Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#408030 par Edzard
07 Déc 2017, 18:19
Les gens sont vraiment graves !!!

Ed'
#408050 par becks32
08 Déc 2017, 11:51
les vinyles de johnny coûtent une blinde maintenant...
#408051 par Bouli
08 Déc 2017, 12:08
Quelques uns (3 tout au plus), des productions anecdotiques de ses débuts sont rares et recherchés, donc onéreux. Mais ses disques se sont très bien vendus, très tôt dans sa carrière et ne valent donc pas des sommes folles. Sans compter qu'au delà de nos frontières belges et françaises, sa renommée s'estompe très vite (ce n'était pas un artiste de renommée internationale à proprement parler), limitant le facteur "recherché" de ses disques.
#408054 par anonyme26
08 Déc 2017, 12:51
c'est comme les gens qui essaye de vendre des autographes de johnny à des sommes folles... le mec en signait une tripotée et à part peut être des autographes à l'époque de son début de carrière sur des supports type tickets de concert d'époque... même un autographe de son premier Stade de France sur le ticket original je suis pas sûr que ça atteigne des sommes folles.

Le pire ce sont les gens qui ont pas mal d'objet Johnny car il était fan qui passent en mode crevard le jour même pour revendre des trucs... il est beau le fan.

Par contre je susi sûr qu'il existe en France des mecs qui spécule sur lui et sa mort depuis des années et qui ont accumulé tout un tas de trucs en attendant patiemment le jour de sa mort. C'est le genre d'artiste ou tu sais clairement qu'il y a du pognon à se faire. Mais certainement pas sur de la revente de disque... le mec a vendu plus de 100 millions d'albums...
#408064 par chym
08 Déc 2017, 16:30
rezga55 a écrit:Par contre je susi sûr qu'il existe en France des mecs qui spécule sur lui et sa mort depuis des années et qui ont accumulé tout un tas de trucs en attendant patiemment le jour de sa mort. C'est le genre d'artiste ou tu sais clairement qu'il y a du pognon à se faire. Mais certainement pas sur de la revente de disque... le mec a vendu plus de 100 millions d'albums...

Pas con comme idée.
Personne n'aurait un U-Sing spécial Renaud à vendre pas cher ?
#408067 par Masterlord
08 Déc 2017, 16:51
Trop tard pour Renaud, ça fait un bail qu'il est mort que que c'est un marionnettiste qui le fait "bouger" lors des apparitions TV.
#408069 par reimmstein
08 Déc 2017, 16:53
Masterlord a écrit:Trop tard pour Renaud, ça fait un bail qu'il est mort que que c'est un marionnettiste qui le fait "bouger" lors des apparitions TV.


Ahhh c'était ça les ficelles qu'on voit dans son dos et la démarche saccadée ? En tout cas bravo au thanatopracteur, on y voit que du feu !
#408139 par Edzard
10 Déc 2017, 09:20
Et moi, j'ai une question bête : PS4 PRO, c'est en 4K HD ? SI c'est le cas, j'aurai préféré juste voir le comparatif avec la PS4. Suis pas sûr que l'on soit déjà beaucoup à jouer sur écran 4K HD...

Ed' - Après je me foire peut-être...
#408140 par reimmstein
10 Déc 2017, 10:25
A priori oui c'est bien une machine 4K.
Et effectivement je suis pas sûr que beaucoup de monde joue sur une TV 4K (moi même ma PS4 Pro est tranquillement branchée sur une petite TV HD de 22 pouces :lol:)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités