Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#432866 par pempam
06 Mai 2020, 23:41
Tanuki-San a écrit:Salut,

Je suis tombé récemment sur des vidéos de Mudrunner: Americans wilds... et ça m'a chauffé, le concept me tente bien et le temps que je me décide à le prendre, Snowrunner sort !!

Je n'ai jamais essayé ce genre et même si les deux semblent assez similaires dans l'idée, Snowrunner est bcp plus varié niveau objectifs, customisation de véhicules, maps...mais aussi parait-il nettement plus difficile à prendre en main et exigeant que American wilds.

Je ne sais pas trop lequel choisir étant un total beginner !
D'un coté Snowrunner avec la diversité plutôt intéressante mais aussi le risque d'être blasé par la difficulté...
De l'autre Mudrunner American Wilds plus simple à apprivoiser mais moins varié sur tous les plans...

Besoin de vos conseils, y'a t'il des joueurs ici, des retours d'expériences ?
:god:
(tout ça sur PS4)



J’ai joué à Mudrunner ,c’est assez marrant mais on se lasse de la répétition ,le second j’ai aucune expérience .

edit: il est dans le gamepass donc tu peux le test pour pas cher
#432902 par Goldlink
09 Mai 2020, 13:07
Masterlord a écrit:Si on en croit le tweet il y avait un embargo sur l'information de la version européenne jusqu'à la fin des précommandes de LRG, précommandes qui une fois passées ne peuvent être annulées sans frais.
Ça aide à vendre aux Européens des jeux "limited" qui n'en sont pas, accessoirement les européens chez LRG ont le privilège d'apprécier les 15 balles de ports pour le jeu.

Pour la version Switch, le jeu est vendu 32 € par Limited Run (au lieu de 40 € chez Merge Games) + les 14 € de fdp = 46 €, ce qui fait une perte sèche de 6 € pour celui qui a commandé le jeu seul, même s'il peut toujours se consoler en se disant que l'édition Limited Run aura plus de valeur dans le temps, puisque limitée. Pour ma part, je l'ai commandé avec Panzer Dragoon, qui a priori ne sortira pas en Europe, donc j'aurais de toutes façons payé les 14 € de fdp. J'ai donc gagné 8 € par rapport au prix de Merge Games.
#432905 par Goldlink
09 Mai 2020, 20:11
Le fait qu'on fasse passer une édition pour limitée alors qu'elle ne l'est pas ? Concrètement, elle l'est, puisque celle de Merge Games a une pochette différente. Mais après, tant mieux si un maximum de gens peuvent se procurer le jeu, et pas seulement les chanceux qui étaient sur le coup pendant la phase de précommande.
#432924 par Goldlink
12 Mai 2020, 21:36
C'est pourquoi nous offrons une clé Steam pour tous ceux qui ont précommandé l'édition limitée; puis pour ceux qui ont précommandé une édition physique chez LRG (standard, édition classique et/ou limitée), ils recevront l'OST du jeu en CD avec un remix du compositeur Tee Lopes.


Ils se sont bien rattrapés chez DotEmu ! Non seulement j'ai gagné 8 €, mais en plus je vais recevoir l'OST et une clé Steam, si j'ai bien compris...
#432927 par Lloz07
13 Mai 2020, 07:53
La clé steam c'est pour les classic et limited éditions je crois, pas pour les standards ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités