Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#413913 par Arvester
04 Mai 2018, 13:25
La forme ne vous parle pas parce qu'il s'agit des bornes MVS jap. Maintenant ces modèles valent une fortune et sont excessivement rares. Il n'y a que l'absence de Winfjammers qui est dommage, mais la licence n'est pas morte comme le reste donc ça me semble logique, c'est un jeu qu'on peut trouver légalement sur les machines récentes (au moins la ps4)
#413919 par reimmstein
04 Mai 2018, 15:36
Y'a Mark of the Wolves et Blazing Star c'est le principal :whistl:

Moi je trouve ça sympa, même si comme d'hab j'attends de voir la finition du machin et surtout son prix.
Après ayant déjà la moitié des jeux de la liste (et d'autres étant sur ma wishlist MVS) je doute de le prendre.
#413922 par Bouli
04 Mai 2018, 16:01
rezga55 a écrit:Ouais mais Windjammers, est ce que c'est pas parce qu'il est ressorti sur PS4 en exclu ?


C'est sur que c'est pour ça oui. Ceci dit la Metal Slug Anthology était sortie sur Wii... Après pour Windjammer, c'est une console current-gen donc ça les dérange certainement plus.
#413955 par The Bartman
05 Mai 2018, 11:21
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:Ouais mais Windjammers, est ce que c'est pas parce qu'il est ressorti sur PS4 en exclu ?


C'est sur que c'est pour ça oui. Ceci dit la Metal Slug Anthology était sortie sur Wii... Après pour Windjammer, c'est une console current-gen donc ça les dérange certainement plus.


Il doit y avoir un soucis de licence car les autres jeux Neo Geo (tous ceux de la liste ou presque) sont aussi ressortis sur les consoles current gen, édités par Hamster quelque chose, alors que le Windjammers l'a été par DotEmu (et ils préparent une suite apparemment).
#413956 par Bouli
05 Mai 2018, 11:52
C'est encore plus dommageable du coup. Une AES mini en HDMI avec upscale et possibilité de scanlines accompagnée d'un roster comprenant Metal Slug 3, Magician Lord, Blazing Star, Sengoku 3, Super Sidekicks, et Samurai Shodown IV ET Windjammers, j'aurais acheté les yeux fermés. Le concept des consoles "mini" ne m'intéresse pas en général à l'exception de celle-là.

@Kazeus : Si j'achète uen console "mini" sous licence, ce n'est pas pour la hacker mais bien pour la laisser intacte. En plus c'est chiant de bidouiller etc... Plus le temps pour ça.
#413977 par Skate
05 Mai 2018, 20:13
Yosh!

Cette neogeo mini me laisse de marbre. Je vais même aller jusqu'à dire que je la trouve à chier. Il y avait tellement mieux à faire que ce... truc (?). Ne serait-ce que reprendre le principe de la neogeo x gold pour en faire quelque chose de VRAIMENT potable, ça aurait été tellement mieux...

Ceci dit, je reste prudent. Comme l'un disait sur gameblog sur la news, c'est pas non plus impossible que ce soit un fake. Je doute que SNK ne torche à ce point l'annonce d'un hardware censé fêter les 40 ans de la firme en ne le limitant qu'à une pauvre chaîne YT.
#414112 par anonyme26
09 Mai 2018, 15:21
The Bartman a écrit:
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:Ouais mais Windjammers, est ce que c'est pas parce qu'il est ressorti sur PS4 en exclu ?


C'est sur que c'est pour ça oui. Ceci dit la Metal Slug Anthology était sortie sur Wii... Après pour Windjammer, c'est une console current-gen donc ça les dérange certainement plus.


Il doit y avoir un soucis de licence car les autres jeux Neo Geo (tous ceux de la liste ou presque) sont aussi ressortis sur les consoles current gen, édités par Hamster quelque chose, alors que le Windjammers l'a été par DotEmu (et ils préparent une suite apparemment).



non je crois qu'il y a vraiment eu deal d'exclu pour windjammer sur PS4 sinon il serait aussi ressorti sur Xbox live. Mais je pense que à l'époque ou le jeu est ressorti sur PS4 il avait pas encore prévu de sortir cette mini borne, la NES mini n'était même pas encore sorti je crois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités