Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#413835 par Arvester
02 Mai 2018, 20:01
reimmstein a écrit:Ce lobbying :lol: !


Bof, j'ai tellement plus aucun temps de jeu en ce moment que je ne vais pas le lancer de sitôt :|
#413845 par Bouli
03 Mai 2018, 08:00
Pas étonné. Perso c'est Rampage que je veux absolument voir là. Il y a aussi Ready Player One que je n'ai toujours pas vu et également Solo qui arrive... Ça fait beaucoup.
#413852 par anonyme26
03 Mai 2018, 12:04
Paraît que Rampage est pas mal, je ne vois passé que des éloges dessus. Dans le genre film ou tu poses ton cerveau ça à l'air cool et puis perso j'adore Dwayne Johnson, ce mec a un vrai talent d'acteur je trouve !

Perso je commence déjà à faire une indigestion de Star Wars, je ne pense pas que j'irais voir celui ci. Par contre Avenger me botte, j'ai pourtant fait l'impasse sur beaucoup des derniers Marvel, surtout que je les trouve de plus en plus nuls ! Mention spéciale a GoG Vol 2 que je trouve absolument nul à chier ! J'irais voir Avenger histoire de tirer un trait sur les Marvel, voir comment ces 10 ans de préparation se finisse !
#413856 par Joluz
03 Mai 2018, 15:29
Perso j'ai bien aimé tout les films Avengers , mais seulement eux dans les film Marvel, en fait j'aime bien les cross overs , d'ou mon interêt pour les jeux Super Robot Taisen :mrgreen:
#413869 par ledenezvert
03 Mai 2018, 19:41
Polop !!

Pour ma part, je suis fan des films Marvel et je n'ai vraiment pas été déçu d'Infinity War, j'attends vraiment la suite, j'ai déjà plein d'idées en tête sur la façon dont ils vont rebondir. Attention par contre, il vaut vraiment mieux avoir vu les derniers Marvel pour saisir toutes les subtilités (en revoyant les précédents films on se rend compte de certains détails qui nous avaient échappé au premier visionnage). Autant je comprends qu'on peut en avoir marre des Marvel (ça fait 10 ans qu'on s'en tape 2 par an minimum mine de rien et certains sont moyens il faut bien le reconnaître) autant on ne peut pas dire que ça n'a pas été bien pensé à l'avance, faire tenir des persos d'abord individuellement pour les faire se rencontrer à plusieurs reprises (en les faisant évoluer) jusqu'à un film "chorale" comme Infinity War, cela reste un gros coup inédit cinématographiquement parlant :clapclap:
#413884 par clioman2
03 Mai 2018, 22:04
Je rêve ou on ne peut pas mettre d’évaluation négative a un mauvais payeur sur Ebay ?! :thinking:

J’ai mis mon second lecteur Minidisc MZR30 (celui que j’ai acheté juste pour la boîte...comme je l’expliquerais quelques pages plus tôt) en achat immédiat sur EBay.
Plusieurs personnes se mettent à suivre ma vente et au bout de quelques jours, une nana l’achete.
Je lui envoie la facture, attend le paiement mais rien pas de nouvelles.
Je la recontacte, mais rien pas un mot et encore moins un paiement.

Qu’elle change d’avis encore OK, mais faire la morte, c’est gonflant... :shitwall:

J’ai donc ouvert un litige, mais je ne trouve rien pour lui mettre une négative:
quelqu’un sais si on peut mettre une évaluation négative à un acheteur et où il faut aller pour ?
#413888 par Arvester
03 Mai 2018, 22:18
Je crois que s'il n'y a pas de vente effective, tu ne peux pas lui mettre d'éval.
#413889 par shaokahn
03 Mai 2018, 22:25
Non depuis quelque années il n’est pas possible de mettre une mauvaise évaluation à un acheteur.
Il te reste juste le litige qui l’endicapera plus tard si il y a d’autres litiges.
#413893 par Gunpei
03 Mai 2018, 23:07
Les vendeurs sur Ebay n'ont quasiment plus rien en terme de protection. Les acheteurs (surtout ceux qui sont de mauvaise foi) ont tous les droits et peuvent même faire chanter les vendeurs. Je ne comprend pas comment ce site peut encore fonctionner sérieusement avec un tel déséquilibre.
#413895 par kazeus
04 Mai 2018, 07:32
J'ai eu le tour avec mon laser disc; envoyé quasi neuf, renvoyé détruit ! Soit disant que je lui avait envoyé dans cette état :facepalm: du coup maintenant je fuis ebay.
Bouli a écrit:Pas étonné. Perso c'est Rampage que je veux absolument voir là. Il y a aussi Ready Player One que je n'ai toujours pas vu et également Solo qui arrive... Ça fait beaucoup.

Idem sauf pour le solo qui ne m'attire pas! J'attendrais une sortie bluray mais RPO j'adorerai le voir :) le livre était déjà une merveille alors si le film est pareil. ....... :lovelove:
#413900 par Masterlord
04 Mai 2018, 08:53
Gunpei a écrit:Les vendeurs sur Ebay n'ont quasiment plus rien en terme de protection. Les acheteurs (surtout ceux qui sont de mauvaise foi) ont tous les droits et peuvent même faire chanter les vendeurs. Je ne comprend pas comment ce site peut encore fonctionner sérieusement avec un tel déséquilibre.

Parce que les vendeurs sont obligés d'aller là où il y a des acheteurs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités