Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#434638 par tyounise
01 Sep 2020, 22:03
Que voulez vous mon cher amis les fait scientifique sont la :whistl:
Personellement je vois un bebe rondelet assis sur ces fesse tennant fermemant une manette entre ves mains :whistl:
Quoi comment ça jai pris un peut trop de codeine ce soir ? Nan monsieur je ne suis pas fous :beer:
#434639 par Skate
01 Sep 2020, 22:58
Que de temps perdu en sottises ineptes et insensées alors que tu pourrais mettre ce temps à profit pour des projets bien plus ambitieux.

Jouer à Drakengard 3 par exemple.
#434640 par Masterlord
02 Sep 2020, 08:43
Oh non je préfère encore jouer à Tomb Raider.
C'est faux il n'y a rien de pire que Tomb Raider.
#434643 par Skate
02 Sep 2020, 11:04
Masterlord a écrit:Oh non je préfère encore jouer à Tomb Raider.
C'est faux il n'y a rien de pire que Tomb Raider.


Tu y viendras un jour. Tout le monde vient à Drakengard 3 in fine.

(Et ouais il n'y a rien de pire que TR)
#434644 par Masterlord
02 Sep 2020, 12:49
J'espère bien, je l'avais payé plein tarif moi.
+ 10 balles pour une version dématérialisée.
Pour au final attendre d'avoir un PC capable de gérer l'émulation PS3.
#434649 par becks32
03 Sep 2020, 17:20
enfin revendu ma switch qui prenait la poussière avec son mario kart qui date de 10ans...et sa flopée de jeux hd...rien ne m'a fait kiffé a part le luigui
#434653 par kazeus
04 Sep 2020, 07:36
Tetris99 et y'a bientôt le puyo puyo tetris 2,de nombreux shoot,des jeux indé pour peanuts etc..... la switch,si tu veux l'apprécier, faut aller plus loin que les gros jeux qu'on te présente.
Bon j'admets que le origami king est superbe.
#434656 par becks32
04 Sep 2020, 13:54
kazeus a écrit:Tetris99 et y'a bientôt le puyo puyo tetris 2,de nombreux shoot,des jeux indé pour peanuts etc..... la switch,si tu veux l'apprécier, faut aller plus loin que les gros jeux qu'on te présente.
Bon j'admets que le origami king est superbe.


tetris?je l'ai deja sur gameboy :lol: jeux de shoot je fais pas...jeux indé tres peu donc aucun regret 8)
#434659 par Masterlord
04 Sep 2020, 14:57
kazeus a écrit:La switch,si tu veux l'apprécier, faut aller plus loin que les gros jeux qu'on te présente.

Je dirais plutôt qu'il ne faut pas avoir acheté la Wii U et avoir sauté les générations 7 et 8.
Ou avoir un grand intérêt pour la portabilité au détriment de la performance.
Ou être un Nintendosexuel.

Si j'avais pas eu la Wii U je pense que j'aurais surkiffé la machine, mais là ça me laisse avec :

- Super Mario Odyssey, que j'ai acheté avec la console et qui était très bien.
- Xenoblade Chronicles 2, que j'ai acheté mais je que j'ai vite lâché.
- Fire Emblem: Three Houses, que je n'ai pas acheté parce que j'ai pas encore joué à ceux que j'ai sur 3DS.
- Luigi Mansion 3, que je n'ai pas acheté car ça ne m'intéresse pas.
- Paper Mario and The Origami King, que je n'ai pas acheté car ça ne m'intéresse pas.

Tout ce qui est tiers/indé j'y joue sur PS4 parce que meilleure manette/meilleures performances/sorti avant/généralement moins cher.
Donc moi je comprends ceux qui ne s'y retrouvent pas, mais tant mieux pour ceux qui s'y retrouvent. De mon coté j'attends qu'ils terminent le pillage de la Wii U pour enfin voir de nouveaux jeux.

Smalljack a écrit:Bon j ai été faible j ai précommandé le futur Game & Watch super mario bros.
Ne me jugez pas.

:mrgreen:

On est quelques uns rassure-toi. :mrgreen:
#434662 par shaokahn
04 Sep 2020, 17:05
Smalljack a écrit:Bon j ai été faible j ai précommandé le futur Game & Watch super mario bros.
Ne me jugez pas.

:mrgreen:

Pareil, c'est la première fois que je précommande ce genre de console "retro fan boy", mais là je trouve que c'est vraiment un bel objet original.
#434665 par kazeus
05 Sep 2020, 08:24
Pareil c'est préco également :mrgreen:
Becks: le tetris99 est un de battle royale ,perso,moi j'adore ;) ceci dit je comprends que t'en as marre de revoir sans cesse les même jeux......
Master:bah moi je l'apprécie pour ses jeux indé peu cher (0,99€ pour beaucoup de jeux et pas forcément des jeux dégueulasse contrairement à la ps4 et ses "promo" à -70% où le jeu est encore à 15 balles :lol: ) ainsi que ses nombreux shoot. Il y'en aurais eu autant sur one je l'aurais pris également ! Bref,j'y trouve mon compte grâce à ces jeux mais s'il n'y aurais que du mario ou du réchauffé wiiu,je ne l'aurais jamais prise.
#434668 par Arvester
05 Sep 2020, 08:39
Pareil, c'est dans la profusion de titres indés que je trouve mon bonheur. Les AAA sont encore et toujours trop chers, pas moyen que je mette 60€ dans un jeu démat'.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités