore de bonnes petites enchères à remporter en été.

Mon cousin m'a expliqué quand je me suis lancé sur ebay 2 choses, il faut s'attarder quand :
- les objets dont les enchères se terminent dans la journée. Car certaines personnes ne peuvent pas ou oublient d'enchérir.
- les ventes sont en été, les gens sont vacances, et décrochent un peu de leurs ordinateurs.
- c'est la période d'après Noël, où les gens vendent leurs doublons pour une misère.

Enfin il m'a dit ça en 2007 quand je me suis inscrit :lol:
#118453 par PstyleZ
22 Oct 2012, 09:42
oui juillet / aout en général tu fais de bonnes affaires mais y a moins de stuff aussi, la semaine du 25 dec au 1er janver aussi mais là ebay est vraiment vide, période pré noel c'est la pire de l'année au niveau des prix mais c'est pendant cette période aussi qu'on trouve souvent de superbes pièces.

Pour le link's awakening ça fait un moment qu'il y a des indices d'évolution du marché de la Game boy qui est en passe de prendre la même voie que celui de la Super Nintendo, c'était prévisible cela dit vu la popularité de la bécane.

Ce qui est hallucinant encore une fois c'est qu'à coté de ça un link's awakening UKV ou NOE dans le même état ne dépasserai pas les 25 euros dans leur pays respectifs, je ne comprends vraiment pas les collectionneurs français, ce phénomène des jeux archis vendus qui partent archi chers n'existe qu'ici !
Ou alors on a une concentration incroyablement élevé de collectionneurs zelda si bien que plusieurs exemplaires de ces jeux par semaine depuis 20 ans n'arrivent pas à satisfaire la demande, les mecs se disent OMG c'est le dernier qui va passer avant 3j celui là il faut pas que je le loupe je mets le paquet !
#118455 par seb
22 Oct 2012, 09:45
pour les encheres l'été et l'apres noel sont clairement de bonnes periodes

pour la journée c'est moins evident ça depend de ce que tu achete et ou, les encheres qui finissent en pleines nuit sont bonnes a suivre aussi des fois
#118456 par nicolabong
22 Oct 2012, 09:46
trashitall a écrit:Maintenant avec les smartphones, tu peux suivre et enchérir n importe quand...

Tout à fait d'accord. Mais moi par exemple sur mon Nokia, j'ai pas d'appli pour ça (symbian mobile) donc pour faire un snipe, faut se lever tôt ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités