Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#336113 par Skate
25 Fév 2016, 20:00
kazeus a écrit:il n'a pas été édité à un nombre aussi faible d'exemplaire que le blazing star par exemple(369 exemplaires)!
par contre, c'est pas parce qu'il est pas cher qu'il n'est pas bon! bien au contraire je trouve ;)


369 exemplaires? D'où tiens tu cette info l'ami, ça m'intéresse :D ?
#336116 par BadTaste
25 Fév 2016, 20:05
kazeus a écrit:va faire une formation dans une montagne tibétaine jeune padawan :mrgreen:


Pas besoin !
Tous les soirs, avant de me coucher, je récite une série de Clioblagues en égrainant un chapelet pendant que ma femme tape sur un petit gong.
Bientôt je lévite ! :mrgreen:
#336225 par kazeus
26 Fév 2016, 09:57
Skate a écrit:
kazeus a écrit:il n'a pas été édité à un nombre aussi faible d'exemplaire que le blazing star par exemple(369 exemplaires)!
par contre, c'est pas parce qu'il est pas cher qu'il n'est pas bon! bien au contraire je trouve ;)


369 exemplaires? D'où tiens tu cette info l'ami, ça m'intéresse :D ?


Sur néo géo fans!
Ultimate 11 à apparemment étais édité à 129 exemplaire il me semble!
#336227 par Skate
26 Fév 2016, 10:07
kazeus a écrit:
Skate a écrit:
kazeus a écrit:il n'a pas été édité à un nombre aussi faible d'exemplaire que le blazing star par exemple(369 exemplaires)!
par contre, c'est pas parce qu'il est pas cher qu'il n'est pas bon! bien au contraire je trouve ;)


369 exemplaires? D'où tiens tu cette info l'ami, ça m'intéresse :D ?


Sur néo géo fans!
Ultimate 11 à apparemment étais édité à 129 exemplaire il me semble!


Je viens de check un peu ledit topic, le gars (Adol me semble) a sorti un peu cette donnée au pif ^^' . En revanche, il y a un tableau avec quelques données issues du Famitsu et quelques ventes. Tu peux y voir qu'à priori Real Bout Special s'est vendue à une petite dizaine de milliers d'exemplaires.
#336229 par clioman2
26 Fév 2016, 10:24
BadTaste a écrit:Tous les soirs, avant de me coucher, je récite une série de Clioblagues en égrainant un chapelet pendant que ma femme tape sur un petit gong.
Bientôt je lévite ! :mrgreen:

Un Clio-wan, bientôt tu seras... :imold:
#337324 par Skate
02 Mar 2016, 22:53
kazeus a écrit:c'est quoi le tarif pour ce jeu en temps normal car on m'avait déjà dit qu'il côté déjà pas mal auparavant?!
l'annonce suivante, en boite et ce n'était pas eldoradodujeu, était à plus de 400€ :facepalm:


Ce jeu cote effectivement très cher, même en jap où je l'ai souvent vu à 200€ en boîte. Maintenant pour sa cote actuelle, je n'aurai pas trop d'idée.
#337339 par anonyme26
03 Mar 2016, 00:07
Nakor a écrit:Je viens de regarder les prix du mystical ninja 2 sur N64 sur E-bay. Mais les mecs ont complètement pété un câble oO

c a d ? le 2 est plus rare que le 1 en pal bon après il vaut pas un Conker hein...
#337341 par Nakor
03 Mar 2016, 00:13
rezga55 a écrit:
Nakor a écrit:Je viens de regarder les prix du mystical ninja 2 sur N64 sur E-bay. Mais les mecs ont complètement pété un câble oO

c a d ? le 2 est plus rare que le 1 en pal bon après il vaut pas un Conker hein...


On est d'accord mais là tu vois des prix au dessus de 100 voire 200€. Après j'ai regardé vite fait et j'ai pas fouillé dans les ventes réussies. Il y a encore quelques jours il partait à 60-70€ en boite. Je trouvais ça déjà trop cher :lol:
#338000 par Skate
05 Mar 2016, 13:06
Vous rêviez d'un Metal Slug X sur AES?

Sans notice par contre.

Pouet.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités